Voila, comme j´ai pus constaté, beaucoup de gens demande de l´aide pour finir le jeu. Donc afin d´éviter les multiples topics qui parlent tous de la même chose, j´ai créé ce topic d´aide afin de.... bein vous aider .
PS : Je joue que sur PS2 donc pour ce qui est GBA et DS je pourrais pas aider )
Je peut ader avec toi ?
il faut bien tous les idoles d´or pour avoir le dernier costume
Oui
et comment on utilise la descente tourbillon?et comment on à la technique 21/21 parce que j´ai plus que 800 controles beaucoup
la technique 21/21 faut finir le jeu en difficile et appuyer sur R2
Sonic3[3] oui tu peux aider
je me demande pourquoi j´lai fait ce topic si tout le monde fait des autres topics
Moi, je suis coincé mais c'est sur DS: C'est dans le robot, quand on doit battre Néo Cortex dans sa machine.
Aidez-moi s'il vous plait!!
Sinon je vais rester pendant toute les vacances à m'ennuyer chez mon père.
NIVEAU 10 je sui dans larène ya 3 sludges et un scorpion jy arrive pas je conpen pas fau faire quoi commen ?
tu voit les rebords ? essaye d'y monter en t'aidant des pilliers, puis prend le masque d'or qui y traine et va taper le scorpilon
moi c'est au nivo 5 jariv pa a trouvé le dernié robot espion AIDE MOI!!
dites,on apprend bien la descente tourbillon?je n'arrive pas a l'executer,donc on pourrai m'aider?
Salut!
je suis bloqué au niveau 4, ou il faut tuer l'éspèce de robot qui lance des rayon bleu ><
Pouvez vous aider un Maitre Yoda coincé?^^
controle un sanglier sanglant puis va tapé le yuktopus (le monstre lanceur de laser si tu préfère) et ensuite controle le et détruit tout
merci crash-57 javai pa internet un virus lol 1pe en retard la réponse
Salut a tous
je suis au niveau 7 (Magicien des clauses) et j'arrive a prendre controle de l'éléphant blindé mais apres ceci on passe sur un sorte de pont qui s'éffondre au fur et a meusure qu'on passe.. j'arrive a passer le premier mur de pierre car a ce niveau le sol le s'écroule pas mais le deuxieme mur de pierre en faisant une attaque avec l'éléphant le mur s'éffondre mais a ce moment je suis déja en train de tomber avec l'éléphant..
Comment faire ?
facile il faut que tu attaque avec l'attaque normal (le truc ou l'éléphant tape du poing par terre) mais il faut bien taper contre le mur pour qu'il se casse (avec un peu de maitrise tu y arrivera, c'est comme sa que j'ai fait)
Nikel j'ai réussi du premier coup.. j'avou que ce niveau commencais a réellement me saoulé.. en fait j'ai chercher trop compliquer avec son ataque spéciale..
J'ai un probleme.. j'ai beau avoir chercher je ne trouve pas ou rejouer les épisodes précédents et ou changer de costumes.. ( sur Wii). Quelqu'un peut m'aider ?
a l'écran de sélection d'épisode tu appuie sur la touche spécifique pour les flèches que tu voit sur les côtés pour choisir l'épisode, et tu clique sur une poupée qui se trouve complètement vers la droite pour changer de costume voila j'espère t'avoir adié