Kikou,
Ke suis un peu con ....
Comment on fait pour donner notre réponse concernant l'intégration du projet du Dr Sawai au tout début du jeu aprés la premiére opération?
J'ai essayé de lui causer mais ça marche pas et en plus je suis bloquée dans le bureau tant que je ne lui ai pas donné ma réponse...
Au secours aidez moi .....
Bonjour
Moi aussi, je suis bloqué a l'épisode 4 ou il faut trouver les symptômes de Sora. Il me manque juste celui qui se trouve en haut à droite. Peux-tu m'aider stp. merci
c'est bon j'ai trouvé. et j'ai réussi à le finir.
salut a tous
bon merci 16101978 mais si tu viens sur des forum pour chercher de l'aide et que ensuite tu laisse pas la tienne sa serre a rien! si tu as trouvé tu peux dire comment?
merci d'avance
Bonjour,
je suis bloquée à l'épisode 2 lorsqu'il faut intuber le chanteur à la suite du coup de cutter, pas moyen, à chaque fois il me dit qu'il n'arrive pas à insérer le tube, quelques conseils?? Merci et bon jeu à tous!
bonjours, ou bonsoir
je suis bloquer au niveau où il faut ausculter kouishi.
j'ai déjà trouver: pouls rapide à la carotide, pâleur et douleur abdominale.
Je suis vraiment perdue que se qui savent m'enseigne leurs savoir -.-'
C'est bon j'ai trouver, c'était au poignet droit: pouls indécelable.
merci à ceux qui on chercher à m'aider.
coucou les gars je suis bloqué au moment ou je dois insérer des sphères comment je dois faire ? dois je appuyer dessus des qu'une sphère se met sur un point blanc qui apparait des que je appuie sur la touche r ou on doit faire en sorte que toutes les sphères atteignent en mêmes temps les points blancs ? et il y a t' il un moyen de savoir si on a bien inséré les sphères ? merci de me répondre ...
Bonjour,
J'ai un petit problème à l'épisode 5 (enfin je crois...).
Je n'arrive pas à convaincre Heikichi-san. Quelqu'un peut m'aider?
Merci! =))
1) parle lui du fait que suzu-sensei a dit qu'il faut laisser le patient decider (la 3eme parole de suzu)
2) tu lu idit que suzu n'as pas confiance en ce traitement
3) tu lui montre la lettre ou il est ecrit qu'il veut revenire a la maison
4) tu lui dit que il a dit qu'i ln'ecrivait des lettres qu'en uniques moments
1) parle lui du fait que suzu-sensei a dit qu'il faut laisser le patient decider (la 3eme parole de suzu)
2) tu lu idit que suzu n'as pas confiance en ce traitement
3) tu lui montre la lettre ou il est ecrit qu'il veut revenire a la maison
4) tu lui dit que il a dit qu'i ln'ecrivait des lettres qu'en uniques moments
5) puis tu lui montre la feuille sigén par lu imeme =)
moi je suis bloker o debut avec l'examen de kouichi !! je n'est trouver que 2 probleme ( paleur et douleur abdominal ) aidez moi svp !!
Salut sa serai pour savoir comment esqu'on retire le stylo du ventre de sora car quand jessaye de le sortiir et il et entierement sortiiit je c pas koi faire ken jle bouge il fait mouriiire Sora
Svp aiiider moi =)
Kaiiser
prend l'oeil et regarde partt dans le couup
Bonsoir je c'est pas si c'est encor d'actu mais bon ..
Moi je suis bloké a l'episode 1 ou 2 ou il faus ausculté la fille qui c'est fais renverssé , j'ai trouvé contusion a la tete , cuisse gauche douleur/enflue . il men mank 2 ?
bonsoir, je suis bloquée à l'épisode 4 avec le type du chantier. J'ai enlevé la barre et tout mais la j'ai enlevé un bout de peau et je comprends pas comment il faut le mettre sur la plaie
bonjour je suis bloquée u niveau de la première intervention (l'appendicectomie) j'arrive pas à suturer l'appendice merci de me dire comment vous avez fait
bonjour je suis bloquer a l'épisode 1 ou kouichi et opéré je n'arrive pas a faire la mission 6
J'airrive pas a faire le massage cardiaque de Sawai qui veut m'aider :'=(