CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic HS] Love my Devil

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 19:56:01

Super suite (: ! J'ai reconnu mes persos oui *O* !
J'ai hâte de lire la suite :) !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:39:35

Nina : Bon bah, la situation s'est arrangée d'elle-même ! On va tous mourir !

Belle analyse Nina :fou:

En tout cas bien jouer pour avoir écris ça en un aprèm :ok: J'aime toujours autant :bave:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:28:54

J'adore!
En plus là au moins Nina et Ace machin truc finissent ensemble hahahaha.
Moi qui désespérait...
Bravo bravo bravo!!!!! Je guette la suite avec beaucoup d'impatience <D

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 17:35:38

Finissent ensemble, finissent ensemble.....l'histoire ne fait que commencer hein ! Mais c'est vrai qu'il y a moins de barrières entre eux deux (d'ailleurs c'est Nina qui repousse Ace maintenant^^). La suite devrait se faire ce soir ou demain je ne sais pas encore. Mais ce qui est sûr c'est que dans le prochain chapitre, tous vos persos vont parler !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 23:37:44

J'aimerais juste m'excuser de ne pas avoir pu poster la suite de ma fic ce soir, j'ai appris ce matin que j'avais des pubs à aller chercher, j'ai donc passé toute ma journée à les trier (en plus des courses de Noël). Je vais donc poster ma suite demain si tout se passe bien^^.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:49:55

Le voici le voilà mon 4eme chapitre ! Profitez-en bien !

Il est 3 heures du matin à l'école de magie d'Havrenoir, une jeune fille rousse accompagnée d'un démon et d'une camarade de classe fait face à une institutrice énervée et 5 autres jeunes sorciers, tous accompagnés de leur démon. Quelle sera la sanction de Nina ? Sera-t-elle exilée à vie ou subira-t-elle un châtiment encore pire ? Nous allons tout de suite le savoir.

Rosetta : Mlle Tarly, je crois que vous avez dépassé les bornes cette fois-ci.
Nina : Eh bien, il faut croire que prochainement il faudra me tenir en laisse ! Héhé...
Rosetta : Comment osez-vous plaisanter à une heure aussi grave ? S'aventurer dans le pandemonium, forcer une camarade à vous accompagner et revenir avec un démon ! Vous nous ferez quoi la prochaine fois ?
Nina : Oh ça va la mégère ! Vous avez jamais eu envie d'aventure à mon âge ? Ou bien vous êtes trop vieille pour vous en rappeler ?
Erstin : Nina ! Tu vas trop loin là !
Meera : Je n'approuve pas le ton de la jeune fille mais au moins elle est vivante, vous en connaissez beaucoup des apprentis-sorciers qui se sont aventurés dans le pandemonium sans un professionnel et qui en sont ressortis sans mal ?
Rosetta : Meera, je sais qu'on a pas eu la même éducation toutes les deux mais c'est le genre de cas où il faut être de mon côté !
Ace : Hé Nina, les 5 silencieux derrière sont le comité d'accueil ou quoi ?
Rosetta : Mlle Tarly, ce démon, il vous a adressé la parole ? Et puis, pourquoi il a pas de corne ?
Nina : Héhé, c'est une longue histoire. Mais en gros on a pactisé.

Il y eut un gros silence lorsqu'elle eut prononcé ces mots, Rosetta et les 5 autres sorciers semblaient catastrophés, quant aux démons, ils ne semblaient pas supris, peut-être parce qu'ils trouvaient cela logique de sa part d'être accompagnée par un démon.

Nina : Mais je peux expliquer ça !
Rosetta : Vous nous l'expliquerez demain lors du conseil. On va plancher sur votre cas et dire ce qu'il va en être de votre sort.
Nina : Puis-je vous demander une faveur ?
Rosetta : Etant donnée votre position, ça me semble peu possible.
Nina : Epargnez Erstin ! C'est moi qui l'ai forcée à venir ! Elle ne mérite pas de sanction sévère !
Erstin : Nina...
Rosetta : Nous verrons cela demain. Meera, raccompagne Mlle Blan à son dortoir.

Voyant Erstin s'éloigner en compagnie de la démone, Nina soupira.

Nina : Je suppose que je vais passer la nuit au cachot.
Rosetta : Si le directeur de l'école l'apprenait, j'ai bien peur qu'il me licensie. Et comme vous avez pactisé avec ce démon, je ne peux pas vous laisser retourner dans votre chambre. J'ai bien peur que la seule solution soit que vous passiez la nuit dans une des chambres du QG de la Quintas.
??? : Et puis quoi encore ?

La personne qui venait de parler était une petite fille d'à peine 12 ans. Elle avait les cheveux mi-longs, bruns foncés et avait d'adorables yeux noisette. Elle portait le numéro 2 sur le col de son uniforme. Son arc était accroché à son épaule.

Rosetta : Mlle Ely Stark, je n'ai pas d'autre choix.
Ely : On ne peut pas accueillir de dissidents dans nos appartements ! Je refuse !
Nina : Hé, la mioche ! Une gamine de ton âge a pas à parler aux ancêtres de cette manière !
Rosetta : « Ancêtre hein ? »
Ely : Je suis peut-être une gamine mais mon grade fait de moi quelqu'un de supérieur !
??? : Ely, je t'ai déjà dit de ne pas te vanter comme ça.

C'est la démone qui accompagnait Ely qui venait de parler. Elle avait de longs cheveux bruns coiffés en une queue de cheval, de beaux yeux verts aussi beaux que le vert de ses ailes et elle devait mesurer un peu plus de 2 mètres. Sa taille contrastait avec celle de sa protégée.

Ely : Mais Sam ! C'est pourtant vrai !

La démone s'approcha de Nina et lui fit un grand sourire.

Sam : Excuse l'insolence de ma contractante, elle est peut-être surdouée mais elle a encore l'immaturité de son jeune âge. Je m'appelle Samantha, si tu as besoin d'une chose en particulier, je serai ravie de t'aider.

Ely : Méchante Sam, t'es toujours gentille avec les autres mais avec moi...
Sam : **grand sourire** C'est parce que tout le monde n'est pas aussi capricieux que toi ma petite Ely !

Ely : Sgrogneugneu.

Mlle Rosetta avait laissé Nina et Ace en compagnie des membres de la Quintas. Sam continuait à faire la leçon à Ely.

Ace : Eh bien, je ne savais pas que l'élite possédait des tensions entre démons et contractants ! On peut vraiment leur faire confiance ?

??? : Ha ! C'est toi qui oses parler de confiance ? On te revoit pas depuis des millénaires et tu nous refais une entrée fracassante ! Du Ancelsius tout craché !

C'est le démon aux ailes noires qui venait de s'exprimer. D'ailleurs tout était noir chez lui, ses ailes, ses cheveux court qui étaient en pointes et même ses vêtements. Sans oublier ses yeux. Il n'y a que sa peau qui était légèrement mate. Il devait faire un peu moins de 2 mètres

Nina : Oh vous connaissez Ace ?
??? : Ace ? Tu te fais appeler Ace maintenant ? Ca fait..................très humain.
Nina : Et vous vous appelez comment vous ?
??? : Moi ? C'est Alex !
Nina : « Mais ça sonne humain ça aussi ! » Tu le connais Ace ?
Ace : Mmm.....maintenant que tu me le dis........
Alex : Ah ! Je savais que tu pouvais pas m'oublier aussi facilement !
Ace : Il ne me dit rien du tout.

Ledit Alex trébucha sur un caillou et s'éclata par terre.

Alex : Argh ! T'as plus de mémoire ou quoi ? C'est moi, Alex !
Ace : Mmm..............Oh j'y suis ! C'est toi Alexender ?
Alex : Aaaaaaaargh ! M'appelle pas par ce nom ! Je le déteste !
Ace : J'en suis sûr à présent ! C'est toi Alexender !
Alex : Mais je t'ai dit d'arrêter !
??? : Pitoyable.
La fille qui accompagnait Alex lui donna un coup de coude dans le ventre d'Alex puis remonta son poing pour le frapper au menton. Le pauvre démon était K.O.

??? : Ahlala, quand je pense que j'ai pactisé avec toi parce que je te trouvais mignon...t'es qu'un pleurnicheur en fin de compte.

La fille qui venait de mettre K.O. son propre démon leva la tête et sourit en direction d'Ace et Nina. Elle avait des cheveux châtains courts avec une mèche qui lui cachait l'oeil gauche. Ses yeux étaient d'un beau bleu clair. Malgré la violence de ses coups sr son démon, elle avait un visage très doux et un physique plutôt frêle. Le chiffre numéro 5 était épinglé sur le col de son uniforme. Elle n'avait pas l'air gênée par la longue lance accrochée dans son dos.

Nina : Il va s'en remettre ?
Eva : Ne t'inquiètes pas, s'il devait mourir à chaque fois que je l'ai frappé, on aurait eu un cimetière complet avec seulement son nom sur les pierres tombales.
Nina : Hahaha ! « Brr, elle me fait un peu peur quand-même ».
??? : C'est en effet un miracle qu'il ne soit pas mort après tout ce qu'il se prend.

Le sorcier qui venait de parler était le seul garçon du groupe. Il avait les cheveux bruns en bataille, des yeux d'un vert très profond et semblait assez muclé, il devait faire 1m80. Le numéro 3 était épinglé sur le col de son uniforme. Son épée était dans son fourreau accroché sur son ceinturon du côté gauche.

Nina : « Ouah la classe ! J'en ferais bien mon 4 heures ! »
Ace : Arrête Nina, on dirait que tu vas le dévorer comme un steak bien juteux.
Nina : Même pas vrai d'abord !
??? : Enchanté, je m'appelle Benjamin mais tu peux m'appeler Ben.
Nina : Enchantée moi aussi.

Elle approcha sa main de celle de Ben pour la serrer mais une petite voix retentit.
??? : N-n-n-n-n-n-n-n-n-n-ne le t-t-t-t-t-t-t-t-t-touches pas !

La petite voix venait de la créature aux ailes blanches à côté de Ben, une démone avec des cheveux mi-longs très noirs mais dont la lumière des lampadaires leur donnait des reflets violets, elle repoussait souvent la mèche qui lui tombait sur l'oeil gauche, yeux qui étaient aussi violets. Elle était étrangement petite pour une démone, même plus que son protégé, elle devait faire 1m70.

Ben : Lila, elle n'était pas en train de m'attaquer.
Lila : Ah b-b-b-b-bon ? Désolée !

Elle abaissa sa tête et ne dit plus un mot.

Ben : Il faut l'excuser. Elle est extrêmement timide.
Nina : Je vois « Mais c'est quand-même bizarre pour un démon d'être aussi réservée ».
Ace : C'est pas sans lui donner un certain charme je trouve.
Nina : Ace !
Ace : Allons tu sais bien que je plaisante ! Tu es la seule qui compte pour moi !
Nina : Mpf...laisse tomber.
??? : Nous sommes bientôt arrivés.

Cette voix venait d'une autre sorcière dont les cheveux bruns tombaient sur ses épaules. Ce qui choquait le plus chez cette fille c'est son visage assez dur et ses yeux jaunes, non ils n'étaient pas jaunes, ils brillaient comme de l'or. Malgré sa petite taille d'environ 1m65, elle avait un air imposant avec son visage peu souriant et ses 2 dagues rangées dans son ceinturon. Le numéro 4 brillait sur le col de son uniforme.

Nina : C'est donc ça le QG de la Quintas ?
??? : Je n'ai pas à te répondre, on arrive donc c'est forcément là.
Nina : « Elle est chaleureuse celle-là » Et tu t'appelles comment ?
??? : Je m'appelle Aurore, ne m'adresses plus la parole s'il te plait.
Nina : « Mais elle se prend pour qui ? Elle a du sang royal ou quoi ? » Très bien !
??? : Excuse ma partenaire, elle est assez froide avec les gens, même avec moi alors c'est dire !

Le démon qui venait de parler semblait être le protecteur d'Aurore. Ses cheveux ébouriffés semblaient assez surnaturels car ils pouvaient être blonds ou bruns comme il le souhaitait. Il avait même les 2 quelquefois. Ses yeux étaient bleu-vert. Il avait la taille moyenne des démons c'est-à-dire 2 mètres bien que ses ailes argentées étaient plus courtes que celles des autres démons. Il semblait être du genre à sourire à la moindre occasion, un peu comme Sam.

??? : Je m'appelle Silver, je suis le démon d'Aurore.
Nina : Heureusement que vous me le dites car séparément on aurait pas dit !
Aurore : Silver, fais-la taire.
Silver : Je suis plus du genre à aider les autres qu'à m'en débarasser.
Aurore : C'est bien ton problème, ton amour de la justice t'enlève toute bonne opinion.
Silver : Si tu le dis. **clin d'oeil vers Nina**
Ace : Ces deux-là forment un drôle de couple non ?
Nina : On dirait bizarrement que l'un comme l'autre regrettent d'être pactisés.
Ace : C'est peut-être le cas.
Nina : Etrange.

Le QG de la Quintas était un bâtiment circulaire en retrait du campus. Il possède une dizaine de chambres autrefois utilisées pour l'élite de l'armée. Maintenant il est aménagé pour le repos et le confort de l'élite du campus. Chaque membre a sa chambre mais ils devaient se partager le salon, la cuisine et la salle à manger.

Nina : C'est vraiment sympa ici !
??? : Contente que ça te plaise.

C'était la dernière membre de la Quintas qui venait de lui adresser la parole. Elle avait de longs cheveux noirs descendant jusqu'à ses reins, ses yeux étaient marron avec des reflets verts, elle avait un nez un peu long mais son teint mat n'accentuait pas sa longueur. Un badge avec le numéro 1 était épinglé sur le col de son uniforme. Elle avait posé son énorme faux sur le sol.

??? : **Grand sourire** Je m'appelle Sarah, je suis enchantée de faire ta connaissance. « Tu m'as fait lever en plein milieu de la nuit sale gamine ! »
Nina : Ah, euh, enchantée ! Vous n'êtes pas trop fatiguée ?
Sarah : Mais non voyons ! Je dormais à peine ! « Tu me paieras ça, raclure de dissidente ! »
Ace : « Cette fille, malgré son air gai, je peux pas m'empêcher de voir une aura sombre autour d'elle, à moins que ce ne soit... »
Sarah : Anton ! Veux-tu accompagner nos chers invités à leur chambre ? « Que j'aille finir ma nuit ! Elle m'a soulé la vieille bique avec son état d'urgence ! »

Le démon au nom d'Anton apparut au pas de la porte. Il avait les cheveux bruns attachés en une queue de cheval. Il avait un oeil bleu, l'autre vert. Son teint était relativement pâle et il était peu musclé malgré ses 2 mètres, ce qui lui donnait un air de grande asperge.

Ace : « Je ne pensais pas le retrouver ici »
Anton :...
Sarah : Je retourne me coucher Anton, tu me rejoins après ?
Nina : « Pas très bavard le démon, ça change du reste de la bande »
Ace : C'est ici notre chambre ?
Nina : Je suppose que oui.

Nina ouvrit la porte de la chambre et fut surprise de voir une chambre aussi grande, ce qui la surprit encore plus fut le seul lit présent dans la chambre. Avant qu'elle ne puisse rétorquer quoi que ce soit, la porte se referma derrière eux avec un léger cliquetis.

Nina : « C'est pour notre sécurité hein ? » Ace....

Elle le croyait à côté d'elle mais c'est en parcourant du regard la chambre qu'elle le découvrit dans le lit en train de tapoter le coussin à côté de lui.

Ace : Tu me rejoins ?

La jeune fille, prise d'une fureur soudaine, fonça vers le lit et donna un coup de pied dans la tête du démon. Ce coup l'éjecta hors du lit.

Nina : Encore une proposition comme celle-là et je te fais traverser la fenêtre !
Ace : Aïe ! Mais je vais pas dormir par terre quand-même !
Nina : Et pourquoi pas ?

Puis elle se souvint que le dernier lieu de repos de son démon était un cercueil en pierre au plus profond du pandemonium.

Nina : Bon, le lit est quand-même assez grand pour nous-deux mais je te préviens ! Si tu tentes la moindre chose...
Ace : Je ne me le permetterais pas voyons !
Nina : « C'est pas ce que tu voulais depuis qu'on se connait ? » En fait, Sarah a demandé à Anton de la rejoindre, tu crois que tous les sorciers dorment avec leur démon ?
Ace : Pour tout te dire, je n'en sais rien. Tu es mon premier pacte après tout.
Nina : Mouais. Bon, comme je suis fatiguée, je risque de m'endormir rapidement, alors t'as intérêt à faire pareil !
Ace :...................
Nina : Ace ?
Ace
:........................................RRRRRROOO
OONNNNN..................
Nina : Que demande le peuple ? « C'est peut-être ma dernière nuit dans une chambre, le reste de ma vie dépend de la décision du conseil, je ferais peut-être mieux de m'endormir et de ne jamais me réveiller ».

Elle s'endormit en tenant son horloge dans sa main, ses larmes tombaient sur le matelas.

En effet, la décision du conseil aura un gros impact sur la vie de la jeune sorcière, mais ça, on le saura au prochain épisode ! Décision, combat, action et suspense ! Tout cela dans le prochain chapitre : Une dernière chance ?

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
24 décembre 2009 à 18:41:22

je suis fan!!
C'est génial!! J'adore le look d'Alex, ce style un peu obscure avec une éternelle rivalité/complicité entre les deux (ace/alex) que nous adorons xD, la personnalité de Lili, sa grande timidité qui lui donne un charme fou, le contraste entre les deux soeurs Sam et Ely qui vont mettrent, je le sens, un sacré piment dans l'histoire =P
Aussi j'adore l'hypocritie parfaite de Sarah et l'étrange caractère d'Anton, je suis aussi hyper impatient de savoir ce qui va se passer avec mes personnages Silver et Aurore x)
Je ne peux pas m'empécher de penser qu'il va se passer quelque chose de plus ou moins bien entre les deux, car comme dans notre Big Procès et dans nos post en générale, Aurore est un personnage dure à comprendre et il est souvent dur de savoir où se trouve son camps, au contraire de Silver qui, malgré quelques comportements parfois mystérieux, il est plus facile à cerner, et ne cherche en aucun cas à faire le mal!
Ensuite, tes suspens, tes descriptions, tes idées, vraiment géniale!! Ace et Nina, je ne te cacherai pas qu'aussi bien dans cette fic que dans l'autre, j'ai toujours été très attaché à ces personnages et tu arrives à nous faire vivre ton histoire!! Très bonne fic qui demande qu'à être poursuivie!
Encore bravo! =)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 18:47:13

merci beaucoup pour ce GROS commentaire Auré ! J'avais peur que certains personnages ne plaisent pas mais apparemment ils t'ont conquis^^. Ah j'ai juste oublié de préciser un truc concernant Anton, ses ailes sont rouges (certains s'en foutent peut-être mais ça reste un oubli de ma part).

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 19:03:15

J'adoooooooooooooore !! Quoi de mieux pour mettre de bonne humeur le soir du réveillon !
J'aime le comportement d'Eva envers Alex x). Et puis Lili timide... C'est marrant 8) J'aime bien !
Comme toujours ta suite est super (: ! Hâte de lire la suite :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:01:39

Oh yeah , Anton qui ne parle pas , et Sarah qui , malgré les apparences , est très rancunière et qui matrise l'hypocrisie à la perfection, j'adore , beau boulot ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:23:09

J'aime le comportement d'Eva envers Alex x)

Dit surtout ça parce que je me prends des baffes :fou:

Sinon j'adore comme toujours, à vrais diree je ne sais mais pas quoi dire :hum: J'avoue que ça me gène un peu :rouge:
En tout cas je suis presser de voir ce qui attends Nina
.
.
.
.
AH si ! Au moins dire que j'étais exploser pour la scène Ace/Alex :fou: (PS : Oui je sais c'est pas grand chose mais je suis crever et déjà que en temps normal mon cerveau n'est pas très rapide là il l'est encore moins :fou: )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 15:17:36

« Dit surtout ça parce que je me prends des baffes :fou: »

Absolument oui :D !! Et t'inquiètes pas, j'ai eu une raquette de tennis pas le papa Noël, j'la prèterai à Eva si elle besoin :DD ! Chui sûre qu'elle va aimer le tennis x) ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:46:56

Oh maman au secours :peur:

• Voit Eva se ramener avec sa raquette de tennis*

AAAAAAAHHHHHHHHHHH

:dehors:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 10:26:11

Youhou j'adooore <D
Tu as vraiment fait du bon boulot Bald! Je sens q'Ely va nous donner du fil à retordre. Tu as su cerner parfaitement le caractère de mes personnages donc merci beaucoup!
J'ai hâte de lire la suite, les autres personnages semblent également plein de ressource^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 11:37:07

Je suis content que leur personnalité te plaise, c'est ce que j'appréhendais le plus de la part de vous tous mais apparemment ça plait à tout le monde, donc merci pour tous vos encouragements^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:58:18

Et voilà enfin le chapitre 5 ! Désolé pour le temps que ça a mis, mais promis, le chapitre 6 ne sera pas aussi long à sortir ! Bonne lecture !

Nina n'avait pas bien dormi, toute la nuit elle n'avait pas pu s'empêcher de penser à la décision du conseil de discipline qui aurait lieu le matin, lorsqu'elle vit le soleil se lever, son coeur battit à tout rompre.

Ace : Inutile de stresser autant, tant que je suis là, tu n'auras rien à craindre.

Nina fut surprise de voir le visage de son démon aussi près du sien.

Nina : « Il est réveillé depuis combien de temps ? » Stressée ? Moi ? Mais je suis pas stressée du tout !
Ace : Tu ne peux pas me mentir, depuis qu'on a pactisé, nos pensées et sentiments sont connexes.
Nina : Je vois... « Moi qui croyais que d'avoir un démon c'était la liberté, je suis bien servie s'il est capable de lire en moi ».
Ace : Pas la peine de mal le prendre, tu finiras par t'y faire.

La jeune fille fit une pichenette sur le front du démon.

Nina : In-ter-dic-tion de répondre à mes pensées !
Ace : Très bien maîtresse.
Nina : Ne dis pas ça, ça me rend vieille. Il est quelle heure ?
Ace : 7H30, le conseil à lieu à 8H00
Nina : Ca me laisse le temps de me préparer. Je vais voir si je peux piquer un truc dans le frigo de la Quintas.
Ace : Ah en fait...

La jeune fille essaya d'actionner la poignée mais celle-ci ne broncha pas.

Ace : Le démon aux ailes rouges a verrouillé la porte hier soir, t'as oublié ?
Nina : J'étais trop crevée pour noter ce détail, et comment on se rend au conseil si on est enfermé dans la chambre ?
Ace : On a qu'à défoncer la porte.
Nina : Ca va pas la tête ? On a déjà assez de problème, on va pas en rajouter d'autres sur la liste !
Ace : Ce n'était qu'une suggestion.
Nina : Je m'en passerai, de tes suggestions.

Après cette légère dispute qui n'énerva finalement que Nina, un déclic se fit entendre puis une tête passa par l'embrasure de la porte.

Ben : Les accusés sont priés de se rendre dans la cuisine !

Il avait dit ça avec un sourire jusqu'aux oreilles, soit il était content du sort réservé à Nina, soit il aimait voir de nouveaux visages dans ce QG.

Nina : C'était vraiment obligé de nous enfermer pour la nuit ?
Ben : Hé bien, il paraitrait que tu as fui le dortoir au beau milieu de la nuit, donc on a préféré s'assurer que tu restes dans ta chambre, enfin je dis 'on' je veux surtout parler d'Ely.
Nina : Quoi ? Cette mioche ?
Ben : Je sais qu'elle peut sembler capricieuse et tout mais, s'il te plait, montre-lui plus de respect à l'avenir, je dis pas ça pour elle mais pour ta vie.
Nina : « Glup » Je vais faire un effort dans ce cas.
Ace : Bien dit Nina !

Nina, accompagnée de son démon, suivit donc Benjamin jusqu'à la cuisine où l'attendait le plus copieux des petits-déjeuners, tous les membres de la Quintas, sorciers comme démons étaient présents.

Elle passa devant Eva, Samantha et Silver qui la saluaient chaleureusement, les seuls restés en retrait étaient Aurore, Ely, Alex et Lila. Sarah la conduisit jusqu'à la table.

Sarah : On a tout installé pour que tu sois le plus à l'aise avant le conseil ! « Ca risque surtout d'être ton dernier vrai repas alors profites-en, morveuse ».
Nina : Je ne sais pas quoi dire, merci à tous pour ce petit-déjeuner ! C'est plus que ce que je peux manger en une semaine. C'était vraiment pas la peine d'en faire autant.

Samantha s'approcha de Nina puis lui saisit les 2 mains. Elle avait toujours ce sourire bienveillant qui illuminait son visage.

Sam : Sache qu'on a tous tenus à ce que tu sois de bonne humeur ce matin, on est pas l'élite pour rien.
Nina : « Elle est adorable pour un démon, elle explose de sincérité ! » C'est vraiment gentil, mais je n'aurai jamais de quoi payer un tel repas.
Silver : Ne t'inquiètes pas, on s'est arrangé.
Sam : On a tout mis sur le compte de ma chère protégée !

Ely, qui jusque-là s'était enfermée dans un silence d'église devint rouge et se mit à crier à l'adresse de son démon.

Ely : C'est quoi ce délire ? Tu m'as jamais mis au courant ! J'ai même pas participé pour ce repas !
Ben : Il me semblait en effet qu'on avait dit qu'on se cotisait tous.
Sarah : Comment t'en es arrivée là Samantha ? T'avais pourtant dit que tu t'occupais de tout !
Sam : C'est simple ! Comme ma contractante est extrêmement riche, je me suis dit que ça serait sa façon à elle de participer, vous voyez ?

Elle avait dit ça d'un ton naturel sans que son sourire ne faille à un seul moment.

Nina : « Je cerne mieux le personnage, elle est sympa mais c'est une grosse flemmarde en fin de compte ».
Sam : Bon ! Je vous laisserai débarasser ! Je n'ai pas encore fini mon thé !
Ely : Je vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte ! Hors de question que je paie plein pot pour cette gosse !
Sam : C'est trop tard petite Ely ! Ils vont déjà encaisser le chèque !
Ely : Noooooooooonnnnnnnn !
Nina : « Ca t'apprendra morveuse ! » En tout cas c'est délicieux ! T'en penses quoi Ace ?
Ace :...
Nina : Ace ?

Le démon n'avait touché rien et il regardait son assiette comme si ce qu'il y voyait contenait la pire nourriture au monde.

Nina : Tu n'as pas faim ? « Ca serait surprenant après 10 000 ans de sommeil »
Ace : Si, je crève de faim, mais je ne peux pas manger...
Alex : Sympa, on se fait chier à préparer un petit-déjeuner pour 2 dissidents et l'autre nous remercie en ne touchant à rien.
Nina : L'hérisson a raison, tu pourrais au moins goûter vu le mal qu'ils se sont donné ! En plus c'est délicieux.
Alex : Tout à fait !
Eva :...
Alex : ?
Eva :.......crétin.
Alex : Pourquoi ?

Le démon aux ailes noires se plongea dans un intense moment de réflexion jusqu'à ce qu'il comprenne la réaction de sa partenaire.

Alex : Hé ! C'est qui le hérisson ici ?!
Eva : Bravo ! 2 minutes ! C'est un exploit !
Silver : Ne t'inquiètes pas Alex ! Tant que tu possèdes la force, le cerveau n'est pas utile !
Aurore : Et c'est toi qui dis ça ?
Nina : Bon Ace, fais un effort.
Ace : Je vais essayer.

Tout doucement, Ace s'empara d'un croissant dans son assiette, au fur et à mesure qu'il l'approchait de sa bouche, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Puis il s'interrompit.

Ace : En fait, vous savez pourquoi il existe 2 formes différentes chez les croissants ?
Nina : Tais-toi et mange !
Ace : Oui...... »gloups »....maîtresse.

Pour simplifier la chose, il arracha un morceau du croissant qu'il porta jusqu'à sa bouche, au moment sa machoire se referma dessus, la réaction fut immédiate. Son visage devint plus pâle qu'à l'accoutumée puis il porta ses 2 mains à sa gorge.

Nina : Ace ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ace : Peut...plus...respirer...
Alex : Il est en train de s'étouffer !

La douleur fit tomber Ace de sa chaise, c'est maintenant son estomac qu'il serrait de toutes ses forces. Tout le monde le regardait se tordre de douleur sur le sol, impuissants, même Silver et Samantha avaient remplacé leur éternel sourire par un visage paniqué.

Sam : Un étouffement de donne pas de crampe d'estomac.
Lila : C'est un empoisonnement !

La petite démone s'était adressée à tout le monde et plus aucune marque de timidité ne transparaissait sur son visage.

Nina : Quoi ? Empoisonné par un croissant ?
Ben : T'en es sûre Lila ?
Lila : Pour une raison que j'ignore, ce démon absorbe mal la nourriture ordinaire, tout ce qui se trouve sur cette table pourrait le tuer.
Nina : « Et c'est moi qui l'ai forcé à manger ce croissant, lui-même savait ce qui allait lui arriver mais il m'a obéi...pourquoi ? » Ace ! Si tu savais ce qui allait arriver, pourquoi tu l'as mangé ?
Ace : Pour...ne pas...décevoir...ma...maîtresse...
Nina : « Parce que j'ai l'air satisfaite là, tout de suite, maintenant ? » Comment peut-on te guérir ?
Ace : S......s......s.....
Alex : Il fait quoi ? Le serpent ?

Comme ce n'était pas le moment de plaisanter, Eva envoya un uppercut direct dans la machoire de son démon.

Alex : Mééé ! Pourquoi toujours moi ?
Eva : Parce que t'es le seul à plaisanter alors qu'un de tes frères se meure !
Alex : « Si tu le connaissais, tu le laisserais mourir, mais je suppose que c'est pas le moment de parler de ça ».

Voyant que Ace commençait à perdre connaissance, Nina s'accroupit pour lui soutenir la tête. Des larmes coulaient sur ses joues.

Nina : Tu vas pas m'abandonner maintenant ! J'ai sacrifié ma vie pour te permettre de vivre ! Hors de question que tu la gâches de cette façon ! Dis-moi ce que je dois faire !
Ace :.............sang.............

Puis le démon s'évanouit.

Nina : Il a bien dit « sang » ? Ca veut dire que...

La jeune fille s'empara d'un couteau sur la table, retroussa ses manches jusqu'au coude puis elle approcha la lame du couteau vers son avant-bras.

Sarah : Attends ! « Cette folle ! Elle va tout de même pas... »

Nina : Si c'est le seul moyen de nous sauver tous les deux...

D'un geste vif, elle passa sa lame sur sa peau blanche, au début on y voyait que la marque de l'incision puis le sang commença à couler de la plaie.

Nina : C'est bon ça saigne !
Lila : Du sang.................

La démone aux ailes blanches s'évanouit dès qu'elle vit le sang couler mais heureusement, elle fut rattrapée par Anton qui se trouvait juste derrière elle.

Ben : Merci mon gars !

Nina approcha son avant-bras de la bouche de son démon mais comme celui-ci était inconscient, elle dut lui pencher la tête pour que le sang circule dans son gosier. Les premières gouttes eurent vite fait leur effet car déjà Ace ouvrit les yeux puis attrapa le bras de Nina avec ses deux mains pour mordre carrément à la plaie de Nina. Celle-ci semblait souffrir mais elle ne tenta aucun mouvement pour retirer son bras de sa bouche.

Sam : « A cette vitesse, il va lui pomper tout son sang à la dernière goutte ».
Ely : « Je ne savais pas qu'un maître pouvait aller aussi loin pour sauver son démon ».
Alex : « Eva ne me ferait jamais une chose pareille, même si j'aimerais bien ».
Silver : C'est un moment très intime non ?
Sarah : Pourtant ils font rien de suggestif « Ca me donne juste des idées perverses ».
Nina : Vas-y Ace, bois jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Autant le démon semblait avoir repris des couleurs, que sa partenaire elle, semblait esquintée et devenait sérieusement pâle. Voyant son état, il s'arrêta net. Il se releva, il avait encore un filet de sang qui lui coulait sur le menton.

Ace : Nina...
Nina : Je suis ravie de voir...que tu vas mieux...

Il s'accroupit pour observer son visage, elle lui posa une main sur la joue puis perdit connaissance. Samantha s'était éclipsée après l'abreuvage pour aller chercher des bandages. Ben en coupa un morceau qu'elle enroula autour du bras ensanglanté de Nina.

Eva : Hé bé, c'était intense !
Ben : Le conseil a lieu dans 10 minutes, elle ne pourra pas y aller dans cet état.
Sarah : Mais si elle n'y va pas, ça sera l'exclusion immédiate. « Ca nous épargnerait du temps perdu remarque, faut vaiment qu'elle soit folle pour avoir fait ça ! »
Ely : Tu comptes faire comment, monsieur le démon sans corne ?
Ace : Hé bien, au moins l'un de nous 2 est en forme alors le mieux que je puisse faire, c'esr de la porter et de la garder éveillée lors du conseil.

Sans regarder son visage, Lila tendit une poche remplie de gateaux à Ace.

Lila : Il vaut m-mieux qu'elle se nou-nourisse avec tout-tout le sang qu'elle a per-perdu.
Ben : Prends-les, Lila est peut-être timide mais elle se préoccupe souvent de la santé des autres
Ace : Merci, je te suis très reconnaissant petite Lila.
Lila : Petite...  « Pourquoi je rougis moi ? »
Alex : Ouais, ouais, bon, dépêche-toi si tu veux pas être exilé trop rapidement.
Ace : Merci de ta compassion Alexender.
Alex : C'est Alex ! A-L-E-X !
Sam : Je suis de tout coeur avec vous ! Une fille aussi bien que Nina ne pourrait pas être exilée ! N'est-ce pas Ely ?
Ely : Je me fiche bien de son sort ! Moins je les verrai, mieux je me porterai !
Sam : « Méchante ».
Silver : Je suis sûr que la justice penchera de votre côté ! On sauve toujours les plus faibles !
Aurore : Ta naïveté me donne envie de me suicider par moment.
Sarah : Au nom des membres de la Quintas, que nos voeux vous portent ! « Qu'ils vous portent jusqu'à la sortie de l'école surtout ! »

C'est ainsi en portant Nina sur son dos, que Ace partit pour la salle du conseil où aurait lieu la décision du comité de discipline.

Ace : « Bon, d'après les indications, la salle du conseil se trouve à 10 minutes du QG de la Quintas, en marchant bien, j'arriverai peut-être à l'heure. Hors de question de voler vu l'énergie que possède Nina actuellement ».
Nina : Mmmm....
Ace : Tu te réveilles ? Désolé, on aurait dû t'allonger mais il faut que tu sois là pour la décision du conseil.
Nina : Je comprends, j'ai juste une grosse migraine.
Ace : Ah en fait, Lila m'a donné ça pour toi, t'as qu'à manger le temps que je t'emmène.

Ace tendit la poche de gateaux par dessus son épaule pour que Nina puisse la prendre.

Nina : Merci...espèce d'idiot.
Ace : Désolé de t'avoir inquiétée, je me doutais que je n'arriverais pas à digérer ceci.
Nina : Tu fais comment pour t'alimenter alors ?
Ace : Je suppose que tu as eu un aperçu de ce que je vais devoir manger.

Nina observa son bras maldroitement bandé par Benjamin, le saignement avait stoppé mais une marque rouge laissait deviner qu'il n'y avait pas que la lame qui l'avait blessée.

Nina : Tu veux dire que...
Ace : Les morts ne digèrent que le sang.
Nina : Comment ça les morts ? Tu es bien vivant à ce que je sache !
Ace : Oui, grâce à toi, mais on ne revient pas du monde des morts sans séquelle. Si on m'avait laissé mes cornes, je serais juste endormi, comme mes frères.
Nina : Ca explique que tu sois devenu un squelette, tu t'es décomposé comme un cadavre humain.
Ace : On peut dire ça comme ça, si je garde mes propriétés de démon, c'est uniquement grâce à ça.

Il pointa du doigt l'horloge de transmission que Nina portait à son cou.

Nina : Je vois. Mais en ce qui concerne ta « nourriture »...
Ace : Ne t'inquiètes pas, les démons mettent du temps avant d'être affamés, en plus le sang d'animaux me suffira. Ce matin ce n'était qu'une urgence.
Nina : Ca me rassure.
Ace : De quoi ?
Nina : Que tu ne chasses pas les humains pour te nourrir.
Ace : Je ne suis pas comme un de ces Cralors.
Nina : Tu parles de ces démons inférieurs qui chassent dans les forêts ?
Ace : On a employé beaucoup de ces bestioles contre les mages durant la dernière guerre, les rares survivantes ne vivent plus que pour chasser, comme des animaux.
Nina : Je préfère ne pas croiser leur route à ceux-là. Je me demande comment je vais pouvoir te nourrir maintenant.
Ace : Ne t'inquiètes pas, nous démons, n'avons pas le même régime alimentaire que vous, humains.
Nina : Tu veux dire que tu n'as pas constamment besoin de sang ?
Ace : Je ne suis pas un vampire, je n'irai pas t'attaquer durant ton sommeil et te sucer jusqu'à la dernière goutte « Bien que ton sang soit un vrai délice ». Je crois qu'on arrive.
Nina : En effet, tu peux me poser s'il te plait ?
Ace : Tu vas pouvoir tenir sur tes 2 jambes ?
Nina : Ca va, je t'ai juste donné du sang, pas un bout de ma moelle épinière.
Ace : Ce cynisme est la meilleure preuve de ta bonne santé !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 20:00:49

Ace se baissa pour que Nina puisse descendre de son dos puis ils entrèrent dans le bâtiment imposant du conseil. Le vigile dans le hall leur dit qu'ils étaient les derniers arrivés mais que le conseil s'était réuni en avance, pas de quoi s'en faire donc.

Ace : Tu te sens comment ?
Nina : Aussi bien qu'on peut se sentir quand on s'apprête à entendre la décision sur son avenir.
Ace : Pas de quoi s'inquiéter alors.
Nina : « Il le fait exprès ? »

La porte de la salle s'ouvrit et le vigile introduit les 2 invités à l'assemblée.

Vigile : Mademoiselle Nina Tarly, élève de 2eme année, accompagnée de son démon Ancelsius.

La salle du conseil était immense, il y faisait sombre et le seuls éclairages provenaient des lampes de chaque membre du conseil. Ceux-ci étaient installés autour d'une grande table qui faisait un cercle non fermé. De quoi laisser une ouverture pour Nina et Ace pour qu'ils puissent s'installer au milieu du cercle que formait la table. Il s'y trouvait une seule chaise sur laquelle Nina s'installa, Ace resta debout derrière elle comme l'éthique le souhaitait lors de ces réunions. D'ailleurs chaque démon de chaque membre était debout derrière leurs maîtres respectifs. Malgré l'immensité de la table, ils n'étaient qu'une dizaine de membre à encercler la jeune sorcière. Tous observaient Nina et Ace d'un oeil austère. Nina repéra parmi les membres Miss Rosetta ainsi que Meera derrière elle, mais celles-ci l'observaient également de manière stricte. De tous les membres, c'étaient les seules personnes que Nina reconnaissait. Ace posa une main sur l'épaule de Nina pour la réconforter.

Juge : Nous allons maintenant débattre sur le sort de l'élève n°255 Nina Tarly, accusée d'avoir conclu un pacte illégal avec un démon. Le débat est ouvert.

Plusieurs membres se concertèrent entre eux laissant Nina dans l'ignorance, jusqu'à ce qu'un des membres prenne la parole.

Membre n°4 : Chers membres du conseil, il est vrai que ce genre d'incident s'est très rarement produit, je n'en ai d'ailleurs pas de souvenir mais nous avons créé une loi pour ce genre d'acte, hors les lois sont faites pour être appliquées ! En ce qui me concerne, je demande l'exil.
Nina : Je suis foutue...
Ace : Ce n'est pas encore fini.

Cependant, les autres membres semblaient prendre en compte l'intervention du membre n°4 et ne rejetaient pas sa suggestion. Jusqu'à ce que Miss Rosetta prenne la parole.

Rosetta : Les lois sont peut-être faites pour être appliquées cependant on ne peut pas punir quelqu'un qui a pactisé pour une bonne raison de la même façon qu'une personne qui a pactisé pour de mauvaises raisons. Hors une élève de cette école...
Membre n°1 :...s'est introduite en douce dans le pandemonium. On ne peut pas la qualifier d'innocente.
Rosetta : Elle ne serait pas entrée si les gardes avaient fait leur boulot correctement.
Membre n°7 : En tant que capitaine de la garde, je n'ai pas à recevoir de critiques sur la façon dont mes soldats montent la garde.
Rosetta : Comment vous expliquez que vos gardes n'ont pas vu 2 jeunes fille franchir le porche menant au portail ? Vous êtes sûr que vous ne devriez pas revoir la façon dont vous faites la ronde des gardes ?
Membre n°7 : Je...euh...
Membre n°2 : Miss Rosetta, je sais que Mlle Tarly est votre élève, il est donc normal pour vous de prendre sa défense...
Rosetta : Je suis également le membre n°5 de ce conseil de discipline, ma présence ici me demande d'être impartiale, je me contente juste d'éclaircir certains points pour ne pas rendre un jugement faussé !
Membre n°8 : De plus j'aimerais que vous notiez que le démon qui l'accompagne a été privé de ses cornes, vous savez ce que ça signifie ? Un démon sans corne n'est pas une menace pour nous !
Ace : Sympa...
Nina : Il prend notre défense, on va pas se plaindre.
Membre n°3 : Maintenant que vous le faites remarquer, c'est vrai qu'il n'a pas de corne.

Puis tous les regards se fixèrent sur le démon de Nina et tous semblaient se concerter. Jusqu'à ce que le juge de la séance décide d'interrompre ce brouhaha.

Juge : AHEM ! Me concernant, j'avoue qu'il s'agit là d'un cas difficile à traiter, puisqu'inhabituel, cependant comme nous avons une loi qui l'exige...
Nina : « Et voilà, ma vie est foutue à présent, je vais devoir errer avec ce démon jusqu'à la fin de mes jours ».
Ace : « Désolé Nina, si seulement je pouvais utiliser CE pouvoir ».
??? : Un instant je vous prie !

La voix venait de la porte que Nina avait franchie, c'était une voix d'adolescent. Le garçon qui avait passé la porte devait avoir 17 ans tout au plus, il était mince, il avait des cheveux noirs en bataille dont les mèches lui tombaient sur le front, sa peau était blanche et ses yeux étaient mordorés. Ce qui marquait le plus cependant, c'est le fauteuil roulant dans lequel il arrivait, il était d'ailleurs poussé par son propre démon, un homme de grande taille, peut-être 2m10, avec des courts cheveux blancs tirant sur le gris, et des ailes également grises. Le garçon tenait également une canne avec pommeau orné entre ses mains. Le vigile semblait surpris de leur présence mais il annonça quand-même les 2 nouveaux arrivants.

Vigile : Le directeur de l'école de magie d'Havrenoir Cain Kruger ainsi que son démon Riffael !
Nina : « Ce garçon en fauteuil ? C'est lui le directeur ? »
Ace : « C'est le directeur et tu ne le connais pas ? »
Nina : « Il ne se montre jamais en public. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour se retrouver en fauteuil roulant ».

Voyant le nouvel arrivant, le juge se leva.

Juge : Directeur ! Vous, ici ? Nous sommes en pleine séance.
Cain : Je me suis toujours demandé pourquoi le directeur ne participait aux conseils de discipline. Mais quand je vois la bande de rabougris que vous êtes à torturer cette pauvre jeune fille, je me suis dit que j'allais également apporter ma voix avant que vous ne rendiez la sentence.

Juge : Vous avez beau être le directeur, je ne pense pas que votre voix change beaucoup de chose à la décision de ce conseil.

Le démon du directeur posa son regard sur Ace et sur Nina puis murmura quelque-chose à l'oreille de son maître. Le seul mot que le directeur répondit à son démon fut « Intéressant ».

Ace : Il semble que la tournure de ce conseil va changer.
Nina : Tu crois ?
Cain : Mesdames et messieurs, chers membres du conseil, j'ai une question à vous poser : Avez-vous vu le cou de l'accusée ?

Les membres du conseil se penchèrent tous pour observer l'horloge autour du cou de la jeune fille puis le juge prit la parole.

Juge : Cet objet, c'est bien ce que je pense ? Mais alors cela veut dire que...
Cain : Cette jeune fille est déjà condamnée, vous voulez vraiment qu'elle soit expulsée après avoir vu ça ?
Juge : Je me doute qu'il s'agit là d'un renversment étonnant mais mon jugement ne peut pas être changé si facilement.
Cain : Dans ce cas, permettez-moi de vous proposer une chose qui nous mettra, je l'espère, tous d'accord. Si mademoiselle Tarly et ce démon parviennent à gagner lors d'un duel, je veux que les charges qui pèsent contre eux soient supprimées. S'ils perdent, vous pourrez rendre la sentence que vous désirez.

Sur ces mots, Miss Rosetta se leva et s'adressa directement au directeur.

Rosetta : Mais enfin ! Elle n'est encore qu'une élève ! Vous n'y pensez pas !
Cain : Miss Rosetta, si vous saviez qui est vraiment ce démon, vous ne réagiriez pas de cette façon.
Rosetta : Dans ce cas, qui est-il ?
Cain : Ahahah, ça vous le saurez à l'arène de combat, ça vous va juge ?
Juge : Humhum, il y a peu de chance qu'une sorcière inexpérimentée gagne de toute façon...très bien ! Le conseil accepte la proposition de monsieur le directeur !
Nina : « Je me croyais exilée mais finalement je vais mourir dans l'arène, youpi ! »
Ace : « Ne t'inquiètes pas, c'était la meilleure issue possible, tu me fais confiance ? »
Nina : « Ai-je vraiment le choix ? »

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 20:01:20

Le juge signala finalement la fin du conseil, le combat pour décider de l'avenir de Nina se passera l'après-midi même. On avait encore aucune idée sur l'identité de son adversaire. Elle ne le saurait qu'une fois dans l'arène de combat. Malgré son stress, elle s'empifra au déjeuner pour regagner les forces qu'elle avait perdues lors de son don du sang improvisé puis elle se rendit à l'arène de combat une fois le déjeuner terminé.

Ace : Tu sais que le combat n'a lieu que dans une heure ?
Nina : Je sais oui, mais je préfère voir le lieu de ma future mort avant qu'il n'y ait trop de monde.
Ace : Tu ne me fais donc pas confiance ?
Nina : Ecoute Ace, je suis à un doigt de l'expulsion, je n'ai aucune pratique en duel de magie et mon adversaire sera certainement un maître-sorcier professionnel ! Alors excuse-moi d'être négative !
Ace : Tout va bien se passer.

Il plissa les yeux et lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais Nina n'y croyait pas.

Nina : Si tu le dis...on arrive.

De part sa taille, l'arène de combat ovale était en-dehors du campus. Elle ne servait pas que les intérêts de l'école de magie et donc il arrivait qu'on y fasse des combats clandestins. Sa particularité était que ce n'était pas une structure élevée mais elle était au contraire creusée dans le sol. Il fallait donc descendre toute la rangée de gradins pour arriver sur la zone de combat dont la superficie permettait une grande liberté de mouvement lors des combats. Les vestiaires se trouvait en-dessous des gradins, c'est ici que Nina et Ace se rendirent.

Nina : Je n'ai jamais assisté à un combat entre sorciers avec démons, alors y participer, ça promet.
Ace : Tu connais quelques sorts quand-même.
Nina : Ceux de base, le genre de sort facile à éviter quand on est un pro.
Ace : Si tu donnes le meilleur que tu peux, je suis sûr que tu peux y arriver et puis...je suis là.
Nina : Tu dis ça depuis tout à l'heure. Mais si jamais tu tombes sur un ennemi imbattable ?
Ace : Je te demande juste de me croire, on va gagner ce combat, il nous sera impossible de perdre !
Nina : J'aimerais avoir ton optimisme.
Ace : Ce n'est pas de l'optimisme, c'est la vérité.
Nina : Oh eh bien, je ne peux que m'incliner face autant de sûreté !

Le démon sans corne lui sourit à nouveau puis Nina lui rendit son sourire, bien qu'un peu gênée. Ce moment de complicité fut interrompu par quelqu'un qui rentra dans le vestiaire.

??? : On m'avait dit que je vous trouverais là.
Nina : Qui êtes-vous ?

La personne qui venait d'entrer était un grand démon aux cheveux blanc-gris avec des ailes grises. Il tenait une sorte de bâton métallique dans sa main gauche.

Nina : Je vous ai pas vu dans la matinée ? Oh je sais ! Vous êtes...
Ace : Riffael, le démon du directeur.
Riffael : C'est exact, mais tout le monde m'appelle Riff, je vous y autorise également.
Nina : Oh très bien « Wahou, on n'imagine pas un démon avoir une voix aussi douce et posée ». Mais que venez-vous faire ici ? Attendez ! Ce n'est pas vous qu'on va combattre quand-même !
Riff : Hahaha, heureusement pour vous que non, mais je suppose que ce cher Ancelsius a déjà deviné qui sera votre adversaire.
Nina : C'est vrai Ace ?

Elle avait posé sa question en se retournant vers son démon mais elle fut suprise par l'expression sur son visage. Celui-ci était soudain devenu sérieux, voire même énervé.

Nina : Oh Ace ! Je te parle !
Ace : Hein ? Quoi ? Je te demande pardon, j'avais l'esprit ailleurs, tu disais ?
Nina : Humpf, rien. Bon, si c'est pas vous notre adversaire, vous êtes venu pour quoi ? Nous encourager ?
Riff : C'est à mon maître qu'il appartient de me dire qui je dois encourager. Je suis d'ailleurs venu vous voir sous son ordre pour vous remettre ceci.

D'un geste calme, il tendit le bâton métallique vers Nina.

Nina : C'est quoi ce truc au juste ?
Riff : Un sceptre pour sorciers professionnels.
Nina : Ca ? Mais même nos sceptres d'apprentis sont plus beaux que ça.
Riff : Parce que vous le voyez sous sa forme brute. S'il reconnaît son propriétaire comme sorcier de haut niveau, il prendra une forme qui conviendra le mieux à ce propriétaire et cela définitivement.
Nina : Oui donc, entre mes mains il restera une vulgaire barre métallique incapable de lancer des sorts puisqu'il n'a pas de joyau de mana.
Riff : J'ai agi sous ordre de mon maître, s'il s'est intéressé à vous, c'est qu'il doit avoir décerné en vous un fort potentiel.
Nina : Si vous le dites...par contre, si ce truc réagit pas à mon contact, je peux toujours employer mon sceptre d'apprenti ?
Riff : Je crains que non, mon maître a été formel, soit vous abandonnez votre sceptre d'apprenti et vous prenez celui que je vous tends, soit vous refusez ce cadeau et vous irez combattre avec votre sceptre habituel.
Nina : En gros, soit je refuse et je resterai une élève pendant encore 2 ans qui se fera charrier à cause de son pacte, soit je prends votre truc et si le résultat est positif, je deviendrai un maître-sorcier, s'il est négatif, je me trouverai comme une conne avec un bâton inutile entre les main, et ce sans pouvoir récupérer mon ancien sceptre. C'est ce que vous voulez dire ?
Riff : Dans les grandes lignes, oui.
Ace : Est-ce bien raisonnable de la forcer à faire un tel choix ? Elle s'est retrouvée dans pas mal de situations délicates, inutile de la faire encore souffrir.
Riff : Bizarre qu'il lui soit plus difficile de choisir un sceptre alors qu'elle aurait dû y réfléchir à 2 fois au lieu d'accepter cette chose.

En disant cela, il pointa du doigt l'horloge de Nina.

Nina : Ca n'a pas été difficile pour moi car je préférais avoir une vie courte et bien remplie plutôt qu'une vie longue dans une caverne. Alors que là, je ne joue pas sur ma vie, mais sur mon avenir. 2 choix s'opposent à moi et le deuxième débouche sur 2 possibilités différentes. Je n'ai qu'un seul essai pour 3 résultats différents : Etudier ? Devenir forte ? Ou bien, le pire des cas, devenir inutile ?
Ace : A quoi joue ton maître, Riffael ?
Riff : Mon maître n'oublie pas que la demoiselle a commis plusieurs actes douteux, c'est pour ça qu'il a décidé de lui donner ce choix.
Ace : Nina, je sais que ça risque d'être long et difficile à supporter mais je te conseille de garder ton sceptre actuel.
Nina : Tu dois avoir raison, cependant j'ai besoin de réfléchir un peu seule, vous pouvez me laisser ?
Riff : Mon maître vous autorise de choisir jusqu'au début du combat.
Ace : Ca te laisse 20 minutes. T'as de la marge.
Riff : En fait, vu que tout le monde est arrivé, l'heure du combat est avancée.
Nina : Comment ça tout le monde ?

La rouquine sortit du vestiaire et fut surprise de voir que les gradins de l'arène étaient archi pleins. Tous les spectateurs criaient de joie, ils étaient au moins mille à attendre que le combat commence.

Nina : La vache ! J'étais tellement concentrée sur ce qu'on disait que j'avais pas entendu le chahut ! Mais c'est bizarre, si tout le monde est là, où est mon adversaire ?
Riff : Ces vestaires sont utilisés par tous les maîtres-sorciers, sauf quelques particuliers qui ont leurs propres vestiaires.
Nina : Quelques particuliers ? Vous voulez dire...
Ace : Il me semble qu'on se fait une meilleure idée de nos adversaires à présent.
Nina : Mais si c'est le cas, on est mal.
Riff : Le temps de choisir est bientôt écoulé. J'aimerais à présent votre réponse.
Nina : « C'est le moment ! Je fais quoi alors ? La voie 'facile' ou alors je joue quitte ou double en prenant ce bâton de fer ? Je dois également penser à ce qu'il va m'arriver si je perds...mais bien sûr ! La réponse est évidente maintenant ! » J'ai fait mon choix.
Ace : Tu es sûre de toi Nina ?
Nina : C'est la seule voie possible.
Riff : Alors ?

BOBOM BOBOM BOBOM...On entendait plus que les battements de coeur des deux démons. Quant à Nina, l'expression de visage lui donnait une impression de sang-froid. Elle s'était enfin décidée.

Nina : Je décide donc...

Quel sera donc le choix de Nina ? Va-t-elle le regretter ? Qui sera son fameux adversaire ? Beaucoup de questions qui trouveront toutes leurs réponses dans le prochain chapitre : Décision difficile pour avenir incertain !

Et voilà ça c'est fait ! Par contre j'epère que vous êtes pas déçus, je comptais faire le combat dans ce chapitre mais il aurait été beaucoup trop long donc ça sera dans le chapitre 6 ! Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 20:31:07

J'adoooooore ! Aaah ça m'avait manqué ! J'ai vraiment adoré ton post, comme à chaque fois :3. J'ai rien à redire =D
Vivement la suite (:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:49:47

Je te l'ai déjà dis par msn mais je te le redis ici : Magnifique !
Tu donne vraiment l'ambiance de pré-combat et tu semble aodrer les suspens de fin de chapitre :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment