de LU !
J´ai décidé d´ouvrir un topic pour exposer nos brillants records
En esperant que les Français seront nombreux a détenir des World Records !!
Amusez vous bien
surement parce que toute façon ya que des franco sur ce site(quand je dit franco,c´est ceux qu´y parle français)
mais sinon faut encore patienter un peu pour les record
Ouis mais ça se peux que comme sur mario kart double dash, il y est un site qui regroupe tout les meilleurs records !
100m : 9.573s avec Shadow
9.644s avec Mario, autouru de 9.61 avec Sonic
10.111s avec Bowser
Saut en longueur : 9.238m avec Mario au 2e essai du jeu... aprés un 9.20 et plus tard pas grand chose que 8.86m
A noter un 8.666m avec Bowser
Lancer de marteau : 86.XXm mais en dessous du record du monde
C´est tout pour l´instant
Pas mal pas mal
zolie record!
selon toi quel est ton epreuve preferer? et kel est le meilleur perso si il y en a un?
T´a pris qui pour le marteau?
Mon pere a fait 82.XX m au lancer du marteau avec Bowser
9.908 avec Shadow au 100 metres
9.908 avec Shadow au 100 metres
Je viens juste de deboloquer le jeu Aviron, c´est dur et sa fait mal, croyez-moi.
Je viens de faire aviron, j´ai eu medaille d´or et j´ai fait: 6:43:415.
Desole mais je ne pouvais pas m´empecher et tantot j´ai buger j´ai voulu tout mettre en semble, desole, il n´y pas de fonction editer!
perso c´est statistique sont génial et tré complet! bravo!
Mise à jour de mes records fait hier soir après le travail
100m : 9.350 avec Sonic (le départ est primordial)
Relais 4*100m (assez physique pour les bras): 36.037s avec Peach, Sonic, Yoshi et Shadow, je vais passer sous les 36s
110m haies : 12.231s avec Peach et 1-2 passages pas parfait aux haies
Longueur : 9.255m avec Luigi
Triple Saut : 18.997m avec Luigi
Lancer de marteau : 89.027m avec Bowser
Javelot : 111.211m avec Shadow
Trampoline : 10.000 avec Luigi (score parfait)
Rameau en couple : au 1er essai 6.34.412s avec Luigi, je vais faire bien mieux
Le skeep j´ai du mal et pas vraiment essayé le 100m nage et relais 4*100m nage
Pour Bowser j´ai réussi un 9.891 au 100m et 8.681m au saut en longueur
9.67s avec Razor au 100m et 8.72m au saut en longueur
En disant "Razor" tu veux parler de quel perso ? Il n´y a aucun Razor de jouable.
Je dit ca comme ca
Ouais enfin j´ai dit ça de tête, je suis au boulot... je voulais parler du perso dans Donkey Kong Country, le crocodile ou alligator, celui placé à côté de Bowser et Wario dans l´écran des persos je crois (il est vert)
Pas mal tes records extensor! Moi je suis bon a rien a: Skeep,Relait,Tir a l´arc!
Je vais essayer de te battre!
Sinon le crocrodile n´est pas dans Donkey Kong Country, c´est un personnage de Sonic qui se nomme Vector.
Dans Donkey Kong Country c´est King K Roul et oui il s´agit bien de Vector l´aligator
Ok, ça ressemblait `mais c´Est vrai que ce sont des persos uniquement de l´univers de Mario et Sonic.
Pour me battre bonne chance... je pense améliorer le 110m haies, 4*100m, rameur
Ouais les jeux de tirs j´ai du mal
Pour la natation je te conseille de prendre 2 personnage complets (début et fin),un puissant un rapide.
Bah oui on dit que la natation est un sport complet,autant commencer par 1 personnage doué en natation ,ensuite envoyer quelq´un qui avec sa puissance avance tres vite idem pour le perso rapide et de terminer avec un autre complet.
Enfin je dit ca sur base de ma culture générale