j'ai vu du HAWX... pas content !!!!
j'ai entendu du digitalism... content !
il offre des séquences de vols sympa en cinématique (la démo m'a pas convaincu pour acheter le jeu)
comme moi, quand j'ai les contrôles : bouton interface, Y, oui, paramètre système, mémoire, démo, HAWX, supprimer, oui.
oui, les cinématiques, pas en jeu !
moi je souhaite qu'il y ait la suite de ace combat6 et aussi je souhaite qu'il y a le b2
Le B-2 est un bombardier, aucune chance, à part en ennemi !
"The ArkBird ?"
encore moins il est encore plus gros pourquoi pas le XBO ou le SOLG tant qu'on y est
Le FA-37 Talon
http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/fa-37_talon_040618-n-8497h-031.jpg
Le truc de furtif là ?
j'ai détesté ce film DX
tant que ce sont des "avions" crées par project aces, ça va, mais faut pas non plus demander le vaisseau de goldorak ou l'hélicoptère du méchant du comic spider man...
je me conterai d'une version volante du chandelier.
mais si ils pouvaient remettre les anciens déjà...
F-15S/MTD, falken, wyvern, morgan
et surtout refaire le système de branche.
tan qu'la 10 a 1place central !!!!!!!!!!!!!!
Le film est nul mais j'adore le design de ce truc
je suis d'accord avec ofnir qu'il remette des avions qu'on connait(on est sur de leur capaciter et le systeme de branche est utile parceque ca nous oblige a joue avec quasiment tout les avions!
"tan qu'la 10 a 1place central !!!!!!!!!!!!!! "
tu veux dire dire : tant que l'A-10 a une place centrale ?
Oui, j'étais légèrement . . . fatigué disons
fatigué ? tu as fait une faute, il fallait écrire "bourré".
Voui . . .
Enfin bref, pour moi l'A10 c'est un peu un dieu parmi les insectes, notamment dans AC (où son manque de vitesse est moins visible que dans une simu) et puis le GAU Avenger . . . mon dieu
je plaints ceux qui doivent passer des heures à remplir l'A-10 de munition.
masi le M61 n'est pas mal non plus.
voire une M134.
mon topic est mort c'etait le seul qui avait plus de 7 messages poste
ben... file ton GT qu´on se fasse du multi un de ces 4