Ce jeu me manquait, je le réinstalle
Moi je les toujours d’installer sur mon pc mais jais jamais réussie a jouer en ligne
J'y joue mais je j'ai sur un vieux XP lent
Gloire a vous pareil sur un vieux Xp mais quelle jeux DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§
J'y joue sur XP mais je retrouve pas mon The RIse of Rome, du coup je joue que au normal
Bide
moi mais juste comme ça pas nostalgie
Oué un super jeu. Je suis ici pour vous poser une question, si certain de vous jouent en ligne dessus via Game Ranger, ils peuvent m'expliquer comment joindre une partie pls ? J'y arrive pas
Moi aussi je m'y remet avec des campagnes personnalisées
Le jeu qui m'a fait entrer dans l'univers des jeux vidéo très jeune, alors que je ne savais même pas encore lire ! Aller, je continu ma sauvegarde " Combat à mort " Grecs vs Hittite, hell yeah !
Slt tous le monde ! Moi aussi je m y suis remis. trop bien ce jeu. Est ce que ca tente quelqu'un de se caler un moment pour se faire une session en mode multijoueur grâce à Hamachi ?
slt tous le monde si ya des joueur pour jouer en ligne je suis la laiser un messag please
salut tout le monde ... je jouait souvent il y a tres longtemps a se jeux mais maintenant j'ai le window 7 et pu capable de le downloader .... et je doit avouer que dans l'informatique je suis vraiment nul .... donc si il a bien quelqu'un de bien genereux pourait m'aider sa serai bien aprecier
Tu n’arrives plus à l'installer ?
oui je le download mais incapable de l'ouvrir
Downloader = télécharger.
Donc si tu n'arrives pas à l'installer il faut que tu clique droit sur le setup et que tu change la compatibilité en "Windows XP"
j'ai éssayer de l'ouvrir mais sa la j'amais marcher ...comme j'avait mentionner je suis vraiment nul en informatique dont je fait surment quelque chose de mal ....
donc ou que je vais pour le changer en windows xp
Menu Windows, Ordinateur, clic droit sur le CD, ouvrir l'emplacement du fichier, clic droit sur le setup (l'installeur d'AOE), Propriétés, Compatibilité et tu change la compatibilité en Windows XP.
C'est pas exactement ça mais tu devrais t'en sortir
Venez sur le forum age of empire III