je n'ai pas joué a ace combat6 mais comme les autre forum sont mort je pose dans celui ci.Dans ce topic vous pouvez mettre toutes les ameliorations que vous aimeriez avoir dans le prochain ace combat(si il sort un jour)
venez nombreux
Salut,
Moi, je suis pour plus d'avions (exemple: B-2, F-111 ou Mig-29) et une amélioration graphique au niveau du sol.
Plus de missions et les avions qu'il y avait dans AC4, AC5 et ACZ.
ah, et un vrai bon scénario.
L'ajout de bombardier^^
Oui bien sûr c'est irréel car un bombardier ne se pilote pas seul mais de toute façon à partir du moment où tu as plus de 100 missiles...
Et j'aimerai surtout avoir un Mirage IVP ;2000N ainsi qu'un Rafale N .
Pour la campagne:toujour aussi varié avec plein de missions varié
qu'il sorte sur PS2(mais il ne faut pas trop y compter)toujours plus d'avions,que les degats soit plus realiste(l'avion vire plus difficilement quand on est touché)et le fait de devoir personaliser son avion comme choisir la couleur,voilure inverse ou pas...
La 3eme guerre du belka qui ferra une guerre mondiale !
ou lont pourrais soit combatre pour wellow usea osea belka yuktobania sotoa estovakia ou ameria !
oui je reve...
se battre avec le pays que l'on veut? très bonne idée
qu'il soit sur ps3 et pc
Des modifications de GamePLay (bien que j'aime bien la simplicité basique de tout les Ace Combat) pour renouveler le genre et SURTOUT une intensité dans les missions des personnages secondes dignes de AC5 (mini)
Plus d'avion français (au moins 3) et des améliorations graphiques de masses
Et plus de tunnels (pas des trucs tout droit de 10m dans AC6, mais des vraies gros tunnels bien flippant sans check-point)
Genre... "AS" mission 25 !
ou "la vallée des rois" !
Franchement, une vrai simu, couplée a un jeu d'aventure.
Tu commence en tant que cadet, tu gagne des grades, tu doit faire tes certifications sur les nouveau appareil, et dans le meme temps tu peut te promener sur les bases, t'entrainer...
Ne pas juste rester dans son cockpit quoi!
mission 27 "ACES"
http://www.youtube.com/watch?v=D_6D1ZYzweM&feature=related
Rien que cette scène rachète tout AC6
On constate les différences d'ailleurs : avions plus sensibles, missions plus difficile, plus de causettes, plus d'intensité . . .
PS : la vidéo commence vraiment à 5 min, mais le mec est faible et accélère pas DX
enfin le mec la dessus fais toute la mission avec la mitrailleuse et ca c'est fort. perso il faudrait plein de nouveau objectifs parceque abattre des avion ca va mais a force
il faudrait surtout moins d'ennemies, mais des ennemies qui compte quoi, des gus qui se battent (comme les escadrilles type Ofnir) et un retour de l'intensité en force (bien qu'elle n'est pas disparu)
Les ennemis, plus il y en a, mieux c'est, mais oui, il faut des as.
Il faudrait aussi beaucoup beaucoup d'unité allié et d'unité civil
(la scène du débarquement de AC5 suivit de la prise d'une place forte, quand on écoute à la radio les mecs blaguer en se disant qu'ils devraient tuer leur commandant et que quelques secondes après ils se font carbonisé)
"hé, vous pourriez bombarder notre diable de commandant ?
NON
- je rigolais, c'était une blague ! psss lance, va faloir trouver un autre plan !"
exactement ^^
certains passages sont restés, malgré les 3 ans qui me sépare de ma dernière partie de AC.
(il faudrait qu'il sort en xbox live arcade )