CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:[Topic des records]:.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 136»
Page suivanteFin
Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:00:27

ah bah on y vient, ca gruge deja :D lol

pourquoi ne pas faire de pause à chaque relais pendant que t´y es ? tu ferai vraiment un pur record

donc en gros ton record, c´est 2 minutes et quelques + 10 minutes :D

j´te le fait avec mes pieds :D

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:00:46

Je ne fais pas confiance à Cyberscore, c´est tellement facile de falsifier un printscreen...

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:01:04

Pour l´astuce qui permet de gagner 3m au marteau, je suis gentil je la donne :

Il faut appuyer sur le bouton A au moment où le marteau part (si ça ne fait rien c´est que vous avez appuyé trop tard), le perso fera un crie qui fera sortir un peu plus son adrénaline.

mon record sans ça = 89.189m, ce qui voudrait dire que je peux faire 92.189m mais je n´y suis pas encore arrivé, hier j´ai refait 92.174...

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:03:31

pour la pause c´est à nintendo de résoudre ça en laissant continuer le chrono meme si on met pause...ils l´ont bien fait pour les break the target de smash bros melee!

Parce que des grugeurs il y en aura toujours à la pelle! Même pour un petit record sur un jeu lol.

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:05:10

Oui je sais mais pour moi ce n´est pas une tricherie, si tu ne fais pas de pause, tu t´handicapes tout seul car tu ne sauras ps si dans un classement la personne en aura fait ou pas et vu que ça peut aider...

C´est l´éternel débat, pour moi j´utilise toutes les possibilités pour avoir le score proche de la perfection.

J´ai déjà fait une pause à chaque perso mais j´ai pas eu mieux, je ne sais pas si le rythme compte, pense pas, faudra que je réessaye mais pas tout de suite.

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:05:27

le probleme c´est que la version pal n´est pas encore sortie, alors comment peux tu etre certain que c´est pareil (le classement wifi peut etre bancale à ce niveau ca se trouve) ?? ?

pour ce qui est de ta gruge sur le 4x100 nage libre, t´es pu crédible sur tes autres record du coup ;)

moi j´attend de voir tes records sur wifi, c´est rapide d´aller chez un pote qui l´a ... ou de voir des video de toi a l´oeuvre (ca se trouve t´as inventé une machine pour secouer la wiimote :d)

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:06:02

Oui, je suis à 110% pour qu´on ne puisse pas faire de pause!!!!!!!

Mon rêve...

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:08:46

Car le jeu que j´ai est la version fr en ntsc tournant à la même vitesse, c´est tout, tu constateras par toi même, ça sera plus simple :)

Lol non pas de machine et je sais même pas qu´est ce qui pourrait marcher, je ferai des vidéos de certaines épreuves mais je fournis toujours des preuves quand on me le demande, tu le sais...

J´ai fait ça avec la force de mes bras, rien d´autres :)

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:10:17

ouai mais sans pause, t´aurais pu de force et un mec moins rapide mais plus endurant te battrait, ce qu´il ne peut faire avec la pause car moins rapide que toi ... CQFD

bref, j´attend vendredi ... ca va chier :D

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:11:08

Pour le wifi j´y pense, ça coute 35$ ici, je vais sûrement sauter le pas mais je dois aussi convaincre ma copine (achat inutile pour elle)

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:11:13

On a bien déjà vu la machine qui fait 300 au bowling!!

http://www.youtube.com/watch?v=KUvind4t7Pk&feature=related

Alors des machines qui secouent des wiimotes c bien possible aussi ^^

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:15:09

qui te dis que la version du canada ntsc en fr soit la meme que la version pal en france?

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:18:08

Je l´avais pas vu cette vidéo... peut-être que le gars qui fait 300 au bowling dans MP8 Pal l´utilise :o

Sinon vous pouvez me confirmer que la Wii aura accès au net juste avec ça?

Nintendo Wii Wi-Fi USB Connector

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:19:36

Parce que je le sais, je te dis que tu verras bien par toi même quand tu auras le jeu, les scores sont les mêmes d´après ce qu´on m´a dit.

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:22:27

le plus simple c´est que t´aille chez un pote qui a le wifi et en 5 minutes t´as mis tout tes records sur le ranking nintendo... et t´aura peut etre des surprise de voir que t´es pas le meilleur ;)

tiens nous au courant, de toute facon ca va se voir :D

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:22:51

J´ai le wifimax de big ben et c´est comme l´usb connector de Nintendo, Il n´y a besoin que de ça pour avoir la connexion wifi sur ta Wii. Elle peut meme servir de simple clé wifi pour un ordinateur portable.

De toute façon si il y a des différences entre les version ca se verra très vite, y´aura que de ricains dans les primeière places..étrangement comme sur pas mal de jeux dans cyberscore, quand je disais que ce site n´était pas fiable :sarcastic:

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:26:42

"Parce que je le sais, je te dis que tu verras bien par toi même quand tu auras le jeu, les scores sont les mêmes d´après ce qu´on m´a dit."

je ne vois pas comment on a pu te le dire sachant, encore une fois, que la version Pal n´est pas encore sortie ....

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:27:02

Pas encore de voiture et les transports avec la neige c´est pas terrible, non je vais m´acheter la chose pour avoir le wifi sur ma Wii, ça sera plus simple, me faut juste quelques jours pour que je l´achète.

The Nintendo Wii Wi-Fi USB Connector provides a dedicated wireless access point that plugs into the USB port on a PC (Windows XP only).

Donc avec ça j´ai le wifi sur ma Wii

cruzathlon tu verras bien à quel niveau sont mes scores quand tu auras le jeu :) pas la peine de blablater dans le vide.

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:27:56

cruzathlon, les versions pal avant la sortie officielle du jeu ça existe :oui:

Extensor Extensor
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:29:09

D´avoir vous 2 contre moi ça va me motiver encore + j´ai hâte que vous ayiez le jeu.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment