Il y a combien de niveaux , moi je suis arrivés au niveau 14 et je n´arrive pas a le passer , donc je veux savoir svp!!!!
Slt à tous je poste ce message pour vous dire que j´ai terminé le jeu Chars à 100% c´est à dire que j´ai réussi les 100 niveaux(avec beaucoup de difficultés vers le niveau 80 ) et je totalise avec "540" chars détruit(jss trop content , qui est le score maximal que l´on puisse atteindre^^.
Voila c´est tout ^^.
PS: Le 100 ème niveau réserve bien des surprises...^^
100 niveaux!!!!!!!!!!!!!Mais c´est énorme!!!!!Qand je pens que je ss bloqué au niveau 15(hé oui j´ai augmenté)!!!!
est-ce que il y a d´autre char encore après Redjil ?
salut à tous ! voila c´était pour vous dire que moi les chars c´est mon jeu préféré et en solo j´ai gagné 2 fois la mission 20 en solo et je suis allé jusqu´a la mission 19 en multijoueurs ! mais la technique si vous voulez gagné c´est d´être tres patient rester caché et attendre le bon moment pour canarder a fond voila a +
a la honte il dit 2 fois solo XD
tu te crois malin merde congelé mdrrr
oula j´avais pas tout lus 100 niveaux ?? ? c´est pas possible moi ils m´ont dit que c´était finis médaille d´or et tout je comprend pas trop la lol
Slt à tous je poste ce message pour vous dire que j´ai terminé le jeu Chars à 100% c´est à dire que j´ai réussi les 100 niveaux(avec beaucoup de difficultés vers le niveau 80 ) et je totalise avec "540" chars détruit(jss trop content , qui est le score maximal que l´on puisse atteindre^^.
Voila c´est tout ^^.
PS: Le 100 ème niveau réserve bien des surprises...^^
--->trizo! y a que 20 niveau!
trizo y a que 20 niveau la 1er foi XD
mdr
a ouai effectivement bah alors il me reste plus qu´a tout recommencer et à réussir le niveau 100 mdr
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
caca-glacer >> Boulet si tu réfléchissait un peu plus avant de poster ces messages débiles. Le trizo ici c´est toi boloss.
sebimontana >>Nan c´est terminé après les 100 missions. ;)
c´est possible qu´il y est 100 niveauxsi c´est vrai je ne suis pas près de le finir
Eh ben oui c´est vrai si tu veux je te montre des vidéos sur Youtube qui montre la 100ème mission et avant aussi
J´ai déjà vu ça moi aussi....
je ne suis arriv que au niveau 100
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié
chaud lay photos:
http://juanesscooter.skyrock.com
'a plus de 100 niveaux??
je suis mort à 67 chars détruits. C'était aujourd'hui midi. J'était quasi sûr d'avoir la médaille d'or minimum mais non j'ai que eu argent! J'ai passé 10 minutes sur le niveau 17 (où je suis mort). Il tirait une balle, ça rebondissait je devais reculer pour éviter et j'envoyais moi une balle qui passait à 2cm etc...
Pour les vert immobiles la technique c'est les rebonds
Faut finir les 20 premiers niveaux pour l'or.
j'ai pas réussi a avoir la médaille de platine c'est a combien?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié
chaud lay photos:
http://juanesscooter.skyrock.com