je suis désolé mais je vois pas du tout.. je ne sais pas si c'est pareil sur Wii et sur Ps2.. En fait j'allume le jeu, je charge ma partie, et je tombe sur l'écran réca^pitulatif de l'épisode précédent (poupée trouvés, titans découverts...) mais j'ai regarder dans le manuel et le logo qu'ils définissent comme étant celui pour changer d'épisode je ne le trouve pas.. il faut peut etre finir le jeu pour choisir l'épisode nan ?
je connais pas le jeu sur Wii aussi (je sais pas si c'est pareil) mais moi dès que j'en finissait un, je pouvais le refaire pourtant
je peut refaire le même niveau mais pas en refaire un précédent..bizzare.. je verais une fois que j'aurais fini le jeu.. c'est juste embétant parce que je ne peut pas mettre les costumes pour assomer les titans du premier coup :s
Je n'arrive pas a battre le gorille bleu...celui avec un N sur la main...(Je sias plus trop quel épisode exactement) En faite c'est a la plage après avoir battu le tigre...
Nerf je viens de voir le truc pour le battre d'un coup en haut a droite -_- C'est bon je l'ai! mdr
Bonjour,
Je suis bloqué et au premier niveau en plus
Je n'arrive pas à tuer le premier Boss !
On m'a dit qu'il fallait casser les pierres sur lesquelles les Cortex sont posées mais comment faire ?
Si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions......
Merci. Miguel.
Alors, bonjour je voudrais savoir à quoi correspond les "20 idoles d'or" pour débloquer le dernier costume. Merci d'avance. Guel pour pouvoir casser les pierres y faut que tu controles le gros monstre et ensuite tu casses les pierres avec.Utilise les sangliers sanglants pour pouvoir les controler plus rapidement.
un idole d'or s'obtient a la fin d'un épisode mais il faut
-tuer un nombre de sbires
-détruire les 3 robots espions
-faire un nombre de combots
voila j'espère t'avoir aidé
Merci Beucoup je croyais que c'était les masques.
quese qu'il y a après la 4ème il sa ya quelque chose
ya 5 boss si c'est sa que tu veux savoir
merci je l'ai battu et pour les autres gemmes de couleurs?(j'ai eu toute les 1ère couleurs)
tu joue sur quel console ?
la DS
quelle est le costume des 20 idoles d'or?
SPOILER
Un costume de St Valentin (un gros coeur)...
Salut !
Dis moi, j'ai un soucis au niveau 10... Je tappe sur le scorpion bleu, je le maitrise, j'ai cassé les interrupteur sur les corniches (j'en ai trouvé 2), mais les monstres n'arretent pas d'apparaitre, et je ne sais absolument pas quoi faire ...
Peux tu m'aider s'il te plait ? Ca fait plus d'une demie heure que je tue des monstres qui reviennent sans cesse, et quand je descends du scorpion, il rescucite...
Je suis desespérée lol
Bon alors moi aussi j'étais bloqué, mais en fait c'est facile.
Tu detruis les machines autour de l'arêne, et quand t'as fini y'en a 2 sur les étages en haut, utilise l'attaque du Triangle ou de la croix, et apres une cinématique vas faire son entrée, et après tu tue le scorpillon qui sort, et tu rentre par où il vient.
En fait c'est trop facile ce niveau.
je joue sur la wii mais c'est peut etre la même astuce que sur une autre console pour l'épisode 16, où il y a les chaines avec le cadena. est ce qu'il y a une clé à récupérer quelque part ? ou quelque chose de particulier à faire ?
tu prends un titan et tu tabasses la porte jusqu'au sésame