test
J´ai retrouver un pseudo O_o
c´est Nomo ^^
Cool^^
Moi j´avais vulcan raven mais je retrouve plus le pass
Et bien bande de moule , on deserte ?
non moi je suis la
Désolé de pas être trop présent, mais les professeurs ont décidés de nous faire chier apparemment, une tonne de devoir par soir environ. o_O
T´as qu´a pas les faire
Ca y est j´ai fini Fable en maléfique
M´en vais le recommencer en choisissant de servir le bien
Excellent jeu sauf le scénar trop bateau
Bravo. Et pour mes exos vaut mieux que je les fasse. Sinon vous allez prendre metroid prime 3?
Ouais , je suis à sec en ce moment et c´est le seul jeu que j´envisage de prendre , j´ai meme déjà reservé
SMG devra attendre nowel
Moi j´ai tout juste 100 euros pour metroid et mario, et à noël je prendrais peut être resident evil... ^^
Moi je aussi il vas le falloir du fric
Je vais peut etre devoir vendre Shenmue
Sinon kwoa2neuf ?
Tiens ça fait longtemp que je suis pas venue ^^
Saloute. Ca va bien tous les deux? Moi je viens plus trop sur ce forum, étant donné que j´ai décidé de vendre ma Wii. Mais si vous tenez tellement à me parlez...
U3-or-it@hotmail.fr
Pourquoi ?
Je vais me retrouver seul à nouveau sur le forum Sadness
Bah ca me soule, j´ai acheté la Wii, surtout pour deux jeux au début: Metroid et mario. Je pensais qu´il y allait avoir des annonces de malade qui allait suivre, il y en a eu quelques unes, comme sadness, tales of symphonia 2, mushroom men, mais quand vont sortir ces jeux? En automne 2008 surement, en clair j´ai acheté la Wii le 8 décembre 2006, et jusqu´à automne 2008, j´me serais éclaté que sur deux jeux. Donc j´vais voir la concurrence.
Et t´inquiète je vais rester je pense sur ces forums. Après quand je viens sur internet, je n´ai rien d´autre à faire donc...
It´s time to take so more mushroom , it´s time to take some mushroom.
Un milliard de pesos pour celui qui trouve de quelle chanson sont extraites ces paroles.
Je suis reviendu !
Le jeu avance pas mal pendant ce temps ^^