Toujours ce bug de serveurs...
Plus de grades ni armes.. pénible
bonjour j ai toujours des pertes de connexions incésante ...
ça promet pour bad company 2
Bonjour,
Comment faire pour obtenir le joker "Bonne Etoile" (1 M : 10 pts d'aide à l'élimination) sachant que j'ai déja fait 4 aides à élimination en une partie soit 4x3 pts donc 12 pts. Je comprend vraiment pas merci de votre aide et de vos conseils ! PS : parfois l'intitulé de la deco est éronné dc c'est peut etre le cas ou tout simplement buggé...)
C'est bon j'ai réussi, il suffit de se mettre en hélico sur oasis en mode caisse dor et de blessé tout les adversaires possible sans les tuer.
moi j'ai un gros probléme, je joue a peine 3 min en mode online et j'ai une perte de conexion a chaque partie!
Mon pére me disait que c'etait parce que on été en campagne et qu'on avait une conexion reseau limité , j'espere que c'est pas sa sinon adieu le online! , quelqu'un a pas une idée a ce que ça pourrait étre??
Moi j'ai une question esce que le multi est aussi en Hors ligne ?
ouais même question que mon voisin du dessus ?
Du multijoueur Hors-ligne ? Sa serait pas mal avec mes voisins. Merci de votre réponse brève =)
je cherche un casing pour Bad Company PS3, soit Gold edition ou normal.. est-ce que quelqu'un peu m'aider?
merci!
Bonjour je vien poser une question
=====
en mode Multi , j'ai uttilisé tout un chargeur de VSS mais l'ennemi n'était toujours pas mort et il continuer de bouger
est-ce normal
=====
moi je n'arrive pas a debloquer F2000
Bonjour je vient d'apprendre un truck qui ma dessus je voudrai savoir si c'etais vrai Les serveur de Bad compagnie 1 Sont-il HS ?
non ils ne sont pas hs, il y a un bug. pour y remendier il suffit de supprimer tous ses contacts. si cela ne suffit pas alors il suffit de lancer le jeu en étant hors-ligne puis quand vous selectionnerez le mode multijoueur le jeu va vous demander de vous connecter. voilà...
Il y a une MAJ qui corrige le problème de connection en multijoueurs.
quelqu'un pourrait mettre un lien vers la MàJ 1.20 pour la télécharger sur l'ordi et l'exporter vers la PS3 par USB (si possible)
et quand je veux me connecter a EA Online ou me créer un compte ça marche pas
PS: du triple post
Quelqu'un pourrait me répondre
bonjour, je ne comprend pas très bien l'interface ou on voit notre ratio a la fin il y a pas mal de truc compliqués en haut et en bas vous pourriez me l'expliquez merci d'avance
j'ai enfin réussi a télécharger la MàJ 1.20 a part ça comment on fais pour toucher un Hélico avec une frappe aérienne
madara96 je vois pas de quoi tu parles
c'est bon pour le trophée j'ai réussi ...