Bhé voila faut inaugurer le premier Blabla du forum ^^ Qui est ma foie... Assez vide
Des gens pour discuttez ?
Ha bha non ...
Salut
Ha bah si il y a quelqu´un
à tous!
Hey, c´est cool il y a de l´action sur ce forum !
Tiens mon copain du forum Sadness
A mon avis ce forum vas vire un peu plus ^^ Le jeu s´annonce prometteur
Ouais
Un jeu fait enfin par des devs qui ont deux mains , et qui savent s´en servir
Surtout qu´en 4 mois ils ont défoncer les 3/4 de la ludothèque Wii niveau graphisme
Ouais carrément, et le jeu n´est qu´au début de son développement, donc imaginez les graphismes en automne 2008.
Ouep niveau graphisme le jeu vas assurer mais après faut voir la maniabiliter !
Si on a un bon gameplay le jeu sera suremment un Hit. Après faut aussi voir la durée de vie ^^
Moi c´est les armes qui m´éclate^^
J´aime bien l´histoire aussi, une guerre de champignons... Ca change de tous les jeux bourrins sur la guerre (seconde guerre mondiale, invasion ´extraterrestre...)
Oui l´ambiante a l´air vraiment pas mal ;)
Par contre les décellopers sont un peu fou J´éspère qu´ils vont pas tout foirer !
Mais en tous cas ça a l´air bien partie ^^
Comment ça ils sont fou?
Bah j´ai vu des vidéos sur leur site ou le chef de projet se déguisait en poule et geuler dans la rue " Red fly studio "
apres tu le vois sur un manège d´enfant et tout XD
xD D´un coté si le jeu est super marrant, se sera cool aussi.
C´est marrant quand le forum est vide, la convertation dure pendant plusieur jours
Bon en attendant d´avoir d´autre infos sur le jeu, c´est la rentrée qui nous attends
Putain parle pas de la rentrée! Vous rentrez en quelle classe? Moi en terminale S spécialitée physique chimie...
Ah tiens pas moi