d´ailleur la je me demande en ayant vu les capaciter de lvl up c´est pas mieu soldat que voleur?? car voleur vit+1 et les autre stat je prefere prendre soldat que voleur... meme ninja
Le voleur gagne en moyenne un de vitesse de plus que le paladin, mais vu le reste de ses stats ... ~~ je préfère nettement +8 atk/+9 def/+0 avec 80% de chance +1 en vitesse que +7/+7/+1 (avec 80% de chance pour +2 en vitesse) ~~ un paladin encaisse bien mieux les coups donc peut se permettre d´être lent, alors que le voleur compte uniquement sur son esquive et donc si la chance.
vous marquez tous les deux un point
Allé allé pour les timide donné la formation de votre March!!
Décidemment personne veut donner la formation de son march!
mon topic est donc condamné
hier j´ai volé gant genji armure genji et cotte genji ,je trouve que c´est équipement sont trés bon .
c pour savoir si il a un effet particulier si on met les trois en meme temps .
sinon combi latex et costume argent sont pas mal je trouve.
comment on fait pour avoir les soulier galmia?
y´a mieux comme armure, peytral, maximilien, cote adaman/materia sont mieux à mon goût ;)
pour les gants, pour un paladin, c´est génial vu que ça augmente à la fois l´attaque et la magie (dégats sacrés de sidélame)
y´a aussi le bouclier si je ne m´abuse ... enfin un bouclier c´est souvent inutile, y´a que le bouclier songe ou je sais plus trop quoi qui permet d´annuler tous les changements d´état qui est pas mal
c dommage donc je doi recommencé pour les soulier galmia c lourd
pour les armures c vrai que^peyrtral et maximilien sont mieu mais je veu un personnage avec du style.^^
Bahhhh ... à la limite, comme on voit pas les armures utilisées dans le jeu ... ça sert à rien. Et pour les souliers, je pense que y´a largement mieux ^^
c vrai ,les chausson ninja sont deja beaucoups mieux mais bon on fait ce quon peu^^
je confirme, je viens de me mettre des souliers galmia, c´est juste marrant de voir spadassin faire des sauts de lapin mais à part ça, ça rapporte strictement rien XD
lol ,1spadassin en train de joué a bugs bunny
personne ne peut avoir 999 dans tout les domaine ,je pense !
vibranki Action Replay...
merci
Mon march :
Paladin/Chasseur/Ninja
Cap Act : Tout xD
A part les cap mage bleu
Equip :
Casque Hanya (dso je sais plus comment on ecrit)
Cotte Adaman
Excalibur 2
Nagrarok
Chaussons ninja
Séraphica
pour moi c 1 spadassin/chasseur avec :
-coiffe voleur
-tennus ninga
-ayvuir rouge
-ayvuir bleu
-bottes 7 lieues
avec tech guerrier, débusquer, contrecoup, double lames, combo quête