ouah t'y arrives pas a ce lvl la.
Bon j'ai deja posté une reponse alors tu cherches merci.
PS:je precise que cette astuce ne vient pas de moi car je ne suis pas tres bon a FFXII RW
ok sympa .....
c'est pas a moi de chercher ok?
Moi j'ai chercher dans la barre de recherche tu tapes la mission ou t'y arrives pas ex:9-3
C'est pas comiqué nan?
J'y suis arriver a un niveau plus bas ^^ utilise comme éon : Shiva shivar carbuncle verseau et bombo: quand tu as battu Chaos, va au deux portails d'invocation au nord ouest, fait crever quelque shivar et tous le bombo, invoque un max de verseau est envoi les par dessus le gouffre demolir Mydia ! les verseau n'y arriveron pas du premier coup donc patience !!
merci [Argonider] ca marche aussi avec mateus?(il craint pas le feu donc c'est encore mieux non?)
nn faut avoir shiva car elle est plus forte ! et en plus elle à une super attaque de zone !
Comment battre les eons de niveau 3 S.V.P C'est pour bahamuth(ailes de la nuit) je suis level 60
Non c'est bon jai reussi mais maintenan c'est zodiarche :/
zodiarche est nul par rapport a bahamut
oué ! bahamut à megaffission et c'est génial cette capacité !
moi je suis bloquer a la mission 9-4 jarive pa du tou
donc fo etre quel lvl quel leader et quels eons svp
c'était quelle mission deja ca?
moi j'ai trouvé ! mais je ne sais pas comment expliqué mais fait
c'est la mission ou feolthanos invoque mydia ( 2ème fois ) !
moi jai du mal a battre zodiarche
zodiarche c'est au gorge de paramina non? il faut attaquez direct en tuant les zombie ou faire el tour (j'ai fait le tour)
non c'est a la prison des serment et moi non plus j'y arrive pas ...
trop facile zodiarche.moi,je l'ai et il a environ 600 et attaque,en vigueur et je sais plus quoi d'autre
zodiarche ? si c'est celui quia une epee sur la tete en tout cas ca i ressemble ben... j'ai pas la technique dsl PS : c'est zalera au gorge^^''
zodiarche n'est pas comme ca.il a des ailes blanches et une petite tete rouge.c'est le plus puissant monstre qui existe.sauf avec bahamut et son attaque mégafission,mais sinon,il est plus résistant