CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 8-4

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 15:37:05

Encore les missions d'éons c'est fesable avec une différance de 10 niveaux elles tenait meme pas 20 secondes pour shemhazai et exodus .
Bon j'ai réussi a battre Chaos et 10 secondes mais contre mydi je me suis ait exploser avec un sort lumiere . Penelo et Kytes KO ainsi que shiva et tous mes éons, vaan , basch et filo avait moins de 100 PV la je me suis éclater alor que j'étais Nv44

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 18:15:36

Techniquement aprlant, tout les persos arretent d'apprendre des tech après le lvl 42. Si les autres continue, c'est parce que quand ils vous ont rejoint c'est qu'ils en ont "loupé" certaine et qu'ils rattrapent...

Pour le boss, je le dis, redis et re-redis : envoyez que des eon!! aucun leader...

Pour Penelo, j'ai le même problème chez moi : elle ne met pas trop longtemps à lancer un sort mais par contre elle met 3 plombes avant de lancer son impulsion, j'ai subis plusieurs game over a cause de sa d'ailleurs...

sp-link sp-link
MP
Niveau 6
22 février 2008 à 21:08:08

yata jai reussi nivo 42
technique charger le portail d'invocatio gauche
ensuite invoquer shiva un 2 poisson et un shivar et un lapin
puis charger chaos grosse melle ressusiter vos menbre et faite ceci:
shiva sur le rebord en bas (pour quelle se fasse les bombo et les dragons)
shivar et votre magicien en bas pour les lamia (preparer les et regarder souvent la carte pour pas quil se fasse descendre...
ensuite placer filo & coter de shiva en renfort (vann sert plu a rien don desinvoquer ces troupe) avec lyud invoquer le max de poisson et envoyer les a mydia entre deux vague de bombo (nevoyer pas lyud faut pas quil meure c un des ressusiteur...) en trois quatre vague de poiscaille sa le fait ( je ferait un autre poste pour vous dire les eon que jai utiliser avec l'equipe aussi)...

Kanna-san Kanna-san
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:57:18

En gros c'est ma technique quoi ^^ je pense pas qu'il est 36 façons de faire cette mission en fait ^^ Rentrer dans le tas ou envoyer ses éons seulement, suivant la personne.

Rudimentor Rudimentor
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 22:08:16

Kan je vois tt les postes j'me dit merde !

je suis dans les lvl 34-38 avec la team principal et j'ai reussi a battre chaos facile ! :cool:

Mais par contre Mydia . . . :s !

dan59171 dan59171
MP
Niveau 9
23 février 2008 à 10:21:41

Tout le monde presque est capable de battre Chaos a ton niveau moi je l'ai battu au niveau 34 mais comme je galérais avec Mydia lv50 ben chuis monté lv 42 et la ça a été beaucoup mieux

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 15:41:48

J'ai battu mydia hier et j'ai constate un truc : même si on ne fait pas d elvl up et qu'on envoie mass eon, on sera aobligé d efaire du lvl plus tard car là les mobs que je croise en batailles sont lvl 42 au minimum et ceux des missions lvl 50 au bas mots...

rayquaza255 rayquaza255
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 15:36:52

moi je suis lvl 44 et gy arrive pas chaos si mes mydia nan xd jeneleve preque pas de pv

aurellelilie aurellelilie
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 16:20:55

pour mydia faut avoir de la patience perso je n'occupe toujours dees éons avant des boss et pour elle j'avais attendu d'avoir toutes les impulsions de mon équipe. long mais efficace

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 16:55:27

bon j'en suis qu'au chapite 4 mais en effet pour les boss evoyer que des éons semble la meilleure chose à faire ^^
une ou deux petites impulsions quand ont les a de temps en temps ça fait pas de mal non plus !

aurellelilie aurellelilie
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 17:19:11

lol sinon faut asvoir attendre, pour battre balthier c'est comme ça que je m'y suis prise, j'ai attendus à ma place en exaltant des éons, baga est parti attaquer balthier en m'envoyant tout de même ses éons, j'ai pris son portail d'invoc, ai encore attendu, fran est venu mattaquer avec ses éons l'ai tué et pour finir c'est balthier qui est venu avec son armée.

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 18:20:46

Un petit :up: , ça coule vite et en plus y'en a plein qui demandent comment la réussir.

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:24:57

up

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:29:00

Moi j'y arrive toujours pas à cette mission. Tout à l'heure, j'ai passé 40 minutes sur la carte à réfléchir à une stratégie mais mydia m'a eu au final !

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:48:28

il n'y a que la solution des espers a envoyer, une fois exalté a fond bien sur. plusieur vague sont necessaire avant de l'avoir affaibli pour l'achever aux enchainement d'impulsion. pour chacune des vagues d'espers, gardez en 3 ou 4 avec vos persos pour les mobs qui arrivent pendant les temps d'invoc et dernier conseil, commencez a la plate forme en bas a gauche et deplacez vous ensuite vers les 2 autres pendant le combat puisqe vos espers ont tendances a faire venir le boss vers vous..

mixez tout ca dans votre tête et ca devrait passer au bout de quelques tentatives ;)

et sinon n'oubliez pas que l'xp est votre ami..

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:09:31

moi ma tech c'est de viré tout met eons sauf ceux de soin je prend 1 rang 3 et que des éons soin je démonte chaos tranquille car il vien a moi mais le prob c'est que mydia a peine elle apparait elle me bute ave lumiere manque plus que penelo
et je crceve

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:12:37

et je suis entre le lvl 34 et 37 team principale dans une autre partie lvl 38 j'avais éclater mydia ...

Khallil93 Khallil93
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 11:10:10

Chaos vs Moi : Il resiste pas 1 minute , nan serieux c'est vrai ...

Mydya Vs Moi : .... Mateus a fond + tout mes leader , que des sorts et des attaques .. Hmmm.. Il lui reste 1/4 de sa vie ..
Elle degomme tout mes carbuncle qui etaient au max de leur vie + Vaan , et Kytes ...

Penelo vs Mydya : Euh ... hmm ... Lance Vie .... 1 minute aprés .. toujours rien ... Bon bah ... Over .

tomtom65 tomtom65
MP
Niveau 1
07 mai 2009 à 19:29:10

j'ai réussi a la battre il y a 1 H environ et mes persos étaient lvl 40-42 mon équipe:vaan,penelo,kytes,filo et lyud.
éons lvl 1:verseau et sahuagin
éons lvl 2:carbuncle et cuchulain
éon lvl 3:Mateus
stratégie:je me suis réferé a tous vos post et j'ai pris un maximum de portail(il vaut mieux sinon sa va vous prendre beaucoup de temp).Invoquer Mateus et allez battre chaos:vous aurez beaucoup plus facile que mydia(quoique,pour mydia,sa n'a pas durer plus longtemp).Une fois battu,invoquer un maximum de verseau et gardez toujours un mateus dans votre équipe.Envoyez mateus et tous vos verseau contre mydia(quand il n'y a pas de bombo qui apparaissent).Répetez cette opération jusqua ce que mydia meurs et n'envoyer surtout pas vos leaders sinon ce sera fini pour vous.Voila,j'espere vous avoir aider ^^ bon jeu a tous (jeu génial et je ne le regrette pas)

fulltemp fulltemp
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 22:24:15

moi perso mydia je l'ai affronté la première fois au niveau 35 (chance de bol pour balti, j'ai pas mis beaucoup de temps) et j'ai faillit l'avoir !!! restais rien (putin de problème avec vie...) et maintenant je suis niveau 42 et je me fais balader !!! bizarre... impossible de lui enlever plus de la moitier !!!!!

je vais essayer vos technique se soir !! sinon j'ai tout les éons dispo grâce à mon entrainement ^^ y a des niveau 4 après ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment