Salut à tous ! Quand vous lirez cette fic, vous vous demanderez ce qu'elle fout ici, c'est juste qu'en distribuant mes pubs, j'ai imaginé les personnages de notre petite bande dans un univers complètement différent (magie, démons et cie). J'espère donc que vous lirez cette fic et que vous l'apprécierez^^.
Sormon, planète se trouvant à des milliers d'années-lumières de notre belle planète la Terre est un monde de magie et d'enchantements, surtout de magie en fait. Les habitants de cette planète sont partagés en deux races : les sorciers, humains comme nous possédant toutes sortes de pouvoirs et les démons, au service de ceux-ci. Seuls les démons ayant pactisé avec un sorcier peuvent se promener librement à la surface de la planète, les autres vivent sous la surface, dans le pandemonium. L'école de magie d'Havrenoir est la plus prestigieuse pour former l'élite des maîtres sorciers, au bout de 4 ans d'études et le diplôme à la clé, ses élèves deviennent des maîtres sorciers et doivent ainsi pactiser avec un démon qui les assistera jusqu'à la mort d'un des deux.
Notre histoire commence dans cette école dans la classe de 2eme année, intéressons-nous à la jeune fille aux longs cheveux roux aux yeux noirs au fond de la classe, somnolant près de la fenêtre.
??? : Ahem ! Mademoiselle Tarly ! Voulez-vous bien répondre à ma question ?
Erstin : Nina ! L'institutrice t'appelle !
Nina semblait hébétée lorsqu'elle vit le visage affolé de son amie aux cheveux blonds courts
Nina : Gna ? Encore 5 minutes Orlando...
Erstin : Orlando ? Non, moi c'est Erstin ! « Je ressemble pas à un mec que je sache ! »
??? : Mlle Tarly ! Je n'admets pas un tel comportement dans ma classe ! Faites le piquet dans le couloir pendant 10 minutes !
L'institutrice, une femme de 60 ans avait ses cheveux tirés en un chignon strict, elle pointait furieusement le doigt vers la sortie de la classe.
Nina : Oui, chef ! Très bien chef ! « Comme ça ça me fait quelques minutes de cours en moins »
Erstin : Miss Rosetta ! Pardonnez son comportement !
Rosetta : Très bien Mlle Blan, vous irez faire le piquet avec elle dans ce cas !
Erstin : Quoi ? Mais !
Rosetta : Vous osez contester mon autorité ?
Erstin : N-non ! Pardonnez-moi.
A l'extérieur...
Nina : C'était pas la peine de prendre ma défense Erstin.
Erstin : Mais tu pensais à quoi en dormant durant le cours de la Rosetta ? Tu sais qu'elle est impitoyable.
Nina : Je sais, mais j'adore la pousser à bout.
Erstin : Franchement, je me demande pourquoi tu continues à venir en classe si tu ne t'intéresses pas aux cours.
Nina : Faux ! Je ne m'intéresse qu'aux cours de pratique ! Je me fiche de connaître la distance de lancement d'un sort de soin ou de l'histoire de notre monde, moi, je préfère m'exercer à lancer des sorts.
Erstin : Et le diplôme ne t'intéresse pas ?
Nina : Le seul avantage intéressant qu'on en tire, c'est le pacte avec un démon, moi je voudrais pactiser dès maintenant, comme ça à moi la belle vie ! Il répondrait à toutes mes exigences...
Erstin : « Tu veux en faire ton larbin quoi » Tu sais que c'est strictement interdit de pactiser avant l'obtention du diplôme ! Tu risquerais l'exil !
Nina : Si je pouvais ne serait-ce qu'une seule fois voir les démons dans le pandemonium...
Erstin : Travaille bien et obtiens ton diplôme !
Nina : Comme si j'allais attendre jusque-là !
Erstin : Tu veux dire quoi par là ?
Nina : Retrouve-moi devant le labo de recherches astrales ce soir à minuit, on va faire une petite escapade.
Erstin : Mpfff, très bien, mais si on se fait prendre, ne comptes pas sur moi pour prendre ta défense !
Nina : Héhé, tu n'as aucune raison de t'inquiéter !
Erstin : « Mais bien sûr que si ! » On verra hein...
Au bout de 10 minutes, les 2 jeunes filles revinrent dans la classe accompagnées des railleries de leurs camarades.
Rosetta : SILENCE ! SINON JE METS TOUT LE MONDE DEHORS !
Tous (sauf Nina) : Oui madame !
La sonnerie indiquant la fin des cours retentit 20 minutes après que Nina et sa camarade eurent fini leur punition. Elles se dirigeaient vers la sortie du couloir.
Nina : Ha ! Ca passe vite des heures pareilles !
Erstin : Tu vas finir par la tuer la prof si tu continues comme ça.
Nina : Bah, à voir sa carcasse, on se doute qu'elle va pas faire la prochaine décennie la vieille bique !
Erstin : Chut ! Tu vas alarmer...
??? : Son démon ?
La voix qui venait de retentir dans leur dos venait d'une créature de plus de 2 mètres de haut à la peau mate, son corps et sa tête semblaient humains mais le reste du corps prouvait le contraire, 2 cornes pointues ornaient son front, de grandes ailes de chauve-souris étaient repliées dans son dos et sa queue était entourée autour de sa taille, comme le souhaitait l'éthique du monde de la surface. Sa crinière de cheveux blancs tombaient jusqu'à ses reins. Malgré cet aspect magnifique et effrayant, on devinait une grande douceur dans ses yeux ambrés. Et comme le souhaitait également l'éthique, elle portait une tenue humaine qui était en fait l'uniforme des enseignants de l'école de magie.
Erstin : M-m-m-m-miss Meera ?
Meera : Allons ma petite ! Tu sais bien qu'on appelle les démons seulement par leur nom !
Nina : Meera, vous avez entendu sur ce que j'ai dit sur...
Meera : La vieille bique ? Oui, mais ne l'usez pas trop, je suis à son service depuis une quarantaine d'années maintenant, je n'aimerais pas qu'elle chope une crise cardiaque à cause de ses élèves.
Nina : 40 ans ? Vous ne les faites pas ! Enfin je suppose que c'est propre aux démons.
Meera : Tout à fait ! Mais dis-moi, je te trouve courageuse jeune fille !
Nina : Pourquoi ça ? Vous n'êtes pas le premier démon que je croise.
Meera : Oui, mais je pourrais te tuer sur place pour avoir dit de telles choses sur ma maîtresse !
Erstin : « Elle est obligée de dire ça en souriant ? » Vous êtes sérieuse ?
Meera : Bien sûr il faudrait qu'elle m'en donne l'ordre, je ne peux rien faire sans son consentement.
Nina : Je vois, pas de chance alors ! Vous essaierez une autre fois !
Meera : Bien dit petite ! Je dois y aller, à la prochaine fois !
Nina : Salut !
Erstin : « Le monde devient fou » T'as l'air de prendre ce qu'elle dit à la légère.
Nina : C'est pas la première fois qu'on aborde ce sujet.
Erstin : Ahem...je vois...
Nina : Effrayante n'est-ce pas ?
Erstin : Oui, on peut dire ça comme ça « Maman, pourquoi je traîne avec un tel danger public ? » En fait, concernant ton projet de ce soir...
Nina : Je préfère ne pas t'en parler maintenant, tu sauras tout si tu viens à minuit devant le labo.
Erstin : D'accord, mais je te l'ai dit, si on se fait prendre après le couvre-feu, tu seras responsable !
Nina : Oui, oui, d'accord.
Comme c'était la fin des cours, les deux jeunes filles se dirigèrent vers leur dortoir, Nina rappela à Erstin l'heure de rendez-vous et se rendit dans sa chambre.
Nina : « Pardonne-moi de t'entraîner là-dedans Erstin, mais c'est pas plus mal qu'on soit 2 pour ce que je compte faire ». Bon, je vais me faire un bon petit repas avant d'attaquer cette soirée !
Elle regarda son frigo personnel, le referma et poussa un gros soupir.
Nina : Bon, j'ai plus qu'à aller manger au restaurant du dortoir et demain je n'oublierai pas de faire quelques courses, la distribution de journaux me sert à ça après tout. Heureusement qu'on sera le week-end, j'aurai pas à me lever à 5H pour distribuer ces journaux, à la place, j'ai une escapade à minuit...Argh ! A quand une nuit complète ??
A 20H elle descendit au réfectoire en baillant dans lequel il y avait peu de monde car la plupart des élèves ont leur frigo souvent plein.
Cantinière : Hé bien Nina ! On te voit souvent manger ici dis-moi ! Ton frigo est toujours vide ?
Nina : Bah, ma paye me permet de me nourrir pendant une semaine et de payer ma chambre et les études, c'est ça quand on doit se débrouiller par ses propres moyens.
Cantinière : Devoir travailler à 15 ans pour vivre, la vie est si triste.
Nina : Ne vous en faites pas, ça ne sera plus le cas quand je serai maître-sorcier.
Cantinière : Ah, c'est bien dommage que j'aie raté mon diplôme, heureusement on m'a offert un pose ici.
Nina : Je peux monter mon plateau dans ma chambre ? Je vous le redescendrai demain.
Cantinière : Pas de souci ! Bon appétit !
Nina : Merci !
Elle remonta en baillant avec son plateau dans sa chambre et regarda l'heure.
Nina : Ca va, j'ai encore du temps avant de sortir, je ferais mieux de sortir avec mes affaires de sport si je ne veux pas salir mon uniforme.
Elle se déshabilla, plia et posa soigneusement son uniforme sur la chaise en face de son lit et enfila ses affaires de sport. Elle décida enfin d'attaquer son dîner, après la première bouchée, elle grimaça.
Nina : Voilà pourquoi presque personne ne va au réfectoire ! Les plats censés être chauds sont froids ! Il me reste plus qu'à aller à la cuisine au fond du couloir et à mettre cette purée au micro-ondes ! Quelle misère !
Elle sortit de sa chambre en baillant et alla vers la cuisine, ignorant les regards de ses locataires qui lorgnaient son vêtement de sport.
Nina : « C'est quoi leur problème ? Ils ont pas l'air suspects dans leurs pyjamas eux ? » Peuh !
Elle entra d'un air digne dans la cuisine vide, mis son assiette à chauffer et s'asseya sur une des chaises, attendant la sonnerie du micro-ondes. Elle bailla et finalement s'assoupit sans entendre le bip indiquant que le micro-ondes avait terminé.
Les secondes passèrent, ces secondes devinrent des minutes qui devinrent à leur tour des heures, quand soudain...
Nina : Argh ! Je me suis endormie ! Il est quelle heure ? Minuit passée ? Argh ! Erstin doit déjà être en train de m'attendre !
??? : C'est quoi ce raffut ?
Nina : « Le veilleur de nuit ! S'il me voit je suis très mal ! En plus y a que ce couloir comme issue ! A moins que... »
Elle se dirigea vers la fenêtre de la cuisine et l'ouvrit.
Nina : « Si j'avais pris mon sceptre de novice avec moi, j'en serais pas là ! Un sort de camouflage aurait suffi ! Pas le choix je vais devoir descendre en rappel avec cette gouttière. »
Les premiers mètres furent difficiles mais elle comprit la technique rapidement et arriva sur l'herbe sans problème, il faut dire que la cusine était au premier étage et que celui-ci n'était qu'à 2 mètres du sol.
Nina : Bon, maintenant je file au labo de recherches retrouver Erstin, en espérant qu'elle m'ait attendue.
Erstin : Je suis habituée à tes retards tu sais, comment je pourrais t'en vouloir ?
Nina : Erstin ? Que fais-tu là ?
Erstin : Je te rappelle que je dors dans le même bâtiment que toi alors autant aller au laboratoire de recherches astrales toutes les 2.
Nina : Tu n'as pas tort.
Erstin : « Encore heureux »
Nina : Tu as pris ton sceptre ?
Erstin : Pourquoi ? On va en avoir besoin ?
Nina : On risque, alors tu l'as ?
Erstin : Pour tout te dire, j'ai hésité à le prendre, mais comme y aura que nous 2 dont toi dans le lot, j'ai préféré le prendre au cas où.
Nina : T'as bien fait !
Erstin : « Je rêve ou elle a pas saisi mon allusion ? » Bon, tu veux faire quoi au juste dans ce labo ?
Nina : Dans le labo ? Rien du tout !
Erstin : QUOI ? Mais pourtant...
Nina : Chut, tu va nous faire repérer ! Le labo était juste le point de rendez-vous ! C'est juste le lieu le plus proche de l'endroit où je souhaite vraiment aller.
Erstin : Le plus proche ? Mais le labo est le bâtiment le plus éloigné du reste de l'école, le seul lieu le plus proche
c'est.............................................
.............non, ne me dis pas que......................
Nina : T'as deviné !
Erstin : MAIS TU TE FOUS DE MOI ???????????? Je te croyais folle mais en fait t'es carrément timbrée ! Tu veux aller dans le pan...........le pan.......
Nina : On va se promener dans le pandemonium ! Je suis sûre que ça va être génial !
Erstin : Mais pourquoi ce soir ? Pourquoi si tôt ? Je suis encore jeune ! Je n'ai encore jamais embrassé de garçon ! Je veux faire tellement de choses dans ma vie !
Nina : Mais arrête ! On dirait les paroles d'une mourante !
Erstin : « Et de voir ton air enjoué vient de me faire mettre un pied dans la tombe » Je crois que je vais rentrer.
Nina : C'est impossible, les veilleurs de nuit sont en train de faire leur boulot.
Erstin : Grr, t'avais tout prévu hein ?
Nina : En partie ! Allez viens, j'ai un plan pour y entrer.
Erstin : Ca nécessite de la magie ?
Nina : Même pas ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion d' aller là où se trouve la porte du pandemonium et j'ai trouvé une faille dans la garde !
Erstin : Tu sais que la garde est renforcée la nuit ?
Nina : Le nombre de gardes importe peu, ce qui compte c'est le temps qu'ils mettent à se relayer.
Erstin : Mais c'est les remplaçants qui viennent prévenir qu'ils prennent la suite non ?
Nina : Pas ici ! C'est les gardes actuels qui rentrent dans le bâtiment de réserve pour prévenir les relayeurs que c'est à leur tour de prendre la garde.
Erstin : Et t'as vu ça en les observant ?
Nina : Pas vraiment, j'ai vu ça en passant plusieurs fois devant.
Erstin : « Et comme c'est le lieu le plus éloigné de l'école, tu devais avoir l'air suspecte en faisant des allers-retours devant le porche qui mène au pandemonium »
Nina : On arrive au porche, voilà mon plan : On se cache jusqu'à ce que les gardes se relayent, à ce moment précis, on traverse le porche et on fonce jusqu'au portail du pandemonium ! Le reste devrait se passer sans problème car étant un lieu sacré, personne n'a le droit d'y être, sauf pour les cérémonies de pactisation.
Erstin : Donc on devrait pas y être.
Nina : Je veux juste jeter un coup d'oeil, on rentre aussitôt.
Erstin : J'aimerais pouvoir te croire. Mais pourquoi je lancerais pas un sort de camouflage pour pouvoir passer les gardes ?
Nina : C'est risqué, il y a des capteurs magiques dans toute l'école, tu peux être sûre que cet endroit n'est pas épargné.
Erstin : Là tu marques un point, espérons que ton plan fonctionne.
Nina : T'as l'air déterminé maintenant
Erstin : Je préfère mourir dans le pandemonium plutôt que de me faire réprimander par Miss Rosetta.
Nina : Inutile de t'inquiéter, tout va bien se passer.
Erstin : « Mais comment elle peut en être aussi sûre ? »
Nina : Les gardes ont commencé à bouger ! Rappelle-toi, dès qu'ils franchissent la porte de la réserve, on court comme des dératées et on traverse le porche !
Erstin : Comme des dératées hein ?
Lorsque les gardes refermèrent la porte de la réserve derrière eux, Nina prit la main de sa camarade et courut....comme une dératée jusqu'au porche, Nina et Erstin étaient déjà hors de vue lorsque les relayeurs prirent leur position.
Nina :
hhhhhhhh.............hhhhhhhhhhhhhhh............HH
HHHHHHHHHHHHH...........
Erstin : T'es devenue muette ?
Nina : Nan.........hhhhhhhhhhh..........pas
ça..........................hhhhhhhhh.........jama
is couru.............hhhhhhhhhh............aussi
vite....................hhhhhhhhhhhhhhh...........
.........sur une
courte........................hhhhhhhhhhhhhh......
..............distance.......
Erstin : Je te laisse récupérer...................la vache ! C'est ça le pandemonium ?
Entre 2 immenses colonnes sur lesquelles figuraient des runes, se trouvait un vortex aux tons orange et violet, le plus surprenant était que malgré ce tourbillon funeste, il ne s'en dégageait aucun bruit.
Nina : C'est son entrée, seuls les sorciers peuvent le franchir.
Erstin : Tu crois qu'étant de simples étudiantes on va pouvoir ?
Nina : Ca coûte rien d'essayer ! On y va ?
Erstin : Et les démons à l'intérieur ? On sera impuissantes face à eux !
Nina : Ca t'arrive d'écouter en cours ?
Erstin : C'est toi qui me demandes ça ?
Nina : Suis-moi, je te jure qu'on a rien à craindre d'eux.
Erstin :..................................Très bien, après tout on est pas arrivé là pour abandonner !
Nina : C'est ce que je voulais entendre ! Prends ma main, on sera plus courageuses si on traverse en même temps.
Les 2 filles firent face au vortex, eurent un instant d'hésitation et firent leur premier pas dans ce monde inconnu, ce pas allait changer la destinée de l'une d'entre elles, que vont-elles y découvrir ? En ressortiront-elles ? Vous le saurez dans le prochain chapitre : « Mon premier pacte ! »
Et puis si jamais t'as des question à propos du manga n'hésite pas
En tout cas je te l'ai déjà dis par msn mais je te le redis ici : J'adore cet intro et j'attends de voir la suite
C'est magnifique, on accroche direct et c'est tellement bien raconté
Jsuis fan baldr
Je crois que je vais tenter de faire moi aussi une fiction pas sur un jeu, ton ébut fabuleux m'a redonné envie de composer
Ah bah écoute Forgi merci du compliment^^, c'est encourageant, je suis déjà en train de progresser dans mon chapitre 2, je pense pouvoir le poster demain.
J'adore , tout bonnement , que dire de plus ?
Mhhh ... Voyons voir .... Rutabaga ?
Muchas gracias Darki ! Je sais que je devrais poster la suite de mon autre fic, mais je suis plus inspiré pour celle-là pour l'instant, qui sait, je continuerai peut-être l'autre quand j'aurai plus d'inspi pour celle-là^^.
Chacune leur tour
Et voilà le deuxième chapitre ! Plus long celui-là !
Nina :...
Erstin :... « C'est la première fois que je la vois sans voix, faut dire, c'est assez impressionant »
Nina : Quoi, c'est tout ?
Erstin : Argh ! « Jamais rien ne la surprend celle-là ? »
Nina : Je m'attendais à quelque-chose de plus impressionant.
Erstin : Mais tu plaisantes ! C'est immense !
Nina : Peut-être, mais c'est vide.
En effet, le vortex débouchait sur une immense plaine aride, le ciel noir était couvert de nuages rouges, c'est de ceux-ci que provenait la luminosité car s'il y avait un soleil, ses rayons n'étaient pas assez puissants pour percer l'épaisseur de nuages. Le seul relief était une colline immense qui semblait tellement proche des filles mais tellement éloignée en réalité.
Erstin : Il y a plusieurs cadavres sur le sol.
Nina : Ce ne sont pas des cadavres mais des démons endormis.
Erstin : Endormis ? Mais s'ils se réveillent, ils vont nous.......et puis nous.......
Nina : Ca ne risque pas, ils ne sont pas près de se réveiller.
Erstin : Comment tu sais ça ?
Nina : J'écoute en cours !
Erstin : Tu te moques de moi ! Y a pas un seul cours dans lequel tu ne dors pas !
Nina : J'ai dit que j' « écoutais » le cours pas que je le regardais !
Erstin : T'es en train de me dire que dans tous ces cours tu fais semblant de dormir ?
Nina : En fait y a que les cours de Miss Rosetta qui me font vraiment dormir, sinon dans les autres, j'arrive à retenir tout ce qu'on a appris.
Erstin : Ca explique que tu sois aussi calée sur le pandemonium ?
Nina : J'adore les cours de démonologie ! C'est grâce à ces cours si je savais qu'on avait rien à craindre.
Erstin : C'est quoi le rapport entre les cours et le sommeil des démons ?
Nina : Mais tu suis vraiment pas en classe toi !
Erstin : « C'est elle qui me dit ça, je rêve » Je trouve ce cours effrayant, Meera adore rajouter des détails peu ragoûtants dans le cours.
Nina : Hé bien si tu avais été plus attentive à son cours, tu aurais su que les démons du pandemonium étaient inoffensifs.
Erstin : A cause de la guerre c'est ça ?
Nina : Je vois que ça te revient ! Il y a 10 000 ans, sorciers et démons se battaient pour le contrôle de la planète. Les sorciers étaient nombreux mais les démons étaient puissants et avaient des facultés de reproduction rapides. Sentant venir la défaite, les sorciers optèrent pour leur dernière carte : se rassemblant tous dans le pandemonium, ils lancèrent à l'unisson un sort de sommeil éternel sur tout le pandemonium et pour être sûrs qu'ils n'aient plus d'échappatoire, ils tuèrent leur roi et lui arrachèrent ses cornes pour être sûrs que les démons ne se réveillent jamais.
Erstin : Ca je ne l'ai pas oublié ! Les démons tirent leurs pouvoirs de leurs cornes !
Nina : C'est exact, il paraît qu'elles sont conservées au plus profond de la crypte des anciens rois sorciers pour que personne ne tente de s'en emparer.
Erstin : Mais comment en est-on arrivé à pactiser avec ces démons ?
Nina : Ca c'est un secret de l'histoire qu'on ne révèle qu'aux nouveaux pactisants, ceux-ci doivent l'emporter jusque dans leur tombe. C'est Meera qui me l'a dit à la fin du cours.
Erstin : Je vois. Ca me motive encore plus pour devenir maître-sorcier.
Nina : Perso moi je m'en fous, je veux juste un démon qui réponde à tous mes désirs.
Erstin : Tous les goûts sont dans la nature je suppose, mais c'est bizarre que tes notes soient si mauvaises malgré tes connaissances.
Nina : Ouais, et ça me soule de devoir attendre 2 ans pour un serviteur.
Erstin : « C'est des assistants normalement, pas des larbins » Bah, essaie de faire de ton mieux !
Nina : Ouais, ouais, bon y va ?
Erstin : Où ça ? T'as vu ce qu'il y avait à voir non ?
Nina : Mais moi je veux aller là-bas !
Nina tendit son bras et pointa du doigt l'immense colline lointaine qui semblait si proche.
Erstin : Tu sais qu'on a pas prévu de provisions de secours ? On va mourir de faim et de soif avant d'arriver au pied ! C'est au moins à 100 km !
Nina : Tu crois vraiment que je compte y aller à pieds ? T'as pris ton sceptre non ?
Erstin : Euh ben oui mais tu comptes vraiment...
Nina :...par les airs ? Evidemment !
Erstin : Même si on mettait moins de temps, en puisant au maximum de mon mana, on ne pourra faire qu'une cinquantaine de kilomètres !
Nina : On est 2 non ? En puisant dans nos 2 manas, on aura juste assez d'énegie pour faire l'aller !
Erstin : « Et le retour ? T'y as pensé au retour ? » Pourquoi tu veux aller là-bas ?
Nina : Je veux juste voir le lieu où le roi des démons a été tué !
Erstin : C'est là-bas ?
Nina : Ca me semble logique. T'es partante ?
Erstin :
PFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffff..........
..d'accord.
Nina : Super ! Allez, sors ton sceptre !
Erstin : Oui, oui le voilà.
De son sac, Erstin sortit son sceptre de novice, d'apparence un bâton en métal gris avec un pommeau orné dans joyau gris également, il ne devait pas faire plus de 30 centimètres.
Erstin : Allonge-toi !
Obéissant à sa voix, le bâton grandit jusqu'à faire une taille approximative d'1m50
Nina : Tu te rappelles de la formule ?
Erstin : Je t'en prie, on apprend ça en première année ! C'est enfantin d'enchanter un objet !
Nina : Si tu le dis, moi je préfère enchanter les êtres vivants.
Erstin : Je peux me concentrer 2 minutes ?
Nina : Oui, oui, je me tais.
Erstin : « Je crois pas aux miracles » Ahem ! [Sylphide, maîtresse du vent, je t'implore moi ta fidèle de nous accorder ton pouvoir pour voyager dans les cieux !]
Il y eut un cours silence puis soudain un vent venu de nulle part souffla brusquement, Erstin dut retenir son sceptre de toutes ses forces pour qu'il ne s'envole pas.
Erstin : J'ai encore du mal à maîtriser parfaitement la formule, grimpons vite avant qu'il ne parte sans nous !
Erstin réussit à s'installer à cheval sur son sceptre, elle tendit sa main à Nina qui ne broncha pas.
Erstin : Mais t'attends quoi ?
Nina : C'est quoi le mieux ? A cheval ou en amazone ?
Erstin : Attends je vais te le di... « Mais qu'est-ce que je fous moi ? » Monte et discute pas !
Nina : Roh ça va hein ! Très bien !
Nina attrapa la main d'Erstin et monta sur le sceptre à cheval dos à sa camarade.
Erstin : Pourquoi tu te mets de dos ? Tu boudes ?
Nina : Mais non ! Je dois bien vérifier la quantité de mana sur le pommeau du sceptre !
Après qu'elle eut lancé son sort de lévitation, le joyau habituellement gris du sceptre était devenu rouge grenat. L'intensité du joyau permettait d'évaluer la quantité de mana restante, plus le mana s'épuisait, plus l'intensité du joyau baissait, une fois le joyau redevenu gris, tout le mana était épuisé.
Nina : Bon ! Si on utilise toutes les deux notre mana pour voler, on devrait arriver à destination sans trop de problème !
Erstin : Et pour repartir ? On pourra plus lancer de sort une fois là-bas !
Nina :.....................J'aviserai !
Erstin : « J'y crois pas ! Elle a aucune idée ! » Bon allez, c'est parti !
Le sceptre supportant ses 2 passagères partit comme une flèche vers l'immense colline.
Nina : C'est cool ! A cette vitesse, on arrivera en 15 minutes !
Erstin : Sauf qu'à cette allure, on aura jamais assez de mana pour arriver au sommet, je ralentirai quand on aura fait la moitié du parcours.
Nina : Okay !
Plus elles s'approchaient, plus le sommet de la colline était visible, à première vue, elle semblait aussi vite que la plaine qu'elle surplombe, mais on pouvait y voir une chose étrange au sommet.
Erstin : C'est quoi ce truc ?
Nina : Comment je peux savoir ? Je suis de dos je te rappelle !
Erstin : Y a un espèce de truc rectangulaire au sommet de la colline, un peu comme une porte !
Nina : Une porte ? Tu délires ma pauvre ! Elle donnerait sur quoi ? L'autre côté de la colline ?
Erstin : Je te dis ce que je vois ! On est encore loin pour que je sache ce que c'est !
Mais plus elles s'approchaient, plus la forme se faisait distincte.
Erstin : Je me suis trompée, ce n'est pas une porte ! Ca doit faire au moins 5 mètres de hauteur, ça ressemble plus à...
Nina : Un trône !
Erstin : Oh tu t'es retournée ? Il reste quoi en mana ?
Nina : Nina : Ca commence à bleuir mais on est presque arrivées ! On doit tenir le coup !
Erstin : Ca devrait aller. Mais concernant ce truc, t'es sûre que c'est un trône ? Ca me paraît bien immense pour...
Nina : Je suppose que le roi du pandemonium se doit d'avoir un trône à sa taille.
Erstin : Quoi ? Tu veux dire que le roi des démons siégeait tranquillement au sommet de cette colline ? Pas de palais ?
Nina : Les démons ne sont pas des fans du luxe, ça leur suffisait de voir leur maître les observer sans se terrer dans un palais.
Erstin : Je vois...tu tiens vraiment à y aller ?
Nina : Plus que jamais ! Je veux voir la vue qu'on a de ce trône !
Erstin : T'as de drôles de fantasmes...houlà !
Nina : Quoi ?
Erstin : Le sceptre se comporte bizarrement ! Regarde le joyau !
Nina : D'accord !
….................................................
..........hem................
Erstin : Quoi ? C'est quoi ce « hem » ?
Nina : Le joyau...il est gris...
Erstin : Quoi ? Mais on n'est pas encore au sommet ! On vient juste de commencer son ascension !
Nina : Légère erreur de calcul ! J'avais pensé à nos 2 manas mais pas à notre poids !
Erstin : t'es en train de me dire qu'on a trop consommé ?
Nina : Ca devrait aller si l'une d'entre nous descend ! Dépose-moi vers le centre de la colline ! Tu devrais avoir assez de mana pour atteindre le sommet !
Erstin : T'es sûre ?
Nina : Mais oui ! Mais attends-moi juste avant de grimper sur le trône !
Erstin : Très bien ! Tu peux sauter à cette hauteur ?
Nina : Sans problème ! On se retrouve au sommet !
Erstin : D'accord !
Se rapprochant un peu plus du sol de la colline, Erstin fit signe à Nina que c'était le bon moment. La jeune rouquine prit son inspiration et sauta du sceptre, Erstin n'eut pas le temps de voir si elle s'était bien réceptionnée car la perte de poids redonna de la vitesse au sceptre et celui-ci poursuit son ascension de la colline à très grande vitesse. La jeune fille blonde pria pour qu'aucun mal ne soit arrivé à son amie.
Un peu plus bas sur la colline...
Nina : Ouf ! Heureusement que le peu d'herbe a amorti ma chute ! J'ai un peu mal aux jambes mais rien de cassé, c'est le principal.
Nina épousseta ses vêtements de sport et regarda aux alentours : au moins, elle était sur la colline mais ce qui l'effraya fut la vision qu'elle eut en regardant le sommet, celui-ci disparaissait dans les nuages.
Nina : Mais c'est pas possible ! Je vois pas le sommet ! J'ai atterri au pied ou quoi ?
Pour vérifier, elle se dirigea vers le bord du sentier sur lequel elle avait atterri. Et sa vision fut tout autant terrible.
Nina : Je vois pas non plus le sol ! Mais je suis à combien de mètres de hauteur ? Erstin a pu arriver en haut ?
En fait elle était à 12 500 mètres de hauteur, la colline en faisant 24 000, elle en était à la moitié du parcours.
Nina : Hum, vu la vision qu'on avait de loin, ce trône ne devait pas faire qu'une quinzaine de mètres de hauteur...ce roi devait vraiment être immense. Argh ! Mais comment je peux réfléchir à ça alors que j'ai promis à mon amie que j'allais pas tarder ? Une chose est sûre, je vais pas tarder à mourir de faim ! Mais bon, ça ne me coûte rien de faire un peu d'ascension, j'espère que quand Erstin aura récupéré assez de mana, elle viendra me chercher.
Ainsi commença l'ascension palpitante de Nina Tarly, cette colline étant totalement dépourvue de toute forme de vie ou de source d'eau, notre héroïne trépasserait sûrement à cause de la faim, de la soif et de la fatigue.
Nina : Pas la peine d'enfoncer le clou !
Commençant à ressentir les premiers signes de fatigue et de déshydratation, elle décida de faire une pause en s'installant contre une stèle de granit couverte de runes.
Nina : Bon, c'est pas hyper confortable mais ça me calera pour rester assise, je ne dois surtout pas m'allonger sinon je pourrai pas repartir.
….................................................
..................................................
...............................
Nina : Oh ! Des runes de sorciers ! C'est peut-être un passage secret !
La jeune fille ayant finalement compris les propos du narrateur décida d'examiner cette stèle de plus près.
Nina : Ohlala ! Si j'avais été plus attentive aux cours de runes, je comprendrais ce charabia ! Bon, marche ou crève, je trouverai bien un mécanisme caché en passant ma main dessus !
En passant patiemment sa main sur les runes différentes, elle sentit que l'une d'entre elles avait plus de relief.
Nina : Heureux hasard ou simple coïncidence ? Bon allez, j'appuie !
Respirant un bon coup, elle appuya sur la rune choisie, en effet celle-ci s'enfonça dans la stèle. D'un coup toutes les runes s'illuminèrent d'un vert fluorescent, puis la plaque s'éclaira soudain elle d'un jaune rayonnant. Suite à ce festival de lumières, la plaque revint à sa forme normale, mais les runes avaient laissé place à une figure en forme de flèche qui pointait le sol.
Nina : C'est censé vouloir dire quoi au juste ? Quitte à faire tout ça pour une flèche, j'aurais préféré qu'elle pointe le sommet ! Peut-être que si je la touche...
Nina toucha la figure en forme de flèche mais rien ne se passa sur la stèle.
Nina : Et mince ! J'aurai essayé !
En effet, rien ne s'était passé sous la stèle, mais sous les pieds de la jeune fille, le plancher venait de se dérober.
Nina : QUOI ?
SALAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuudddddddd
dddd....................
C'est ainsi que Nina tomba dans un gouffre sans fond, y a-t-elle survécu ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! Nan je plaisante ! On va le savoir maintenant !
Nina avait perdu connaissance après sa longue chute, son réveil fut...humide.
Nina : De l'eau ! A boire ! Oh liquide divin ! Mais comment je suis arrivée là en fait ?
En effet, ce qui avait amorti sa chute n'était pas un sol dur mais un lac souterrain.
Nina : Etant donné la surface du pandemonium, je dois être vraiment loin sous terre pour y trouver de l'eau ! Maudite colline ! C'était un piège ou quoi ? Si j'arrive à sortir d'ici, je vais devoir me retaper toute l'ascension ! Erstin va me tuer ! A moins que je ne sois déjà morte.
Reprenant ses esprits, elle observa les alentours, il fisait trop sombre pour qu'elle puisse voir d'où elle était tombée mais ce qui attira son attention se trouvait sur la rive du lac.
Nina : Voyons voir...encore 2 stèles couvertes de runes, qui semblent encadrer un objet au centre.......mais c'est une tombe !
En effet, longue d'environ 2m50, la tombe couchée était ouverte et laissait apercevoir un squelette.
Nina : Vu l'état de la chose, il est mort y a très longtemps, peut-être que ces stèles m'en diront plus.
Malgré l'obscurité, la lueur provenant de la clarté de l'eau du lac permit à Nina de les déchiffrer.
Nina : Voyons voir, la première stèle dit « Ci-gît le maître du temps, par notre pouvoir, son chaos a pris fin »; et la seconde dit : « Le scellement fut notre seul espoir car le baiser de sa promise replongerait le monde dans le chaos ».
Ces derniers mots la rendirent perplexe.
Nina : Le baiser de sa promise ? C'est pas un conte de fées que je sache !
Puis autre chose la suprit encore plus.
Nina : Mais comment j'ai fait pour lire ces runes ? Je suis une bille en la matière ! Alors que là j'ai pu les lire comme si je les avais apprises dans un abécédaire ! J'ai pas tout appris en une chute quand-même ! Bon, je fais quoi maintenant ?
Comme il n'y avait pas d'issue, elle s'attarda sur le cadavre dans le cercueil en pierre.
Nina : Voyons voir, il fait environ 2 mètres et c'est difficile à voir mais son dos semble un peu surélevé, certainement à cause de ses ailes maintenant réduites en poussière, je remarque aussi un objet rond autour de son cou, on dirait une de ces montres qu'ont les aristocrates. Une étude plus poussée serait de rigueur mais je pense qu'il s'agit là d'un cadavre de démon. Le maître du temps hein ? Quelle puissance avait-il pour que l'on veuille le cacher ici ? Autre curiosité, il n'a pas de cornes. Un démon sans corne ? Comment est-ce possible ?
Elle se rappela soudainement des paroles qu'elle avait prononcées à sa camarade après avoir franchi le portail : « Ils tuèrent leur roi et lui arrachèrent ses cornes pour être sûrs que les démons ne se réveillent jamais ».
Nina : Est-il possible que ce démon soit...Non ! Les stèles ne mentionnent pas sa royauté ! Et puis le trône au sommet de la colline est trop grand pour un démon de cette taille ! Alors pourquoi lui a-t-on ôté ses cornes ? Et comment je fais pour sortir d'ici d'abord ! Y a que moi et ce cadavre !
Ses dernières paroles la surprenèrent elle-même, elle trouvait cette idée ridicule mais se rendit compte qu'elle n'avait rien à perdre.
Nina : La stèle parle du baiser de sa promise hein ? Les chances pour que ce soit moi sont nulles, on a pas vécu à la même époque ! Et pourtant, j'aimerais tellement sortir d'ici que je serais même prête à faire ça. Mais si ça fonctionnait, rien ne me dit qu'il me laissera vivante ! Les propos sur les stèles semblent dire qu'il est vraiment dangereux...
Après maintes réflexions sur peser le pour ou le contre de son action, elle se décida enfin.
Nina : Bon, je le fais ! Quitte à mourir, autant que ce soit aux mains d'un puissant démon, sinon j'aurai plus qu'à refaire ma vie dans ce souterrain glauque, je manquerai pas d'eau au moins !
Après avoir pris sa décision, elle s'approcha lentement du crâne squelletique.
Nina : « C'est qu'un bisou après tout ! Heureusement sa mâchoire est fermée, ça m'arrangera la tâche. Bon, je vais fermer les yeux comme ça je sentirai juste le contact entre ma bouche et sa...bouche ? »
S'appuyant contre le bord du cercueil, elle approcha doucement sa tête du visage aux orbites vides. Puis ce fut le contact, elle n'ouvrit pas les yeux sur l'instant mais trouvait finalement la sensation pas trop désagréable pour un premier baiser, sur un mort qui plus est. Elle se rendit compte que la sensation du baiser se faisait plus douce, que le crâne qu'elle embrassait semblait plus chaud. Toujours les yeux fermés elle posa ses 2 mains sur les joues de la créature et fut surprise par leur douceur. Au moment où elle ouvrit les yeux, le plaisir du baiser laissa place à la stupeur. En effet, ce n'est pas un crâne qu'elle tâtait entre ses mains mais le visage d'un homme bien vivant qui lui rendait son baiser. Elle se détacha de l'homme puis...
Nina : HHHHHHYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ventre !
??? : Aïe ! Mes oreilles !
Nina : Qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qui êtes-vous ?
??? : Et vous, vous êtes qui ?
Nina : M-m-m-m-m-moi ? Je suis un monstre je crois.
??? : Ca serait plutôt moi le monstre.
Ne comprenant pas pourquoi il disait cela, l'homme se leva et Nina comprit rien qu'en l'observant ce qu'il voulait dire : l'homme en question avait de courts cheveux blonds en bataille, sa peau était blanche comme la neige et ses yeux étaient d'un bleu perçant Il devait avoir 17 ans à peu près. Il mesurait 2 bons mètres mais ce qui marquait le plus c'était ses longues ailes bleu azur et sa queue tout aussi bleue.
Nina : Vous êtes un démon ? Le squelette de tout à l'heure ?
??? : J'étais un squelette alors ? J'ai dormi longtemps ?
Nina : Vu votre état à mon arrivée, assez longtemps oui.
Le démon en question se passa la main dans les cheveux et se demandait s'il ne lui manquait pas quelque-chose.
??? : Mes-mes-mes-mes-mes-mes-mes...
Nina : Vos cornes ? Elles ont disparu.
??? : Quoi ? Mais ça veut dire que je vaux pas mieux qu'un humain !
Nina : Quelque-chose contre ça ?
??? : Euh non mais.................vous êtes qui déjà ?
Nina : Nina Tarly, profession : je ressuscite les démons qui ne me remercient pas.
??? : Ah euh désolé, je suis encore un peu bouleversé, je n'ai plus qu'à me présenter alors.
Nina : Ca vaut mieux en effet.
??? : Je m'appelle Ancelsius, profession : vieux démon ? Je ne me souviens plus...
Nina : C'est un bon début, peut-être que cette chose que vous avez autour du cou va vous raviver la mémoire.
Ancelsius : Ah ça ? Inutile, je sais déjà ce que c'est, c'est une horloge de transmission.
Nina : Horloge de quoi ?
Ancelsius : Quand un démon ne peut utiliser son pouvoir, il confie son horloge à un tiers pour ainsi puiser dans son énergie...... Vous allez bien ? Vous appuyez votre main à côté de votre nombril depuis tout à l'heure.
Nina : Ca me fait mal depuis que je vous ai embrassé, comme une brûlure.
Ancelsius : Ah oui ? Je peux voir ?
Nina : Je suppose qu'on peut en arriver là après notre long baiser.
Ancelsius : Désolé pour ça...........................................
Nina : Quoi ? C'est quoi ce silence ?
Ancelsius : Votre brûlure, c'est une marque en forme de sablier.
Nina : Comme un tatouage ? Moi qui déteste ça.......et ça veut dire quoi au juste ?
Ancelsius : Regardez mon dos.
Le démon se tourna laissant apparaître son dos nu. Il écarta ses ailes pour montrer le gros symbole en forme de sablier qui marquait tout son dos.
Nina : Cette marque...c'est la même. Ca veut dire quoi au juste ?
D'un geste, Ancelsius posa un genou à terre et baisa la main de Nina.
Nina : IRK ! Pourquoi vous avez fait ça ?
Ace : Pour la simple et bonne raison qu'à partir de maintenant, je serai votre serviteur et protecteur jusqu'à la fin de vos jours, maîtresse.
Nina :
Qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu-qu
-qu-QUOI ?????????
En un seul smiley :
Merci Forgi ! Mais ta fic est pas mal non plus ! Elle est sombre mais l'univers me plait bien.
Bah moi je t'ai déjà dis ce que j'en pensais par msn mis je te le redis, j'adore !! ! !
Je suis vraiment presser de voir la suite
j'adore vivement la suite
Jveeeeuuuuuuut laaaa suuuiiite !
Je l'ai lit une deuxième fois tellement c'est bien
Par contre il faudrait faire de plus courts chapitres pour que ça ne décourage pas les moins pasionnés ou les plus féniants
J'essaierai de prendre ta demande en compte mais je ne te promets rien car la longueur des chapitres dépend de mon bon vouloir ^^'
Ton dernier chapitre est aussi grand que ton talent
Et le voici le chapitre 3 ! J'espère qu'il va vous plaire !
Dans le chapitre précédent, nous avons laissé notre héroïne dans un gouffre au plus profond du pandemonium. Elle y a réveillé un démon âgé de 10 000 ans se nommant Ancelsius, reprenons le moment où sans le savoir, elle apprend avoir passé un pacte avec le démon en l'embrassant.
Nina : C-comment ça mon protecteur ? Comment ça ta maîtresse ?
Ancelsius : La marque de sablier le prouve, les démons et les sorciers ayant pactisé portent tous deux la même marque.
Nina : Je suis morte si je rentre à l'école.
Ancelsius : Pourquoi ? Tous les sorciers diplômés pactisent avec des démons non ?
Nina : C'est justement là le problème. Je suis pas diplômée et encore loin de l'être. J'ai encore 2 ans d'études à faire.
Ancelsius : T'es en train de me dire que...............j'ai pactisé avec une débutante ? Une élève ? Quelle cruauté !
Nina : T'en fais pas un peu trop là ? Par ailleurs je te rappelle que de mon côté j'ai pactisé avec un démon sans corne, c'est-à-dire privé de ses pouvoirs, tu trouves ça enviable ?
Ancelsius :
Hum...............................................
........................................
Ancelsius : Pas faux.
Nina : Argh ! « Et en plus j'ai pas mon sceptre ! Lui et moi on vaut pas mieux l'un que l'autre finalement ! Sans compter les chances que Erstin nous trouve.......................on va croupir ici à vie »
Ancelsius : Cet air effrayé te donne un certain charme.
Ancelsius : Quitte à vivre ici, on pourrait...........................et puis.......................
N'écoutant que sa colère, Nina donna un gros coup de poing sur la joue du démon.
Nina : Espèce d'obsédé ! Comment tu peux penser à ça ici ? En plus j'ai que 15 ans ! Ca va pas la tête ?
Ancelsius (se frottant la joue rougie) : Allons je plaisantais !
Nina : Ouais bah j'espère bien !
Ancelsius : On ne va pas croupir ici.
Nina : Là tu me rassures ! T'as une idée de comment sortir d'ici ? « Attends ! Ca veut dire qu'il était sérieux pour le reste ? »
Ancelsius : Par contre, si on fait ça, tu courras un grand risque.
Nina : Pourquoi moi ?
Ancelsius saisit la chaine qu'il avait autour du cou qui supportait cette grosse montre et la tendit vers Nina.
Ancelsius : Si tu acceptes de porter ceci, je pourrai me servir de mon pouvoir.
Nina : Tu m'en as parlé tout à l'heure, une horloge de transmission c'est ça ?
Ancelsius : Tout à fait, si un tiers ayant des pouvoirs porte cette horloge, je pourrai alors puiser el lui l'énergie nécessaire pour utiliser mes pouvoirs.
Nina : Alors faisons-le !
Ancelsius : Seulement cela comporte un gros risque qui nécéssitera un gros sacrifice de ta part.
Nina : Tu veux parler de quoi au juste ?
Le démon approcha son visage de celui de Nina, celle-ci sentait venir le coup fourré mais se rassura quand elle comprit qu'il voulait lui chuchoter ces mots à ses oreilles.
Ancelsius : A chaque fois que j'utiliserai mon pouvoir, je puiserai non seulement dans ton mana mais également dans ta vie. En acceptant ceci, tu te condamnes à une vie courte.
Nina : Gloups, je comprends, le choix est difficile, laisse-moi y réfléchir tu veux ?
Ancelsius : Prends ton temps.
Beaucoup plus haut, au sommet de la colline du roi des démons...
Une jeune fille aux cheveux blonds et courts était assise sur le sol d'une immense colline, elle guettait avec insistance le sentier qui menait au sommet de la colline, sur lequel siégeait un trône d'une centaine de mètres de hauteur, la jeune fille s'était justement adossée contre un des pieds de ce trône.
Erstin : Bon, je sais que j'ai largué Nina assez bas ça fait fichtrement longtemps que j'attends là ! Je devrais faire quoi ? Partir à sa recherche ? Mais si je fais ça, j'aurais plus assez de mana pour qu'on revienne au portail ! Ah Nina et ses plans foireux ! Comment j'ai pu devenir son amie ? Elle n'écoute pas en cours, elle est vulgaire, mais au moins on est sûr qu'avec elle on va pas s'ennuyer, c'est peut-être ça qui m'a attirée chez elle, un instant on la croirait censée mais l'instant d'après elle part dans un délire total ! Mais malgré cette soirée inhabituelle, je crois que je ne me suis jamais autant amusée. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé..................en plus je parle toute seule, heureusement que les démons dorment, ils me prendraient pour une folle........ou ils me tueraient.
Erstin continua à parler toute seule un bon bout de temps jusqu'à ce que...
??? : Wahou ! C'est génial !
Erstin : Hein ?
La jeune fille pensait avoir entendu cette voix dans son imagination mais...
??? : Wouhou ! Encore plus haut !
Erstin : Mais je ne suis pas folle ! C'est bien sa voix !
Elle se dirigea vers là où semblait venir la voix, mais fut étonnée de voir qu'elle ne venait pas du sentier mais du vide. Puis elle vit un point qui semblait voler plus bas sur la colline, ce point se rapprocha, on aurait dit qu'il avait des ailes.
Erstin : Là je délire totalement ! Nina n'a pas son sceptre ! Elle ne peut pas voler !
Ce point se faisait de plus en plus gros et se rapprochait de plus en plus vite, on pouvait voir que ces ailes étaient d'un bleu aussi bleu qu'un ciel d'été. Puis elle vit l'homme doté de ces ailes, il semblait porter une chose dans ses bras, pas une chose mais...
Erstin : Nina !
Nina : Ers ! Attrape ma main !
Au moment où l'homme franchissait le sommet de la colline, Nina attrapa Erstin par la main et ne la lâcha pas car la pauvre pendait dans le vide.
Erstin : Mais on va où comme ça ?
Nina : Je te l'avais dit non ? Là-haut !
Elle pointa du doigt le haut du dossier du trône géant.
Erstin : Toujours jusqu'au bout hein ?
Nina : Exact !
Ancelsius : Mesdames et mesdames, nous allons bientôt arriver à destination, veuillez boucler vos ceintures jusqu'à atterrissage de l'appareil.
Arrivé en haut du trône, il se posa doucement pour que Erstin ne tombe pas à cause de l'engourdissement de ses jambes puis il libéra délicatement Nina de ses bras.
Ancelsius : Dommage, c'était pas désagréable de te porter comme ça.
Nina rougit immédiatement, l'ignora et alla voir son amie.
Nina : Ers ! Pardonne-moi de t'avoir inquiétée !
Erstin : L'important c'est que toi tu ailles bien. Je ne serais jamais rentrée sans toi de toute manière.
Nina : Oh merci Ers ! T'es vraiment la meilleure !
Elle se jeta dans les bras de sa meilleure amie qui semblait confuse de sa réaction.
Erstin : « C'est peut-être parce que je suis sa seule amie finalement » Tiens c'est quoi ce truc tout dur sur ta poitrine ?
Nina (rouge) : Allons tu sais que je suis contente de te revoir mais quand-même...
Erstin : « Mais elle me prend pour qui ? » Non je parle de ce truc rond attaché par une chaine autour de ton cou.
Nina : Ah ça ? C'est...plus précieux que ma vie.
Elle eut une larme à l'oeil en disant cela.
Ancelsius :...
Erstin : Tu me présentes ton ami ?
Nina : « Argh ! C'est vrai qu'elle l'a vu ! En même temps j'aurais eu du mal à le lui cacher ». Euh ben c'est...comment dire...mon...mon...
Ancelsius : Je suis son petit-ami ! Alors doucement avec la marchandise !
Nina : T'en veux une ?
Ancelsius : Tes claques seraient tels des cadeaux pour mon coeur amoureux.
Nina : Pff, j'abandonne. Ignore-le s'il te plait.
Erstin : Tu peux au moins me dire son nom !
Ancelsius : Bien sûr ! Je m'appelle Ance....
Nina : Ace ! Il s'appelle Ace ! Hein Ace ?
Ace : Oui c'est ça ! Je m'appelle Ace ! Hahaha....
Erstin : Pourquoi ce rire embarassé ? C'est pas un vilain nom. Mais si je puis me permettre, vous êtes quoi au juste ?
Nina : Ben ça se voit pas ?
Erstin : Bah, ses ailes et sa queue me font penser à un démon mais il n'a pas de corne.
Ace : J'en suis pourtant un ! Quant à mes cornes, on me les a dérobées quand on m'a tué je suppose.
Erstin : « Un démon tué dont on a piqué les cornes, ce n'est pas... »
Nina : Je sais à quoi tu penses mais ce n'est pas lui, t'as vu la taille de ce trône ? Ace est trop petit pour lui !
Ace : C'est exact ! Je ne suis pas le roi du pandemonium !
Erstin : Je viens de penser à autre chose. Vous dites que vous êtes mort, alors ça veut dire que Nina vous a réveillé ?
Ace : Non seulement elle m'a réveillé mais en plus on est partenaires à vie !
Nina : Ace ! Pourquoi tu lui as dit ça ?
Ace : Elle aurait fini par s'en douter non ? Valait mieux qu'elle le sache maintenant.
Erstin : Tous les deux, vous êtes en train de me dire que vous avez pactisé ? Alors que c'est interdit tant qu'on a pas le diplôme ?
Nina : Hé bien, oui. Tu penses pouvoir garder ce secret ?
Erstin : Moi ? Oui. Par contre t'auras du mal à cacher un beau mec de 2 mètres avec des ailes voyantes au sein de l'école !
Nina : J'aviserai !
Erstin : « Tu m'as dit la même chose avant qu'on parte pour la colline ». Vous trouvez pas la vue magnifique d'ici ?
Nina : C'est vrai, on peut voir tout le pandemonium d'ici ! Malgré son aspect effrayant, le calme y régnant le rend féérique !
Ace : Oui c'est calme, trop calme. Le pandemonium est bel et bien mort.
Nina : Je comprends ce que tu ressens.
Ace : Tu crois ? De voir tous mes frères et soeurs endormis à même le sol attendant qu'on les réveille, c'est une vision insupportable pour moi.
Nina : Ace....
Erstin : Dans ce cas, autant rentrer ! Tu en verras forcément à la surface !
Nina : C'est vrai ça ! Les sorciers qui ont pactisé ont peut-être des démons que tu reconnaîtras !
Ace : Vivre...à la surface ? Et notre pacte interdit alors ?
Nina : Je te l'ai dit non ? J'aviserai ! Bon, on y va avant que Ace nous fasse une dépression ?
Erstin : Je suis partante !
Ace : Yes master ! Si ces jeunes filles veulent bien prendre place sur mon dos...
Nina : Ca va aller ?
Ace : C'est à moi de te demander ça, tu sais ce qu'il va se passer dès que je prendrai mon envol.
Nina posa sa main sur l'horloge de transmission, la pressa comme s'il s'agissait de son propre coeur et finalement donna l'ordre à Ace de s'envoler.
Ace : « Ne t'en fais pas Nina, je te jure de ne pas te faire souffrir plus quand j'aurai retrouvé mes cornes. »
Les filles ne dirent pas un mot durant tout le trajet de retour, elles étaient épuisées par leur périple. Ace volait vite sans toutefois trop brusquer pour ne pas faire tomber les filles, puis ils arrivèrent au portail au bout d'une demi-heure.
Ace : On est arrivé, vous pouvez descendre.
Les filles s'exécutèrent puis tous firent face au portail. Ace tremblait.
Ace : Le monde...de la surface.
Nina : Tu n'as pas à avoir peur, c'est plutôt agréable en fait.
Erstin : Ce qui lui fait peur c'est s'il venait à être repéré.
Nina : Si c'est le cas, je te protégerai. Prends ma main si tu as peur.
Erstin : Ca ira, j'ai moins peur qu'à l'aller.
Nina : Je parlais à Ace.
Erstin : Ah pardon.
Ace : Merci Nina.
Main dans la main, Ace et Nina franchirent le portail, Erstin sur leurs talons.
Dès qu'ils arrivèrent à la surface, ils se rendirent compte d'une bonne et d'une mauvaise chose. La bonne, c'est que Nina n'aurait pas à cacher Ace, la mauvaise, c'est que les attendaient en face du portail Miss Rosetta avec Meera, accompagnées de 5 autres sorciers avec leurs démons respectifs : Une jeune femme armée d'une lance avec un démon aux ailes noires; un jeune homme armé d'une épée accompagné d'une démone aux ailes blanches; une jeune fille équipée d'un arc avec une démone aux ailes vertes; une autre sorcière armée de 2 dagues avec un démon aux ailes argentées et pour finir une autre jeune femme armée d'une énorme faux accompagnée d'un démon aux ailes rouges.
Nina : Bon bah, la situation s'est arrangée d'elle-même ! On va tous mourir !