Bonjour tout le monde
Voilà ici c'est le topic d'aide officiel ici vous pourez posez vos diverses questions sur l'endrois du jeu où vous êtes bloquer
Ou bien sur répondre au question
Respecter la charte
Pas d'insulte
Voilà topic ouvert
A+
Clo64-
Bonjour Clo64,
Je suis bloquée à l'épisode 2, 1ere patiente....celle qui ne supporte pas d'être "touché", peux tu m'aider pour l'ausculter ?? je pense avoir tout essayé mais je finie avec GAME OVER !! merci
Bonjour
Moi je suis bloqué a l'épisode 4 ou il faut trouver les symptomes de Sora.Il me manque juste celui qui se trouve en haut a droite.Peut tu m'aider stp.merci
lisaxel > Pour l'ausculter ausculte dans le milieux du ventre normalement sa marche
ben > Tu peux me dire les symptomes que tu as déjà trouvé ayant fini le jeu je ne me rappelle pas de tout
merci Clo64, je vais essayer, je te tiens au courant, encore merci.
hahahahahaha !!!! c pas possible j'ai tout essayé mais rien y fait.....
HELP HELP
j'ai écouté et palpé à plusieurs endroits du ventre mais ça ne marche pas....
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
CA Y EST G TROUVE !!!
il faut juste la palper en haut à gauche (pour nous) en dessous de sa poitrine.
Cool que tu es trouvé
c'est bon moi aussi j'ai trouvé.
Bonjour,
Je suis bloqué à l'épisode 3 à l'éxamen de Yamakasi qui a fait une chute de bateau suivi de pique de méduses.
J'ai déjà trouvé Projeté dans un rocher, piqûres de méduses, piqué par des méduses, hypotension, faibles bruits gastriques et douleurs abdominales. Je ne trouve pas le dernier, pourriez vous m'aider SVP.
Merci par avance
sthéto sur la bouche
Ou est ce que je peu trouver des patates pour la recette ?
Tu peux trouver les patates dans la chambre du vieux avec le miroir
Salut je suis bloquer a l'opération de sawai quand il faut faire la ponction de la veine. Je ne compras se qu'il faut faire.
Aidez moi s'il vous plaît.
Salut je suis bloquer a l'opération de sawai quand il faut faire la ponction de la veine. Je ne comprend pas se qu'il faut faire.
Aidez moi s'il vous plaît.
cé bon j'ai trouver.
slt moi je suis bloqué épisode 2 pendan lopération de la fille qui a peur des hommes qquand il faut toucher l'écran tactice sur le gros boudin ji arrive mais sur le petit fil rouge da coter quand je touche i veut pas
Pour le fil rouge appuie sur l ou r puis regarde bien ou il faut le mettre
oui mais a chaque fois il dit ho non il n'ya rien sa m'énerve et je perd toute ma vie
Bonjour,
Je suis au diagnostic de Sora à l' épisode 4, en commençant par la gauche j' ai déjà trouvé: cyanose comotion, respiration superficiel, côtes brisé, chuté de la falaise. Et à droite: ???, emphysème et état de choc.
C' est celui en haut à droite que je trouve pas et j' ai tout essayé y a rien qui marche.
Quelqu' un pourrait m' aider s' il vous plaît.