Pff le boss est imortel et a 50 monstres comment le battre???
escuse mais je peux po t'aider en suis qu'à la 8-2. tu me dis si jamais tu trouves
Au debut il faut fonsser sur le boss. Ensuite l'autre reviens. La tu vide tout doucement et c'est apres la galere... Toute les 2 minutes ta une vague de 10monstre qui arrive. De plus le boss lance un grand sort de zone qui fais tres tres bobo. Moi j'arrive pas a le tuer..
Monte de niveau, 3 ou 4 et c'est la ballade. C'est ce que j'ai fait et je dirais que je l'ai trouvé simple.
Vous voulez la tech IMBATTABLE pour battre tout les boss ?
Oui, sauf si c'est celle débile d'xp.
ce boss là y suis arrivée du premier coup, tu tue tous les monstres et t'attends qu'ils apparaissent pour les redétruitre, quand tout le monde a son impulsion t'attaque le juge et ça marche comme sur des roulettes mdr (avai 10 niveaux de mois que lui don c'est faisable)
A ok ben moi chui au level 37 environ donc je vais monter au niveau 40 voire 42 comme ça je pourrais exploser tout Mydia va crever !
Il exsite aussi une tactique toute con que j'utilise contre les boss et qui marche à tout les coups. Avant de vous al donner donner, je fais un rappel : quand vous attaquer un boss ou même un monstre, celui çi se bat jusqu'au la mort d'un des 2 attaquants et si vous fuyez, il vout suit.
Le truc c'est d'envoyer que des eon sur le boss et aucun leader. En effet, ce qui pousse les mob à poursuivr ele groupe c'est les leaders. Si vous ne les ataquer qu'avec des eon, ils les buteront gentiment et resteront sur place. Le but est bien sur de les noyer sous les eon...c'est parfois un peu long (surtout si l'ennemi a des soins) mais c'est généralment efficace. Il faut se concentrer en priorite sur les cibles qui soinge ou les groupes si vous avec une unité lvl3 qui frappe en zone...et ne vous inquietez pas s'ils meurent, vous les ré-invoquerez 10sec plus tard...
lol chui monter lvl 42 jai tout fini jusque la... tout tout et jarrive pas a batre quand je bat le premier il me reste un deux persos... et la seul foi ou jai reussi garder tout mes persos je me suis fai eclater par les vage de eon qui aparaisent tout les 30 seconde... tss en generale dans un jeu (surtout un ff quand tarrive a un boss en ayant fait absolument toute les mission parrallele il a pas 10 nivo de plus que toi et il teclate ps en deux pichenete... surtout si c un boss necessaire a la progression de lhistoire) le pire c que quand jessaye de me preparer a la'ataque c lui qui vient a moi...et mes eons se font balayer comme des sac...
Si ca peut t'aider, voila la technique que j'ai donnée sur un autre topic :
J'ai utilisé une technique un peu différente ^^ avant de réussir cette mission, j'ai du la faire au moins 5-6fois, et rentre dans le tas n'as pas été la meilleure solution. Ma bataille c'est déroulée en 2étapes :
1-Equipe : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvoi tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée
2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et qqlque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement eux, surtout pas les leader). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'a que ce soit elle qui meurt.
Petite précision, cette stratégie m'est venu après avoir fait pas mal de lvl up, je devait être au niveau 45. Je sais pas si les verseaux seront assez puissants pour résister a un niveau inferieur.
T'a donné exactement la même tactique que moi kanna^^ Moi j'ai réussi à battre mydia hier soir, mes perso étaient lvl 38-40. Je l'ai bourriné à grand coup de Mateus et d'eon volant lvl2 d'eau (je sais plus leur nom^^) et une fois qu'elle n'avait plus que les 2/3~3/4 de sa vie j'ai balance mes leaders. Et même comme sa, j'ai du balancer l'impulsion de Vaan+Balthier+Kytes pour la finir...c'est clairement pas un boss facile^^
Moi hier j'ai failli l'avoir j'ai balancé mes impulsions il devait lui rester 10 points de vie vaan se fait tuer alors qu'il a son impulsion me reste plus que pénéllo je lui fait vie sur vaan elle le fait pas (p**** c******* !)elle se fait tuer 2 minutes après alors quelle aurait fait vie elle crevait après vaan impulsion ben mydia serait morte alors maintenant je dois faire du level up chuis au niveau 42 ben je vais monter au 45 et si ca marche pas ben 50 et on verra ce quelle fera cette mydia
mdr ya un truc aussi qui s'appelle exalter pour les éons s'ils sont trop faible faut aussi y penser mdr
Oui je sais je le fais tkt et je me tronpe ou après le niveau 42 tes persos n'apprennent plus de compétences ?
Aha, pas mal, j'en suis là aussi
tu ne te trompe pas
Les 5 persos de base n'apprennent plus de compétence après le lvl 42, mais les autres continuent d'en apprendre, jusqu'au niveau 49-50 je crois.
Ok j'ai battu Mydia au niveau 43 je me suis mis a coté du portail du haut a droite et j'ai pas bougé même pas besoin des impulsions j'ai fait que lui envoyer Mateus au niveau 50 (ben oui je l'ai exalté)
J'ai,même battu famfrit et zaléra j'étais au niveau 44