Voilà...un petit post d´entrée pour patienter dans l´attente du deuxième Black Mirror.
J´ai adoré les anciens Phantasmagoria, The black mirror, Scratches, les Sherlock Holmes, les Agatha Christie (un autre arrive), Cap sur l´île au trésor, l´île mystérieuse de Jules Verne...
et vous....
Salut !
J´ai adoré The Black Mirror. L´histoire, la musique, l´ambiance, les personnages,... Sont magnifiques !
J´aim bien aimé aussi les autres jeux "point and click" comme Jack L´Eventreur, Post Mortem, Ni.Bi.Ru, Necronomicon, Druuna, Dracula, StillLife.
Scratches, je n´ai jamais joué. Il est bien ?
Amateurs du Black Mirror je vous conseille également Gabriel Knight 3 (jeu sortie en 1999 donc qui se trouve à très bon prix). Regardez le test ! 18 par le rédacteur et 18 par les joueurs ! Ce jeu est ancien, c'est clair, mais le scénario est incroyable et les graphisme tiennent encore debout ! Franchement courrez l'acheter !
c est bon à savoir mais je doute que nos ordis puissent faire marcher le jeu puisque 10 ans d'age!
j'aurais bien refais black mirror1 mais il tourne pas sur vista
un pack vient de sortir de 3 jeux dont black mirror,et o miracle,il irait sur vista?
pour les anciens jeux il y a l'emulateur Dosbox mais pas si facile que ça a configurer
mayday as-tu essayé de le lancer en mode windows XP (sur l'execubable .EXE)?
oui xnet,j'avais essayé en cliquant droit sur la souris et excécuter ce programme en mode comptabilité por windows xp et appliquer,mais ca n'a jamais marché.
jai refilé le jeu,mais je trouve interressant les rééditions de jeux plus anciens.
pendant que je te tiens,dit nous si il sera en francais ou au moins sous titré si on l'achète(voir pic en dessous)
mayday
beaucamion
Posté le 27 août 2009 à 23:38:32 Virtual pc et plus de soucis tout les vieux jeux tournent sans problèmes
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98dansxp.php
Faut juste avoir le Windows 98 SE et tout est nickel ,bien sur il y à dosbox mais plus compliquer en manipulation
Virtaul pc tester et approuver
mais je n ai plus de vieux jeu maintenant,par contre si tu pouvais me rendre service pour un jeu.
j ai acheté ce jeu pour ma fille
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/z/t/ztzkpc0r.jpg
l'installation se passe impec.
quand je lance le jeu voila ce que ca m'écrit:
-vous devez disposer d'au moins 256 mo de mémoire système pour exécuter zoo tycoon2( 0 mo détectés)
alors que j'ai 512 mo!!
c'est écris aussi:
-512m ATI(0x9598)
haut parleurs(realtek high def(0x0888)
si tu pouvais trouver pourquoi ca marche pas ce serais vraiment sympa!!
rien de compliquer tu a surement un depassement de memoire donc pas asser pour fonctionner 512m est un peut leger pour certain jeux
si tu a possibilité de rajouté une barrette sa devrer marcher
oups mal vu te faut une connection internet je pense que sais sa qui coince
bah non puisque je peux pas lancer le jeu
pas grave,je le revendrai
je viens d'acheter black mirror1(avec reprobate+nibiru coffret)
et ca marche impect sur vista,c'est génialllllllll!!!!!!!!
bonne soirées à tous!
help!!!pour ceux qui ont fait réprobates et qui ont la clé d'activation,envoyer là moi
si je me souviens bien il n'y en a pas ?? le DVDROM est protegé... au cas ou regarde sur la boite voir le DVDROM serial (n° de serie)
si,si
quand je lance c'est écrit:entrer l'identifiant du disque,habituellement la clé se trouve sur un sticker ds la boite,manuel ou étiquette...
ya rien nul part et sur le forum du jeu y'en a qui ont eu le meme probleme,tout le monde s'est partagé la clé,mais j'arrive trop tard!
tu la eu ou ton jeu car niveau clef j'ai pas eu sa
acheté en coffret avec black mirror1et nibiru.
jai ete sur le site de microapp et ils disent qu'il faut cliquer sur"informations" et envoyer le rapport au support technique,mais impossible car il faut la clé point barre,pas d'alternative
tu a tester le code barre sur la boite
oui,la clé est invalide
ok j'instale le mien est je te di apres ok