un ptit post pour un forumeur, un pas de géant pour la forumité...
TATAATATATATATAT c´est moi alors les mecs quoi de neuf? j´ai reussi a conquerir le groeland les mecs c´est genial maintenant au reste de la planete
t´as envoyé ton armée contre les pingouins ?
Quoi? Vous voulez aussi attaquer les pingouins .
Au fait, le topic aura bientôt un mois .
O
L :bave;
A
moi je bave seulement si ya unebelle fille c´est pigé lol et oui suis le grand mechant haha et en effet j´ai tué les pingouisn les enfants les ont pris pour des kinder pingoui pas de chance héhé quelle mechanceté
et maintenant, on s´attaque aux manchots !! !!!!!!
a lattaque ...... non on sattaque au goeland
ou aux éléphants de mer
72 messages !! !!! bon j´y go jul
moi je vais manger de l´italien une tite italienne au passage une pizza au passage et apres je m´attaque a l´ile aux enfants et a casimir et son gloubiboulga héhé je suis mochant MWAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHA et vous les mecs des projets? :p
On va avoir la spa sur le dos .
mdr aya non c´est impossible je les ai fait venir au groenland sont mort la bas hé vi que veux tu on est mechant héhé et toi sinon des projets d´attaque mondial? :p
Ola moi je me lance dans la conversion pacifique puis ensuite j´explose les mecs aaaaameeeeeen
j´aime bien l´idée si tu te montres pacifiste envers moi j´aurai un doute gnéhé enfin bref je viens de finir l´italie les pizza a l´italienne c´est tres bon surtout avec les os des fesses succulant
et les italiennes c´esty bon aussi ?
Ola amateur de pizzas aux anchois .
Alors quoi de neuf? On a conquérit combiens de territoires?