CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre liste des 5 meilleurs Golds Saints

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Belgrade-68 Belgrade-68
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 16:04:35

Salut voila ici faites votre classement des 5 meilleurs Golds Saints avec un petit résumé qui dit pourquoi !

Voila le mien :

1- Saga
2- Dohko et Aiolos
3- Aiolia,Mu et Shaka
4- Camus et Kanon
5- Shura et Milo

Voila les résumés:

1)

Saga : Certainement le plus fort de tous,il a pris la place du Grand Pope et avec les renegats a quand meme pu tuer Shaka et Athena,on vois qu'il est vue comme le chef des 3 Renegats.

2)

Dohko: il est le plus vieux des Golds Saints et le seul a avoir survecut a la guerre sainte avec Sion,en reprenant sa force original il devient très fort,ses attaques du Dragons sont tres puissante.

Aiolos : Il est celui qui a sauvé Athena et a de bonne attaques,il est puissant et surtout c'est le Sagittaire(mon signe )!

3)

Shaka : Puissant,il reussit a tenir face aux 3 renegats et surtout il est le plus proche de dieu et a atteint le premier le 8e sens !

Aiolia : Il a la force du Lion et ses deux attaques sont trés puissantes surtout le Lightening Bolt,il a tenue plus longtemps que Mu et Milo face a Radamanthys et a utilisé avec Mu et Milo l'attaque secrete et interdite face aux 3 Renegats.

Mü : Il est trés fort mais personne ne l'a vue se battre jusqu'a son combat face a Aphrodite et DM ou il les a pulverisé facilement,il a combattue Radamanthe et a utilisé l'Athena Exclamation avec Milo et Aiolia.

4)

Camus: Il est très fort et surtout c'est le maitre de Hyoga,il fesait partie des renegats et a combattue Shaka puis Mu,Milos et Aiolia.

Kanon: Frère jumeau de Saga et nouveau chevalier des Gemeaux, Kanon aura tuer beaucoup de spectres et surtout Radamanthe ce qui le met dans ce classement.

5)

Shura : Il fait partie des renegats avec Camus et Saga et a combattue Shaka,il a aussi combattue face a Mu,Milo et Aiolia et a utiliser l'Athena Exclamation avec Saga et Camus,il a l'épée Magique qui s'appelle Excalibur dans son bras droit.

Milo: Il a une attaque plutot forte qui s'apelle Scarlette Needles et qui en 15 coups peux tuer son adversaires,avec Mu et Aiolia il utilise l'Athena Exclamation face au 3 renegats.

Voila a vous !

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:32:51

bonjour, mes perso favori c

- bronze : seiya ( toujours pret a ce battre et même a en risqué sa vie) et shiryu ( il est puissant et il se bat pour la justice et en plus il bénéficie de " Excalibur"
- argent: Orphé et mysti
- or : milo , shura , saga, kanon, aliolia, dokho
- asgard : sid : trop class
- poseïdon : io de scylla et kanon
- hades: rhadamanthe, minos et éaque

Damascus_test29 Damascus_test29
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:18:11

Bronze :
Hyoga du Cygne pour la glace et pour sa musique dans l'anime ( http://www.youtube.com/watch?v=bHfBhZRqvhU ) ;
Shun d'Andromède pour ses chaînes et son dégoût du combat.

Argent :
Le chevalier de Cristal (maitre de Hyoga dans l'anime)
Shina ;
Le chevalier du Corbeau était marrant aussi :noel: .

Or :
Tous !!
Plus spécifiquement, le Taureau, mon signe, le manga Lost Canevas lui rend ENFIN justice (faut dire que sinon, il se fait tout le temps éliminer direct...) ;
Le Poisson pour son armure et ses roses ;
le Verseau pour la glace, son armure et l'attachement porté à Hyoga.

Asgard :
Le Tigre blanc, pour son armure et son histoire ;
Le chevalier de l'Améthyste, pour ses pouvoirs et sa sournoiserie... et sa voix de Vegeta :fou: ;
Hilda, je sais, ce n'est pas un chevalier, mais... :coeur:

Poséidon :
Sorento de la Sirene, pour sa musique ;
Eo de Scylla, pour ses pouvoirs basés sur plusieurs animaux plus ou moins monstrueux.

Hadès :
Je n'ai vu que la partie Sanctuaire, donc...
Le spectre du Papillon, pour son apparence.
Rhadamante, le Juge que je trouve le plus classe.
Le spectre de la Mandragore/Alraune, pour son armure repliée : http://ayakos.yellis.net/autre/spectres/alraune01uj5.jpg

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:30:07

moi je prend en compte le manga entier et l'episode G et mon classement est donc :

1 : aiolos

il encaisse plusieurs ataques des autres chevaliers d'or et ce sans armure, il est le sauveur d'atena et "l'entraineur" d'aiolia. bref pour moi le plus fort c'est lui (d'ailleur le sagittaire est aussi le plus fort dans lost canvas)

2 : shaka

il est l'homme le plus proche de dieu, et celiu grace a qui les spectres sont scellés. de plus il se bat a 3 contre 1 contre les chevaliers renegats

3 : saga/kanon

il prend la place du grand pope et devient clairement le chef des renegats, saga arrive a resister face a tous ses advairsaires
kanon etant son jumeaux il est de la meme trempe

4 : dokho/shion

les deux seul survivants de la precedente geurre sainte tout simplement...

5 : aiolia :

bah il est trop fort tout simplement lol

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:53:31

je trouve ça pas mal

le titre "les 5 meilleurs Golds Saints"

premier post :
Salut voila ici faites votre classement des 5 meilleurs Golds Saints avec un petit résumé qui dit pourquoi !

Voila le mien :

1- Saga
2- Dohko et Aiolos
3- Aiolia,Mu et Shaka
4- Camus et Kanon
5- Shura et Milo

:d) soit 10 chevalier d'or, manque juste Aldébaran, Aphrodite et Masque de mort :-)
(si l'on ne compte que le Saint Seiya original)
dur dur de choisir apparement :-)))

allez voici mon classement:

1) Aphrodite parce que je suis poisson, et même si il est pas le gold le plus mit en avant, je l'aime bien.c'est comme ça

2) Aiolos, le Héros de la série, sauveur d'Athéna, chevalier à l'honneur injustement salit, qui même sans être présent physiquement, aide de nombreuse fois les défenseurs d'Athéna, et en particulier le brave Seiya

3) Masque de Mort, parce que comme Aphrodite, personne ne l'aime et j'aime bien le raisonnement qu'il tient (la justice du coté des forts, les scrupules est qqch inventés par les faible...)
attention, c'est pas ma façon de penser non plus!

4) Saga, le coté schyzo!!
tu aime bien les gentils qui défende la princesse..... Saga est là
tu préfére les méchant qui veulent la tuer pour devenir le maitre de monde..... Saga est encore là
non toi tu veux des perssonnages torturé, gentil, puis méchant, puis gentil et enfin gentil que tous le monde pense qu'il est méchant..... Saga en toujours là :rire:

5)j'ai du mal a départager Dohko et Shaka, leur coté sage et puissant qui impose le respect..... bon aller je tranche je prend Camus en numéro 5..... ben oui c'est le seul or français...... oui oui, chauvin en plus de tous ça :gni:

SasukeexD SasukeexD
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 14:30:21

XXe siècle

1) Shaka je comprend pas votre raisonnement, c'est tout simplement le meilleur des chevalier d'or, Il révèle à Athéna le 8e sens et l'etre le plus proche des dieux .

2) Dohko , l'un des survivant de la précédente guerre et il arrive a battre shion .

3)saga, il a réussis a prendre la place de shion (maigre son age il reste fort), semble uniquement craindre Shaka de la Vierge.

4) Kanon il terrasse Rhadamentis et comme saga est incroyablement puissant

5)Mu beaucoups de technique puissant et l'élève de shion :)

Kratos931_bis2 Kratos931_bis2
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 04:18:33

gold saint préférés:

1.gold saint aquarius Camus (il est bon, fort, calme et noble. c'est mon préféré des gold et il a livré un cobat epique contre hyoga la dernière leçon entre le maitre et le disciple mais ds ce contexte on voit bien plus que c'est un amour filiale entre eux comme un père et fils).
2.gold saint gemini Saga(personnage complexe, intéressant,très puisssant et intriguant).
3.gold saint leo Aiolia (impulsif, fort, courageux, sensible et compréhensif).
4.gold saint virgo Shaka (le plus puissant des golds, sage, calme, serein, noble aussi)
5.gold saint aries Mu (très fort, calme, sage et bon).

PS: pour moi tous les golds sont les plus réussis tous sans exception.

AkizaMissKata AkizaMissKata
MP
Niveau 2
11 août 2010 à 21:22:44

Voici ma liste
1-Aphrodite des Poissons pour ses attaques (mon signe) et son raffinement.
2-Camus du Verseau pour son caractère noble et compréhensible en tant que prof de français à la fac.
3-Aiolia pour son impatience.
4-Mû pour sa perspicacité (façon de voir les choses)
5-Milo,car il aime kiffer un coup à tous ceux qu'il déteste.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:58:24

pour les gold:

1 - Saga/Kanon

Saga l'agent double :
Un gentil, un méchant, un illusioniste, un chevalier noble: voici Saga des gémeaux !

Kanon le renégat, le manipulateur, le voici, le chevalier des gémeaux!

Si vous voulez les chevaliers dimensionniste : voici les chevaliers des Gémeaux ! Aunother DimenSIONNN!!!

2- Dokho/Shaka

les côtés sages, tout puissants voici Dohko et Shaka!!!

Ceux qui s'éveillent à L'ARAYASHIKI, les meilleurs!!!

OM!!! ARAYASSHHHIKKKII!!!

3 - Milo/Mû/Ailolia

les trois guerriers, les plus destructeurs, les combattant presque Ultime, les Voici!!

Ceux qui ne reculent devant rien avec un esprit de justice sans limite : les voici!!!! et voici pour leur rendre hommage:

ATHENA EXCLAMATION!!!

4- Camus/shura

des chevaliers d'or fort, très descructeur, avec un esprit noble et juste dans le fond. En pluus il font l'Athéna exclamation.

ATHENA EXCLAMATION!!!

5 - Shion/Aldébarent

deux chevaliers noble et puissant, l'un survivant et l'autre très fort essayant de rendre a tout pris la justice. Un petit hommage :

STARDUST REVOLUTION!!!

GREATH HORN!!!

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:50:54

mdr ceux qui mettent le poisson uniquement car c leur signe..

car c'est une merde.... faut l'avouer. :rire:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
14 septembre 2010 à 23:16:14

tu devrais regardé lost canevas...tout les chevaliers d'or montrent ce qu'il valent sans exception...ils sont tous dans le dignité de leur statut...rien avoir avec la serie redondante de mk

Lightning_Racer Lightning_Racer
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:57:23

1) :ange: Shaka:supers attaques
2)Aolia:LIGHTOUNING PLASMA!!!!!! :rire: :banzai:
3)Dohko:c'est le plus vieux maître(243 ans :bave: )et il est de mon signe
4)(Albert)Camu:il est français et j'aime ses taciques de glace
5)Seiya du sagittaire

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
01 novembre 2010 à 16:48:36

1er) Aphrodite des Poissons
2eme) Shaka de la Vierge
3eme) Camus du Verseau
4eme) Aioros du Sagittaire
5eme) Aiolias du Lion

6eme) Mü du Bélier
7eme) Saga des Gémeaux
8eme) Milo du Scorpion
9eme) Dohko de la Balance
10eme) Masque de Mort du Cancer
11eme) Shura du Capricorne
12eme) Aldébaran du Taureau

calyrandy calyrandy
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:52:39

Héé les gars, je pense que c'est un topic qui traite des 5 golds saints qui sont OBJECTIVEMENT les plus forts et pas ceux qu'on aime bien parce qu'ils sont bien peignés ou parce qu'ils ont une belle maison.
J'aime bien les classements de saucissongoku et SasukeexD. J'adhère le plus à celle de Umi135 (en rajoutant juste Aiolos).
Mais après, celle ou il y a Aphrodite en premier, je rigole ! Quand on voit la rouste qu'il prend contre Radamanthe (pourtant avec Deathmask), alors que Kanon le tue sans armure, faut m'expliquer !! Albafica pourquoi pas, mais Aphrodite pas d'accord !!!

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
05 décembre 2010 à 20:18:41

Primo il prend une rouste avec Deathmask car je sais pas si tu sais mais ya un "champs de force" (?) qui empeche aux chevaliers d'Athéna d'utuliser pas plus de 10% de leur force donc relis Saint Seiya !
Ensuite moi j'ai fait la liste de ceux que je préfèrer pas de puissance... J'ai du me tromper autant pour moi :ok:

Sinon de puissance voici la mienne :

1) Dohko de la Balance
2) Shaka de la Vierge
3) Saga des Gémeaux
4) Mu du Belier
5) Aiolia du Lion (en colère)
6) Milo du Scorpion
7) Aldébaran du Taureau
8) Camus du Verseau
9) Shura du Capricorne
10) Aiolos du Sagittaire (il se fait battre facilement par Shura)
11) Aphrodite des Poissons
12) Deathmask du Cancer

Voilà :-)

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 17:34:10

On sait tous d'on vient la faiblesse de Aphrodite et DM....
Après question puissance, Shaka fait quand est quand même un des seuls Gold qui meurt face au bronze en se battant sérieusement....

Mais au final, en théorie du moins, ils sont tous équivalent niveau puissance!

Et en regardant Lost Canvas, voir même Episode G, la on voit mieux la force de chaque Gold....
El Cid qui dérouille 4 dieux mineurs, c'est pas rien!

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 décembre 2010 à 23:33:54

Mais Shaka reste tout de même l'un des plus puissant. Et puis je sais plus si c'était ça mais quand Shaka contacte Mü par télékinésie il lui dit bien qu'il à besoin de lui pour refaire venir Ikki dans la maison de la Vierge mais que si il voulait il aurait pu le laisser seul et revenir dans sa maison sans lui... Je croit que c'est ça. Donc pour moi c'est Shaka le vainqueur de ce combat.

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 11:40:45

Exactement Mangador !
Shaka n'a jamais été battu par Ikki puisque celui-ci pouvait revenir tranquillement dans sa maison. Il décide de sauver Ikki et pour cela il rentre en contact avec Mu pour l'aider a retourner dans la maison de la Vierge avec Ikki.
On peut donc dire que Shaka était dans une sorte de "dimension parallèle" mais en aucun cas, mort :-)))
Sinon si on regarde bien la partie sanctuaire, aucun des golds ne perd vraiment en 1vs1 à part Deathmask et encore, sans les interventions répétées d'athéna et shunrei pour sauver shiryu, ce dernier serait déja dans le puit du monde des morts!

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
18 décembre 2010 à 22:27:53

Shaka est trop fort :-)

Comment ça personne ne perd 1 vs 1 ? Aphrodite et Shun ? Shura et Shiryu ? Hyoga et Camus ? Nan ?

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 23:10:49

Oui mais ils font tous des matchs nul. Ils emportent tous un bronze dans la tombe!
Et s'il n'y a pas athéna qui passe ds le coin ba plus de bronzes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment