Je ne joue pas à AoE III
Moi aussi je me suis remis à AOE 1 pour REfaire toute les campagnes en Très difficile ...
Certaines sont vraiment chaudes !
Moi j'aimerais bien jouer sur Voobly à AoE mais le problème c'est que y a que des gars hyper chauds qui sont là depuis longtemps, du coup je ne joue qu'a AoE II
Pour ceux qui veulent, on trouve des joueurs sur GameRanger, qui ne sont pas tous des fous du jeu.
J'ai pas trop envie de m'étaler sur 2 plate-formes... Tant pis je reste sur AoE II pour le moment
Dommage, il y a pas mal de monde sur GameRanger.
AOE sur Windows 7, qui l'eut crû ?
Sur Windows 8 même
Le seul hic (bug mineur d'ailleurs) avec Windows8, c'est la palette des couleurs.
L'eau dans AoE a des parties rouges.
Et même en changeant la compatibilité du jeu (dans les Propriétés), l'eau n'est pas entièrement bleue.
Oui mais en cherchant sur internet ce probleme se regle facilement
Ben, j'ai cherché, j'ai testé les différents mode dans l'onglet " Compatibilité ", mais j'ai pas trouvé.
C'est pas bien grave, de toute facon.
2 ans avant ma naissance, il ma accompagner pendant toute ma vie
LE jeu qui ma marqué
J'ai l'édition collector !! *_*
Y a encore du monde qui joue en fait
Si des gens veulent se faire des parties sur Voobly, faites moi signe
@ MlleAmberGame : est-ce que la version collector vaut vraiment le coup ?
C'est quoi les avantages ?
naked snake, c'est quoi ton pseudo sur voobly ?
War ou Amine ?
comment avez vous fait pour l'installer sur windows8?je n'arrive pas a changer la comptabilité et puis il me semble que Windows 8 n'accepte que 64 bit.,ce jeux me manque trop depuis que j'ai du changer d'ordi.help!
salut a tous en fait j'ai réussi, la compatibilité se trouvait un peu plus loin dans les boyaux de mon ordi!!du coup je me suis refait une partie, c'était waouh!!!
Il n'y a pas vraiment d'avantage c'est juste qu'il ya 4 jeux (2jeux sur le 1 et 2autres sur le 2)
Salut Mlle amber game j'ai absolument besoin que tu m'aide j'ai âge of empire version collector sauf que j'ai perdu les feuilles a l'intérieur j'ai trop le seul parce que j'ai acheté un Pc un peu pour pouvoir l'installer dessus donc tu serais vraiment au top si tu pouvais le passer les clés d'accès stp vraiment tu serais vraiment une ouf merci de répondre bisouuus