CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'aide Du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:37:20

Le jeux sortit en Français,je dirais enfin après une longue attente de plus un jeux extraordinaire,nous avons je pense besoins de l'aide des uns et des autres pour compléter ce jeux magnifique.

Je pourrais aider quelques personnes je suis au chapitre 3 et à la mission 2,je ne suis pas très loin,j'ai commencé hier mais j'avance et c'est le plus important. :) .

J'espère que les personnes qui sont bloquées auront les réponses à leurs questions,j'espère aussi que sa évitera de nombreux topics inutiles.

A vous.

Sleigher Sleigher
MP
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:23:43

Moi j'aimerais savoir quelque chose,quand on est dans le temple et qu'il y a des portes qui nous enferment comment on fait pour les lever???

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:26:30

Et bien vois-tu à côté des portes il y a des espèces de pierres,prends des leaders et va lui faire inspecter la pierre,il va l'enlever et la porte de la couleur de la pierre va s'ouvrir,voilà c'est aussi simple que ceci :) .

http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Nouveau thème installer
forum officielement ouvert
venez nombreux.

Sleigher Sleigher
MP
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:32:57

Ah,merci beaucoup c'est utile ce topic merci.

Fire_Ruby Fire_Ruby
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:57:29

Salut, je voudrais savoir ece que vous aurez des conseils a me donnez pour la mission ou Mydia tue les Sous-Viéras,j'arrive a battre Chaos mais après le Juge Ailées me tue ...

Et aussi je voulais savoir ece que l'experience que l'ont gagnent dans les match et que l'ont perd pui que l'ont abandonne la mission on la garde ou elle est perdu ?
Voila Merci ^^

aurellelilie aurellelilie
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:01:43

expérience gagnée, expérience gagnée même si tu abandonne. il y a plusieurs méthodes qui ont été données, recherche!.

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:02:55

Je vois que la réponse a déjà été donnée,mais aurellelilie c'est un topic d'aide c'est fait exprès pour les questions.

http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Nouveau thème installer
venez nombreux.

MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:07:28
  1. Kanna-san
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:43:54
  3. J'ai utilisé une technique un peu différente ^^ avant de réussir cette mission, j'ai du la faire au moins 5-6fois, et rentre dans le tas n'as pas été la meilleure solution. Ma bataille c'est déroulée en 2étapes :

1-Equipe : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvoi tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée

2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et qqlque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement eux, surtout pas les leader). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'a que ce soit elle qui meurt.

Petite précision, cette stratégie m'est venu après avoir fait pas mal de lvl up, je devait être au niveau 45. Je sais pas si les verseaux seront assez puissants pour résister a un niveau inferieur.

[db-dbz-dbgt] [db-dbz-dbgt]
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:14:23

Je trouve qu'utiliser des bombos est mieux car au bout d'un moment ils explosent (y'en a au moins un ou deux qui explosent sur Mydia, ça fait des dégâts en plus)

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:35:34

Il est clair qu'il y a plusieurs techniques.

Nouveau thème installer
venez nombreux.

luxlaterreur luxlaterreur
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:23:47

moi j'ai besoin d'aide pour la 9-2 celle ou y fo battre féolthanos pour la premiere fois ^^

Sps14 Sps14
MP
Niveau 6
07 mars 2008 à 09:53:24

lux ta esayer le technique que je t'ai donné sur un autre topic?

zeuslp zeuslp
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 08:01:08

lux je te conseille de prendre matheus et t'unaura besoin que de lui

moi j'ai commencai par prendre le portail a droite ensuite les monstre mon attaque je les tue je vais vers bélias avec matheus il est tué facilement(bélias) esuite il invoque matheus(féoenthos)et tu le tue aprèt tu a éxodus tu le tuh avec matheus tu passe par un coté de féaentos tu l'attaque avec toute tes impulicion

luxlaterreur luxlaterreur
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:28:32

ok jvous remercie mais jvé dabbor faire du lvl up ^^

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:30:31

Je ne suis pas encore au 9 Lol.

Nouveau thème installer
venez nombreux.

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:19:23

salut tout le monde
je suis au chapitre 9 et je voudrais savoir comment et quand on débloque les quêtes 56, 63, 65 et 72.
merci d'avance

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:28:28

65 et 72 il faut creer des armes 32 pour la 65 et 41 pour la 72 mais attention c des armes differente pas 32 foi la meme

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:29:12

J'ai enfin eu FFXII à moi mon jeu :fete: Lol.Avant je devais utiliser celui de mon frère...

Nouveau thème installer
venez nombreux.

MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:33:17

mdr et moi ça y est j'ai fini le jeu à 100% ^^.

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:56:34

Lol bien jouer aurel,sa te dérange pas que je t'appel comme sa???

Nouveau thème installer
venez nombreux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment