Le russe bourré :
parle très lentement à son micro, joue encore moins vite qu'un rasta sous morphine, a 2 de tension, est toujours à la masse, et rigole comme un con quand toute son équipe vient de se faire trucider.
Le kévin PGM :
Voix non muée. T'engueule au micro parce que tu l'écoute pas quand il commande, élabore des stratégies incroyables de nullité sans savoir que ses ordres irritent tout le monde. Menace de kicks si tu fais pas tout ce qu'il dit.
Le noobrusher LawL W00T XD :
N'a pas de vie. Etudie les jeux et les achète dans l'unique but d'être casse couille dedans. Il fonce comme un con dans les niveaux sans se préoccuper des autres et trouve ça très drole. Quand il s'arrête de jouer, il va sur 4Chan ou sur Jeuxvideo.com et passe ses mornes journées à poster sans arrêt les mêmes memes lassants (Pedobear, lolcatz, noel, etc.).
Le connard de Ragequitter :
Il n'est pas infecté dans la salle d'attente ? AH OUAIS ? Bah Ragequit...
Il ne gagne pas ? C'est pas sa faute, lui il est fort, c'est qu'il est pénalisé par une équipe de merde... Ragequit...
L'AFK :
A acheté left 4 dead uniquement pour immobiliser un perso pendant plusieurs minutes dans les endroits critiques du jeu.
L'adjudant boulet :
Gueule au micro des ordres à la con que personne ne suit. Si on gagne, c'est grâce à ses ordres. Si on perd, c'est parce que personne ne les a suivi. A le kick facile
Le NoSound:
T'annonce (fier comme tout) qu'il est trop un membre de l'élite parce que lui, il coupe le son du jeu (pas besoin LAWL ) et met de la musique à la place... N'entend aucun boomer, aucun hunter, aucun smoker, aucun tank, aucune witch... joue comme une merde
Le laggeur :
Passe à travers tes hunters, tes vomis et ta langue quand il est dans l'équipe adverse; est un insoutenable boulet quand il joue dans ton équipe.
___
La recherche, c'est important... Contribuez vous aussi à alimenter ce topic, et je vous offrirai un pins parlant
Je veux un pins
J'ai trouvé une nouvelle race que je rencontre souvent: La fille qui joue sur le compte de son copain, qui joue super mal et qui cause tout le temps :U
GG pour le topic quoi que pour "Il ne gagne pas ? C'est pas sa faute, lui il est fort, c'est qu'il est pénalisé par une équipe de merde... Ragequit..."
C'est la vérité par moment, je joue en FFA des fois et j'assure tout en humain, et en infecté j'ai 5 fois plus de points que mes coéquipiers donc quand c'est ça, bah je rage quit.
ta oublier le suicidaire: qui rentre dans une partie et qui n'est pas content d'être humain, il se jette alors dans le vide et quitte le serveur !!
le russe bourré jai déja eu, mais on s'était bien marré, personne ne se prenait au sérieux, je compte pas les fois ou on a recommencé les map, mais tres bonne ambiance car...ils étaient sympa
par contre les gars qui te kick dans la salle d'attente PUBLIQUE pour laisser la place a son pote, ca c'est lourd...
bin quand les potes doivent rejoindre pas le choix en même temps vaut mieux kicker en salle d'attente qu'en plein jeu.
Et j'adore le post de l'auteur amusant à lire et bien vrai ^^
Marrant ce topic, je vais ajouter mes races de boulzors
Le trouduc ascendant TK :
Fais mine de tirer un peu partout autour de toi ou de viser ta tronche et, s'en faire exprès of course, te shoot en pleine gueule. Toi tu réponds en tirant un petit coup à côté ou sur lui pour lui faire comprendre "noooooon, pas bien". Et lui, vexé, se met à te canarder jusqu'à la mort et enchaîne sur le reste de la team.
C'est un boulet qui cherche à teamkiller en provoquant les coéquipiers.
Le(s) campouse(s) ascendant couille molle (il est souvent le prolongement du trouduc ascendant TK) :
S'amusent à camper l'abri de départ, parfois sans ouvrir la porte. Une plombe pour les buter en infectés.
C'est un boulet qui aime faire chier les infectés soit par rage (il s'est fait powned pendant la dernière partie) ou par peur (même raison).
Le gugusse qui contrôle pas sa bouche :
Fais chier au micro avec sa voix horrible et n'arrête pas de l'ouvrir pour X raisons, rarement bonnes. Les blancs et autres vents ne lui font pas peur et il n'hésite pas à répéter 12000 fois si quelqu'un peut parler etc.
N'a pas conscience de l'ennui profond qu'il provoque et s'obstine.
La fouine :
Met 2 heures à finir un stage en passant au cribble toutes les pièces et recoins. Se fait souvent tuer comme un con à 12 kilomètres des autres, dans une petite pièce par un hunter.
Ce boulet est un pièceophile, mieux vaut le laisser crever que de mettre en danger son équipe vu que le rush est un point fondamental chez les survivants.
Le n00b... :
Passe dans le feu en tank alors qu'il pouvait éviter, s'acharne sur un survivant à terre alors qu'il inflige 3 de dégâts, smoke à découvert, passe devant les survivants en hunter mais ne voie et se fais tuer...
Les consanguins multi console :
Ne jouent qu'ensemble, se tiennent par la main, oublient les autres et kick comme des rois.
Ces boulets pensent être capable de se tirer d'affaire à 2.
A prendre au premier degré et demi
"bin quand les potes doivent rejoindre pas le choix en même temps vaut mieux kicker en salle d'attente qu'en plein jeu.
Et j'adore le post de l'auteur amusant à lire et bien vrai ^^ "
les parties reservé au amis c'est fait pour les cons peut être?
Gunrunner44 et l'art d'insulter sans réfléchir !!
Quand t'as pas 8 potes sous la main tu es bien obligé d'ouvrir ton lobby au public. Si en plus de ca un de tes potes plantes dans le lobby et que quelqu'un lui pique ca place tu es alors bien obligé de kické quelqu'un ?
à 22 ans tu aurai pu un peu réfléchir avant de poster !!
Nouvelle étude :
L'aveugle : Ne vas jamais aider ses amis pris dans des langues de smoker ou dans les griffes d'un hunter. Il continue parfois sa route en vous laissant dans son dos sans vous voir.
Lorsqu'il a atteint la salle ou la zone suivante, il se retourne pour voir ou vous êtes et se rend compte à ce moment là que vous n'êtes plus avec lui. Il pars alors à votre secours sauf que le Hunter ou Smoker vient de vous finir et donc attrape l'aveugle pour se faire un deuxième frag gratuit.
La fouine :
Met 2 heures à finir un stage en passant au cribble toutes les pièces et recoins. Se fait souvent tuer comme un con à 12 kilomètres des autres, dans une petite pièce par un hunter.
Ce boulet est un pièceophile, mieux vaut le laisser crever que de mettre en danger son équipe vu que le rush est un point fondamental chez les survivants.
Ridicule, tu rushs en expert toi?
Je suis une fouine d'après ta description mais seulement en expert et ça m'arrive souvent de croiser des gens qui ne prennent pas leur temps pour fouiller les pièces
Dans un tel cas, je me demande qui vaut-il mieux laisser crever.
el_filosof -> Je vois pas où gunruner a pu insulter quelqu'un, j'appelle ça de l'ironie . Après, si tu t'emballes pour si peu.. vaudrait mieux ne pas poster, tu crois pas?
Les consanguins multi console > Je vois pas trop en quoi c'est un défaut :\... c'est du travail d'équipe, oui ou non? Pi entre nous, vaut mieux être organisés à deux, que pas du tout.. Non frenchement, là je vois pas. Les gens qui jouent à deux sur une consolent ne sont pas des boulets, sauf si ils font partie d'une autre catégorie (( ou si ils sont dans deux équipes differentes et trichent )
Je suis en faillite... J'ai du acquérir trop de pins parlants et les huissiers sont venus...
Bon, bah ce qu'il vous reste à faire, c'est de téléphoner à ce numéro :
http://www.dailymotion.com/video/x304h3_pub-pins-parlant-tf1-1992_ads
"Quand t'as pas 8 potes sous la main tu es bien obligé d'ouvrir ton lobby au public. Si en plus de ca un de tes potes plantes dans le lobby et que quelqu'un lui pique ca place tu es alors bien obligé de kické quelqu'un ?"
on peut très bien repassé le lobby en reservé
Vrai, sauf pour une chose... Dire qu'être noeliste est la preuve que l'on est un boulet est totalement stupide et faux. A moins que tu ne saches pas ce que c'est, mais du coup tu ne peux pas en parler.
Par contre, je parle du vrai noelisme, pas du kikoo-noelisme de base que l'on peut admirer sur le 15-18, ce grand forum déchu.
Et je présume que ceux qui aime les lolcat te diront pareil, et même ajouteront que ce ne sont pas tes affaires ce qu'ils aiment ou pas, tant que ca ne dérange personne.
Les noelistes sont des no-lifes qui s'imaginent une religion virtuelle avec un truc pixelisé sur un forum Français de jeux vidéo.
Ou va notre monde?
T'as raison, le monde va mal pasqu'on trouve qu'un smiley est marrant et qu'on l'utilise plus que de raison...
Et tu ne connais pas non plus le noelisme apparement, donc je ne vois même pas pourquoi tu en parles...
Et si tu veux savoir où va le monde, cay simple, dans le mur. Et en courant, vu que tout le monde s'en fout.
Assassin screed:Un kikoogamin de 12 an qui n'a pas mué et qui, en smoker, reste au milieu d'une pièce/d'un couloir en pensant que comme dans AS rester à décrouvert vous fait passer inaperçus
Le sadique: Il a la facheuse manie de se tenir juste devant vous sans bouger quand vous vous faites charcuter par un hunter, il trouve toujours une excuse bidesque pour se justifier
Le gros con: qui en tank s'amuse à s'acharner sur un survivant à terre ou à frapper ses potes(toujours en tank) libérant ainsi un survivant pris dans les griffes d'un smoker sans oublier de se faire butter aprés
of course
J'pisse sur la witch:tout est dans la titre
Jerry broly.
Surtout que quand un pas discret trouve amusant de tirer sur une Witch, je me la prend TOUJOURS sur la geule...