Bonjour, la légende de cette carte (voir ci-dessous)...
http://img822.imageshack.k.us/img822/2686/materials.jpg
...indique que le chronocristal vaut 50 000 $ .
Question:
Est-ce que, comme tous les matériaux qui se récoltent, cet incroyable source de revenue réaparaît de temps en temps ?
PS: Ce serait géniale ^^...
Il ne vaut pas 50 000 po, mais tu l'achètes à un vieil homme dans une grotte au même prix. Donc sors le porte-monnaie
Ho... :sniff:
lol j'étais super content...tu m'as brisé le moral...
Ce qui est chiant c'est que... [SPOIL]
On est obligé de finir le jeu et de faire la quete 39 pour les acheter les chronocristaux
il est ou celui qui ven les chronocristaux?
mais comment on fait pour entrer dans cette grotte ?
Et ca sert a quoi a part se casser le porte-monnaie ?
A créer des armes très puissantes
comment on fait pour entrer dans la grotte?
Où ce trouve la grotte où l'ont peut acheter des Chronocristals sachant que j'ai fini le jeu et la quête 39 avec
Regarde la carte
Non mais franchement
[SPOIL]
[ Déjà pour rentrer dans cette fameuse grotte il faut avoir terminé le jeu + la quête 39 et donc avoir L'orion Express.
Après il suffit juste de l'appeller avec le sifflet et là on cherche à coté du pic lata un endroit totalement inaccessible par bateau et a pied.
On s'y dirige et on se pose, direction une grotte au nord. On entre et normalement la grotte s'appelle "la grotte de l'exil" vous cherchez le vendeur et vous perdez vos économies à acheter ce Chronocrystal tant convoité ]
Eh non si tu en veux 1 seule tu n'est pas obliger (risque de spoil) je vous le dit comment en avoir un ?
Il faut tout simplement apres avoir fini jeu aller dans tour de l'atonie Eh oui il faut avancer encore et encore jusqu'a arriver dans une grande salle et cherchez des 2 côtés il y aura des coffres et voila dedans un il y aura .............. un CHRONOCRISTAL tant attendu !!
ce qui est bien avec le chronocristal c'est que ca sert a faire des agates d'évolution qui eux mêmes servent a faire des super bons objets grace a l'alchimie.
c
cccccccccccccccoooooooooooooooooooooolllllllllllll
lllllllllll
dite on peut lavoir avant? car mobi menerve alors
non.
Mobi pick 2 est très simple
Là c'est toi qui nous énerve avec ton flood bidon.
moby pick v2 a vraiment failli me doom :D