pour moi le meilleure march c´est paladin/chasseur avec doubles lames´excalibur 2 et nagrarok/contrecoup /combo noble
et vous?
paladin/spadassin avec sequence ou excalibur2 avec coherence/contrecoup/combo soldat.
sinon chasseur/paladin avec arbalette (ou un autre arc mais je me souvient plus du nom) avec coherence/contrecoup/combot noble.
ok cool
March: Paladin/Chasseur
Equipement:
- Casque Vangaa
- Peytral
- Sequence
- Nagrarok
- Chaussons ninja
contrecoup combo noble
met plutot casque parade er soulier fée enfin c comme tu veu
Oh non surement pas, casque vangaa est le casque qui a le plus de def et chaussons ninja ça donne +2 de case
moi c´es paladin/voleur
-excalibur2
-séquence
-maximilien
-bague d´ange
-chausson ninja
domination,double lames,combat soldat
pasmal mais je te cnseil de mettre peytral au lieu de maximillien mais tu fai comme tu veu
oué ta raison
l avntage de soulier fai c que par exemple si tu te trouve en ba d une falaise(passage de lutia) tu peu monter directement derriere un adversere
je sai ca te teletransporte mai ca avance pa bocoup
oui et avec coherence et technique guerier tu peut palier a la difference de hauteur sans monter sur la falaise.
cela dépen de votre tactic de jeu moi je met soulier a mon paldin /chasseur pour surprendre met ennemi par derriere ou lancer onde de choc(cpt chass)
pour onde choc coherence et chausson ninja sont beaucoup plus efficace que double lame et soulier fee.
oui me il ya ossi les souliers galmia c bien ossi tu peu sauter le plus haut possible san avoir de limites
oui mais comme je le disai ca dépen de votre style de jeu.ninja /mage bleu est pas mal osi de tte maniere il fo tt essayer
oué fo avoir la meilleur combinaison
bon on é dacor la dessu