Vitesse:Montgomery Gt 2400
Agression:Carson Inferno Van
Cascade:Jansen P12
vitesse = PCPD (et carbon X12 selon le tracet de la course )
cascade = X12 carbon only
et agression = aucune je suis un pacificateur (sinon accessoirement le van )
1er récapitulatif du classement des joueurs par catégorie !
vitesse
1ère place = PCPD spécial
cascade
1ère place = GAMESTOP
agression
1ère place = carson inferno VAN
pour tout les suivants
veuillez s'il vous plaît faciliter le travail
- ne votez qu'une seule fois
- connaissez le nom des voitures
- ne citez qu'une seule voiture par catégorie
- citez une voiture pour chaque catégorie
- si vous rajoutez des commentaires faites le par la suite
ex;
vit= la bleu avec les autocollants et aussi la verte avec ... - (plus d'une voiture dasn chaque categorie et la reponse ne sera pas prise en compte )
vitesse = 25 V16 revenge +
""
vitesse =
cascade =
agression =
""
le blabla ici ....
vitesse: PCPD spécial (peinture platine bien sur )
cascade: Carbon X12 (même si c'est dommage qu'ils aient baisser ces stats ) sinon la Jansen 88 spéciale à l'occaz
agression: hunter civilian ou citizen
bah je ne suis qu a 53 % du jeu avec permis A et + ou moins 40 voitures debloquée ( je sais ca craint -_- )
Vitesse : Gt 2400
Agression : Inferno Van
Cascade : P12 Package = my LOVE )))))
non ça craint pas, il faut bien commencer ... et finir. je préfère lire que tu n'as pour l'instant que 40 voitures plutôt que lire un mec qui est fier d'avoir acheter le pack gain de temps.
Pas la plus rapide mais ma préférée jansen X12 carbon
Pour les cascade et les course j'prend ma ptite touge criterion que j'adore :D et pour takedown =D j'prend le 4x4 :D personne peut me faire gicler comme sa =D
Nan je hais les gars qui se la petent avec ce pack -_- j en ai rencontré des masses depuis vendredi et vraiment c est enervant quand tu vois un mec avec une belle caisse et tu te dis " HHOOOOOHOOOO il va y avoir du challenge et de la chaleur :p "
Et bien non il se crash a n importe quel virage -_- ( alors en defis chrono ca ******* lol )
PS : Desolé pour les apostrophes j ai la flem de les ecrire lol sinon qu on me dise qu il y ait une faute d orthographe -.- ( bon 1 ou 2 lol ^^ )
La Jansen P12 zoom
P12 aussi O_O
C'est le pire ces mecs par ce qu'ils se la pètent imitation ils ont fini le jeu alors qu'en fait ils valent pas un clou...
on s'ecarte du sujet la!! c'est un topic pour citer (d'apres vous)la meilleur voiture par categorie,donc recpecter ce sujet ainsi que celui qui va le relire pour comptabiliser le nombre de vote par voiture.
pour tout les suivants
veuillez s'il vous plaît faciliter le travail
- ne votez qu'une seule fois
- connaissez le nom des voitures
- ne citez qu'une seule voiture par catégorie
- citez une voiture pour chaque catégorie
- si vous rajoutez des commentaires faites le par la suite
ex;
vit= la bleu avec les autocollants et aussi la verte avec ... - (plus d'une voiture dasn chaque categorie et la reponse ne sera pas prise en compte )
vitesse = 25 V16 revenge +
""
vitesse =
cascade =
agression =
""
le blabla ici ....
lol arkang ne discutons pas plus que ca c est la Jansen P12 la best affaire bouclée ^^
lol darkcloud92 tu n'est pas tous seul peut etre que certain n'aime pas du tous la Jansen P12.
La P12 est super ou plutot etait super elle a perdu beaucoup depuis la Maj 1.6 Dommage
Vitesse : Hawker Carbon
Agression : Hawker Mech
Cascade : Hawker Solo
Autre : Montgomery Hawker
...Mais ça n'engage que moi...
Moi la P12.
Vitèsse: Carbon Hawker
Cascade: Carbon X12
Agression: Carbon Ikusa GT
Je recommence!
Vitesse:Krieger Überschall 8
Agression:Inferno Van