à tous !
comme vous l´avez constaté, j´ai été élu modérateur du forum WWE Smackdown Vs Raw 2008
tout d´abord, merci aux administrateurs d´avoir accepté l´élection , bien qu´un peu tard dans l´année mais bon, on ne va pas se plaindre, merci à yeroc, et à Nayru-Chan pour m´avoir fait confiance.
vous l´aurez compris, ceci est discours politique
...Bref, poassons à l´essentiel et aux règles:
Rule n°1 : il est bien évidemment interdit tout ce qui est contraire à la charte des forum et la législation française: flood, propos insultants, racistes, blessant ..., liens vers contenus illicites, incitations au piratage,...
2) Concernant les titres de topic: Les topics et posts en majuscule sont interdits. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet, sauf si c´est un topic officiel de je ne sais quoi, mais pas sans raison ou pour une question quelconque, je veux dire par la: !! !!!!HELP MEEEE!!!!!!!!!.
voila, le genre de choses que je ne veux pas voir
et oui, c´est dur, mais va falloir se plier aux règles maintenant
rassurez-vous, rien de bien méchant.
3) Style SMS à éviter pour les topics (et dans les posts, meme si c´est moins grave). Un peu ça passe, mais si vraiment le sens de la phrase ne ressemble plus à rien, je ne passerai pas dessus.
4)autre Topic interdit: Topic de boost (c´est-à-dire un topic dont le seul but est de poster le plus de messages possibles)
5) Je suis peut-etre assez présent, mais je dors et vais à l´école, ce qui fait qu´ un topic hors charte ne sera pas toujours supprimé dans l’heure qui suit. Dans ce cas, ne postez surtout pas dessus et laissez le couler, il sera effacé à mon retour.
j´isole le but de ce topic :
Si vous voulez me donner un coup de main, le mieux est de poster le lien vers ce topic ici même, au cas où je serais passé sur des insultes de la veille méritant ban´ m´expliquant un peu l´histoire si c´est compliqué (meme si je suis de nature tout ce qui se passe ici
et derniere chose,apres je vous laisse partir promis, n´oubliez pas la charte!
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne fin de journée à tous
Bonne modération.
Bonne modération King.
En faite ça pas être censé être locker ce genre de topic?
Non puisqu´on est sensé avertir King ici au cas où il y aurait un éventuel problème sur le forum.
Merci à vous
Undead : pourquoi on lockerait le topic de modération?
la plupart des modérateurs en font un...
Mouai, c´est fait vite fait tout ca Ta oublié 2-3 trucs enfin bon, t´es le modérateur alors que veux tu que je te dise, bonne modération quoi
Bonne Moderation
Bonne chance, grâce a toi je vais revenir sur ce forum
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
bon maintenant dit nous qui tu va virrer genre marseille-ever ou d´autres par exemple
Bonne modération King.
Un Modo ne peut Bannir sur commande
C´est bien se que je dit..
king of kingz maintenant que tu es modérateur es ce que tu peux m´aider pour bannir "spearko" le hackeur de mon msn s´il te plait?
je sais que tu ne peux pas bannir,mais tu peux faire avancer les choses pour qu´il soit banni
j´ai pas envie qu´il continu a faire des menaces sur ma famille
merci de me repondre