Donc voila le principe est simple, ce topic est une sorte de blabla où tout les délires sont permis (jusqu´à un certain point quant même ) . Vu que jultremblay39 l´a proposé, on va en faire un ici . Je précise que cette idée à été pensée par Marthyyy et posté sur le forum de budokai tenkaichi 2 (dont voici le lien ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-476601-1-0-1-0-0.htm )
donc le principe n´est pas de moi. Voila tout est dit, venez nombreux .
Heu...
Ola .
le big délire de ce ola c´est que tu dis "venez nombreux" sur un forum mort né où il y a que nous 2 qui parlons de gratte et jul qui est passé 2 fois comme ça
sinon ça va Aya ? et au fait: Ola
Ola Ald .
Ho moi ça va et toi?
T´inquiète on atteindra les 10000 messages (enfin d´ici la trentaine d´années à venir) .
ou la quarantaine qui sait entre temps je penses qu´on sera les seules anciens forumeurs à l´être resté
Ben toi t´auras 55 ans et moi 59.5 ans .
Donc oui on pourra dire qu´on est les plus anciens . Bah notre Ola marche bien là (la preuve il a cinq messages à son actif ) .
6 messages wouaaaaaaaa impressionnant
Salut j´ai bien aimé ce jeu à l´époque!!
Le concept était sympa bien qu´un peu répétitif mais les enchainements corps a corps rapellent ceux de tenkaichi finalement.
(Je passe juste pour vous faire plaisir et ajouter un message ;) )
Moi ce jeu j´aurais trop d´y jouer mais bon je le trouve nul part et en prime je crois qu´on peut se le procurer qu´en import donc c´est relativement dur d´y jouer.En plus je crois que le mode histoire se passait de la saga sayen à la saga Boo.
"(Je passe juste pour vous faire plaisir et ajouter un message ;) )"
Tu peux resté si tu veux tu ne dérange point .
"6 messages wouaaaaaaaa impressionnant "
9 maintenant. Héhé le Ola a beaucoup d´avenir devant lui :acharné: .
Au fait :
Ola .
Ola Aya
Alors quoi de neuf?
T´as reçu mon mail?
oui, ça va mais dsl ça m´a pris du temps de poster le chap 1 de ma fic et maintenant je doi y aller peut-être à ce soir
Ok ça marche.
Je vais aller faire un tour sur ton chapitre 1.
peut être à ce soir.
Ola Aya t´es là ?
tant que j´y suis j´ai une petite question: qui est ce légendaire Marthyyy ? je sais que c´est lui qui a inventé le Ola mais sinon...
n´empêche qu´au moins ici il risque pas d´y avoir du flood
Olala Ald .
Alors Marthyyy c´est un des plus ancien des forum DBZ et un des plus déconneur aussi .
Dis je t´ai envoyé des musiques tu m´enverra un mail pour me dire se que tu en pense.
Seulement je peux t´envoyer les musiques que par deux sinon AOL bug .
un super ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où on est que 3
présentement je suis seul
19 messages à 3 c´est pas mal