quelle lvl pour le battre
45
Salut
Depuis que j'ai fini le jeu et que j'essai de battre moby pick à nouveau je vois plein de message disant qu'il est facile à battre.
Alors là je comprend rien j'ai des perso au niveau 50 et je suis encore trop faible.
et puis il faut m'expliquer car personne ne parle de son attaque qui enlève 280pv en un coup.
Ou alors c'est juste moi qui n'est pas de chance!!!
expliquer moi svp!!!
dit l'équipe que ta c'est a dire :
Lvl Armes , Et la vocation
troubadour lvl 51 avec éventail évolué et bouclier de puissance
gerrier lvl 51 avec épée d'elric et bouclier de puissance et grand heaume
ninja lvl 52 avec baguette de dragon
mage LVL 50 avec l'équipement pour moby pick
voilà j'espère que ca suffit comme description
Maintenant enlève la baguette de ton mage et fou lui la baguete forte que tu avais avant et si tu avais un bouclier et robe plus forte remet lui et essaye.attend petite quetsion :Ton artiste martial a t-il tension ???
non mon artiste n'a pas tension et il me semblait qu'il fallait porter les équipement pour moby pick .
Peut on simplement les avoir ds notre stock ?
Si oui monte la tension a 100 et fait glace pilée ( aptitude bâton ) et fait accompagnement avec ton héros sur le guerrier pluie bénéfique avec ton prêtre fait sa plein fois et multision si il te fait une attaque qui touche tout toutes équipe j'espère que cela marcheras Bone chance Natyscorpia
je n'ai pas tension ni glace pilée et ce n'est pas un prêtre mais un mage donc pas de pluie bénéfique et je n'ai pas non plus multisoin.
quand apprend on multisoin?
Non mais si tu as reussi a l'invoquer une 1ere fois pas besoin de le refaire ^^.
Pour la tension passe ton artiste martial euh ... par exemple en guerrier entraine le et attend qu'il ai 16 point de compétence.Ensuite remet le en artiste martial va dans le menu , divers attribuer des point de compétence et met les en concentration et il devrais apprendre l'aptitudes tension.
A mais c'est sur si tu n'a pas de prêtre tu na pas beaucoup de chance de la battre .
Pour multisoin c'est level 38 et si tu a un sage c'est lvl 24 ou 28 me rappelle plus ^^ . Et si tu ne c'est pas qui mètre en sage met ton mage car le sage est un mélange entre le prêtre et le mage .
Pour la quêtes du sage tu la trouve au palais de lanfair tu va au chemin a droite pour aller a la sale des trésor mais au lieu d'aller a la salle des trésor monte l'escalier et il y aura une bibliothèque tu parle au livre qui parle il te propose la quetes le but est de trouve les grant troll et de les tuer avec le sort flame
tu vas me trouver nul mais c'est pour quelle classe le level 38 en multisoin car les miens ont déjà dépasser ce stade.
et si je met mon mage en sage il redescend au lvl 1 non ?
parce que j'ai pas bien compris comment fonctionne le changement de classe.
désolé je sais que c'est pénible d'expliquer quand on a compris.
et je te remercie
oui la quête du sage est faite mais il descends au lvl 1 après .
[spoil]
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf et voila une carte interractive (chui trop fort )
(nan je blague)
desoler j'ai pas tout compris a l'entrer de la grotte de l'exil ya un chronocristal ou pas ?
Apprends a lire .
sympa je pense que je sais mieux lire que toi alors chut ok et bonne soiré
Preuve que non , en début de topic il est écrit noir sur blanc que c'est un marchand qui le vend 50 000 dans cet grotte
Owned
Si tu veux je fait de toi une cible