ouais , je comptais pas les faire
il se porte bien ]compto[ ? ( quelque chose du genre )
Ah ouais quand meme
C´pas comme ça
De une, c´est ]Compton[.
De deux, c´est "ah oué quand même "
Damn
The-Accro (aka.Wii), je te prierai d´arreter ce boost, le lock du topic de la suite des mots n´est que temporaire, tant que tu sera dans le coin pour booster avec tes pseudos secondaires, tu nous a deja fait ce coup 2 fois il me semble, avec les pseudos Bola etc...
soit t´arrete tout de suite, (n´essaie pas de me convaincre que ce n´est pas toi, ce serait vexant pour moi d´apprendre que tu me crois si débile) soit je demande le ban de the-accro...je te demande ça gentilment, ce que je viens de te dire tombe à l´eau si tu accepte bien sur...sinon, si tu t´en fout, je peux aussi demander un ban de tous tes pseudos, bien qu´ils soient tres nombreux, ils sont tout de meme listés
à toi de voir...et restons en bon termes, je ne fais que mon devoir de modérateur.
salut à toi
Chaud l´indiscret.
j´etais pas là , je regardais 24h chronos
j´aimerais m´entretenir en privée
pas là ?
bah quand tu sera là vient sur msn je crois que ta deja mon adresse mais c´est jesuis_wii@hotmail.com .
Tu continues ton boost .
C'est quoi le lien permanent là ?
Je viens de voir ça à l'instant
la compagnie pas mal tout c'est nouveaux truc et la liste des smileys et en dessous la charte pas mal
mais c'est quoi le lien permanent la
C'est pour te ramener devant le message que tu veux .
Je préferais la fonction citer
c'est pourri ce truc.
c'est normal que quand je poste un message je dois retaper mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois?
parce que là c'est franchement casse burnes...
Ben oui ça me l'a fais également mais quand tu rentres ton pseudo et mot de pass , il y a une petite fenêtre qui dit : " Retenir mon nom et mon mot de passe " et tu cliques sur cette fenêtre pour la cocher et ce sera bon .
Ceci est la MAJ de jeuxvidéo.com
...qui sert a rien! (Voilà j'ai fini ta phrase! )
Je plussoie
Undead_80 Je ne voulais pas dire " qui sert a rien " mais " qui ne sert a rien " .
Ah ! Je n'ai pas été voir , merci Dupree .
SPOILER
... Quelle utilisation de merde vont-ils en faire?