=================================================
=Chars=
--------------INTEL--TIR---MOBIL--------------
marron = 1/10----S-----N-----------------
----------------------------------------------
gris--------= 2/10----S------O----------------
vert foncé--= 4/10----B------O----------------
jaune-------= 4/10----S------O----------------
rouge-------= 6/10----2S-----O----------------
vert clair--= 5/10----B2R----N----------------
violet------= 7/10----?------O----------------
INTEL = capacité a anticipé mes mouvements et a me piégier
Mobil = Si le véhicule bouge ou pas O(Oui) N(Non)
TIR = Tir du véhicule S(simple comme le notre)
B(bazooka sans rebondissement) B2R (Bazooka avec 2 rebond)
Chars bonus:
Mission 5
Mission 10
?
?
Mon record n´est pas vraiment puissant (65chars) Je viens juste de parvenir a la mission 17 et je n´est jamais reçus de médaille. Je n´est pas bien vu les chars violet mais il me semble qu´ils ne possèdent qu´un tir, qu´ils roulent vite et qu´ils sont assez intelligent...
Nous allons ensemble essayer de finir ce mini jeu plutot complexe et très amusant pour ma part ;)
En esperant que ce topic grandira !
les vert clair on trois rebond je crois
Ok moi je le présente d´une autre facon:
chars dorés:
immobile
1 tir
1 rebond
vise tres mal
chars gris
mobile
1 tir
1 rebond
vise assez mal
fonce dans les mines
chars turquoises
mobile
1 tir
pas de rebond
tir fusée
vise normal
fonce dans les mines
Chars jaunes
mobile
pose mine n´importe ou
1 tir
1 rebond
vise mal
fonce souvent dans le tas
Chars rouges
mobile
pose mine assez bien
5 tirs
1 rebond
vise bien
rapide
chars vert clair
immobile
1 tir
2 rebonds
tir fusée
vise tres bien
tir seulement dans quelques positions du joueur
chars violet:
mobile
3 tirs
1 rebond
pose mines assez bien
vise a la perfection
tres rapide
chars blancs
invisible (pour les reperer regarder d´ou viennent les tirs ou les traces laisser en roulant)
mobile
5 tirs
1 rebond
vise a la perfection
pose mines a la perfection
chars joueur:
mobile
5 tirs
1 rebond
rapide
mines
(les chars de jouers equivalent au chars rouge mais avec reflexes humains)
char bonus tous les 5 niveaux
C pa normal ke tè pa de médaille !! moi mon modeste record è de 36 é g une médaille argenty
Moi je suis aller jusqu´au niveau 20 et j y suis mort... il y a 2 tank blanc qui devienne invisible et qui canarde comme des gorets... Ce mini jeux et trop bien mais le seul truc un peu relou c de se retaper a chaqe fois les niveaux...enfin bon.. Et normalement si t aller au niveau 17 t as du avoir la medaille de platine....et ausii les tank vert clair n ont que 2 rebond ce qui est deja suffisant..
Encore un crétin qui confond platine et argent, les medailles dargent c facile a avoir ya une diference quen meme jusquau medailles de platines... sinon il na pas u de medailles car il jouait a 2 joueurs je pense
C vrai je l´avoue que j´ai confondu ... Autant pour moi... Mais je t´assure que ca ne fais pas de moua un cretin... (ce message a ete taper sur la wii grace a opera...)
ouais g dit cretin mais ct maniere de dire rapide sans le penser
Youhou g u la platine plus que le jeu du hockey et je lai ais toutes... a merde l´est trop dure a avoir...
g réussi a alé a la fin du jeu de char tt seul et a 2 chui coicé o 18 eme nivo .
Mais il faut aussi dire les astuces notamment pour les niveaux avec les chars verts clairs!
Voici ceux que j´ai trouvé les plus durs:
niveau 12: se mettre en haut a gauche de l´écran, attaquer les roses avec des "vagues" (tirs de différents angles depuis la même position de départ) et tirer sur le missile du char vert du dessus si il a tiré. Quand les roses sont morts, attaquer le char vert du dessus en decendant et en fesant rebondir les balles sur le mur du dessus. Si les balles vont au dessus de l´ennemi, decendez et inversement.
Il faut détruire le char vert du dessous en decendant le plus bas possible et en lançant 4 balles. Tirer sur le missile qu´il a pu envoyer sur vous.
niveau 17: faire exploser une mine a côté du mur destructible a côté de vous. Détruire le char au centre, et detruire celui de droite et de gauche en fesant rebondir vos tirs (passez vos balles par l´endroit ou il y a un trou dans le mur). Ensuite, détruire le char en haut a gauche en passant un peu en dessous du milieu du terrain (attention c´est risqué) et tirez dessus en fesant rebondir une balle. Detruisez le char en bas a droite en détruisant le mur destructible et en l´attaquant après, idem pour le char en haut a droite.
chars bronze:
Ce char ridicule ne peut pas bouger et ne peut tirer qu´un seul missile a la fois.
chars gris
Ce char est l´amélioration du bronze, il peut se déplacer. Son principal défaut est sa cadence de tirs trop réduite.
chars turquoises
Ce char se contente souvent de fuir, l´astuce est de lancer une balle a un endroit et plusieurs a l´endroit opposé: Il évitera la premiere et se prendra surement les autres.
Sinon vous pouvez l´attaquer avec des vagues.
Chars jaunes
Ce char pose des mines un peu n´importe ou, il peut même se coincer entre deux d´entre elles. Il ne peut tirer qu´un seul missile a la fois. Il est un peu têtu et s´approche de vous facilement.
Chars roses
Le grand avantage du char rose est qu´il peut tirer jusqu´a trois missiles a la fois. Par contre, il s´approche facilement des mines. Attention: il tire dès qu´il peut vous viser.
chars vert clair
Ce char qui ne peut bouger est l´un des plus puissants. La technique est de l´attaquer quand il vise a un autre endroit. Rappelez vous bien: il ne peut tirer qu´a certains endroit qu´a certains moments.
chars violet
Se contente plutot de bourriner au lieu d´éviter les balles, mais ne s´approche pas de vous si c´est trop risqué. C´est le mélange du char jaune et du char rose. Astuce: Il ne faut pas se cacher quand ils approchent, ils peuvent vous prendre avec les rebonds de leurs balles.
chars blancs
Ce char invisible tire des missiles toutes les secondes. Son plus grand défaut est de se détruire lui même avec ses propres mines (ou balles, mais ça arrive moins souvent). Astuce: reperez le en voyant les marques sur le sol.
Tu as oublié les chars noirs qui apparaissent au niveau 50 qui est le plus puissant après le vert-clair
Sa spécialité: Il tire des roquettes(qui ne rebondiisent pas heuresement ^^)en rafale, il pose des mines, et se déplace vite!^^
Au fait je suis arrivé maximum au niveau 77 mais je me suis fait défoncer par un char noir -___-^^(348 chars détruits quand même)^^
J´ai oublié de vous dire que le char noir est plus puissant que le char blanc.
moi je l´ai fini une fois, j´ai battu les 2 chars blancs.
j´ai la médaille d´or et si je recommence je pense que je peux dépasser le dernier niveau, comme au ping-pong
mais la médaille de platine, elle est a combien de chars détruits?
mais ca existe les medaille de platine? je pense pas car pour la cource de vache g fait ke des parfait et je suis or
Ayant de la peine à passer le niveau 20, je me demande: est-ce que les niveaux suivants sont plus faciles? Car je n´ose pas imaginer faire encore 40 niveaux comme ça!...
Les prochains niveaux sont beaucoup plus facile (le 38 est beaucoup plus facile que le lvl 18). J´ai facilement atteint le niveau 41. (je me suis fait avoir par derriere)
Ouf! Et à combiens est la platine (désolé si c´est déjà posté!)?
Hier, j´ai enfin réussi l´or, mais ça me pompe déjà d´imaginer refaire les derniers niveaux (grrr... le dernier!).
rougerie à la fin de la course, tu gagnes des points en fonction du temps qu´il te reste.
Pour la médaille de platine, il faut avoir un score de 325 ou plus.
Conclusion: il faut faire une course parfaite, mais sans perdre de temps.