Bonjour tout le
J ai mis en place ce Topic FAQ (qui signifie foire au question).
Cela vous permettra de trouver si oui ou non la question que vous vous posez a était déjà abordé cela évitera de faire un topic inutile de plus vous aurez votre réponse si elle a déjà était traité,de plus dans un délai réduit,et bien sur en vous aidant au maximum dans votre question en cas de problèmes.
Une mise à jour régulière des questions réponse seront regroupés
Pour l instant il a peu de question diversifié en raison que le jeu n est pas encore sortie, prévue entre le 23 et 27juin 2008 selon le pays
j ai mis les plus fréquente du moment vous pourrez en r'ajouté pour aidé les autres pour leur recherche, je les mettrai à jour
Les Question les plus poser par les forumeurs du forum BBC
===
Q:Combien y aura t il de maps
R:Le jeu possèdera 8 maps.
===
Q:Combien il y aura t il de mode
R:Au départ 1 seule mais le mode conquête sera rajoute dans
un add-on (Gratuit).
===
Q:Les partie pourront accueillir combien de joueurs
R:Le mode multi-joueurs accueillera jusqu'à 24 joueurs.
===
Q: il y aura t il un mode coop ?
R:Officiellement non
===
Q: pourront t on avoir des avions
R: Bad company ne possèdera pas d avion
===
Q: Le grade de la démo sera t il retenu dans les version complète
R:Oui mais en se qui concerne les stats a suivre ...
===
Q:Comment avoir les 5 armes bonus
R:
* - M60 Light Machine Gun : Abonnez-vous à la newsletter de Battlefield
* - USAS12 Shotgun : Vérifiez vos stats online au lancement du jeu
* - UZI Submachine Gun : Téléchargez et jouez à la démo du jeu.
Plus 5 autres débloquables avec la version dite gold (collector)
===
Q:A quel prix sera t il, entre la version standard et gold ?
R:Le tarif conseillé et 70eur aussi bien sur PS3 que 360 et 75eur la version gold.
===
Q:Quel différence entre le gold et le standard
R: Le prix ^^,5 armes supplémentaire et sous réserve de source officiel pour un Poster, et vidéo des développeurs.
===
Voilà en espérant que cette communauté pourra s entraidé un maximum avec des réponses constructive dans la convivialités bien sur
Une de plus qui viens d être posté sous peu
===
Q:C'est quoi le " ratio"
R:Le rapport victime/décès (Exemple 21 tués/pour 5 décès donne 21/5)
===
Merci a ceux qui complèterons cette FAQ de le faire comme ceci pour m aidé pour les regroupements des Q/R.
Les autres qui pose une question je me chargerais de la maitre sous cette forme munit de la réponse utile
===
Q:Il y aura t il des bots en multijoueur ?
R:Non pas d information a ce sujet donc a 1semaine de la sortie ses non
===
Q:Sera t il possible d équipé son arme personnellement (Silencieux,viseur)
R:Non cela dépendra de l arme choisir
===
Tu peux aussi te rendre sur le site de la communauté à l'adresse suivante pour nous faire partager ton topic aussi intéressant qu'utile
http://www.bfbc-communaute.fr
si sa peut aidé, vous pouvez aussi la complété à tous moment et sera regroupé dans les maj
Pas Mal
Ceux qui désire la complété il y a pas de problème
===
Q:Comme peut ton voir les photos prise en multi
R:Bon pour moi cela marche mais il faut faire une petite "manip"
il faut se rendre sur la page de http://badcompany.ea.com/myprofile/ ensuite se logger sur le site et modifier l'adresse en remplaçant myprofile par myphotos ce qui donne http://badcompany.ea.com/myphotos/
ensuite vous verrez vos screens apparaitrent en haut a droite il n'y a plus qua faire "save" et vous verrez vos jolies screens apparaitrent ;)
voila un lien pour vous confirmez que cela fonctionne http://cjoint.com/?hbqIDNsrx4
voila a vos photos ;)
(Réponse fournis par Spunky95 et vérifié)
===
Topic rouge et a épingler.
vous pouvais m énumeré les grades ? ou me donner un lien !
Le mieux est de regardé le classement en remontant progressivement
sinon je cherche un lien que je fournirai
===
Q:Vous pouvais m énuméré les grades ? ou me donner un lien !
R: http://bfbc-communaute.fr/index.php?page=grades
===
Gemu-Otaku Ce n'est pas du tout le bon ordre.
Je voudrais savoir où voit-on son niveau. Mon pote me dit qu'il y a 50 niveau et que plus on est proche de 1, mieux c'est. Mais je ne connais toujours pas le mien. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour le voir, merci!
Il faut être maréchal pour le voir.
il y a 25 grades, plus tu es proche du 25eme mieux c'est^^
+1 Jehra, c est le bon ordre mais pas les bonnes appellations
_JEHRA83_ il la remettre a jour c est déja un peu plus dans l ordre que auparavant elle y sera complète sous peu sinon si ta un lien ses le bienvenue
===
Q:Je voudrais savoir où voit-on son niveau. Mon pote me dit qu'il y a 50 niveau et que plus on est proche de 1, mieux c'est. Mais je ne connais toujours pas le mien. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour le voir, merci!
R: Il faut être maréchal pour le voir (_JEHRA83_ )
===
Gemu-Otaku Non je n'ai pas trouvé de lien.
Alors celui que j ai mis et toujours mieux que rien en plus le lien et la est quand il auront mis la liste définitive sa sera réglé et accessible a partir de ce lien