Ce forum est dédié aux gardiens de but, quel est votre gardien préféré?
Moi, c´est HUET, car il garde les buts du canadien
aebischer et kiprufssof
jaime bien miller et giguere
Cam Ward et Dan Cloutier
christobal huet et martin brodeur
David Aebischer et Marc-André Fleury
gigure et le pire aebisher
giguere*
moi Carey Price en espérant qu´il soit meilleur qu´Halak ou Huet un jour
C tu une joke Aebisher
Moi c Fleury et Luongo
pour moi c´est Guiger Aebischer et Gerber mais je prefer de loin Aebischer meme si il a été au goal que pour un match pendent le championa du monde a moscou et que la suisse a perdu 5 à 0 ce jour là si mes souvenirent sont bon
Aebisher c´est une merde...
Patrick Roy mm si il ne goal plus sinon j´aime bien Carey price, Thomas Greiss , Dimitri patzold
moi cest Stéphane Valiquette et Steve Passmore
voici une petite video du gardien Aebischer juger par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=aTRd97u4QsQ
SKYZOO1226 Posté le 19 mai 2007 à 23:28:33 voici une petite video du gardien Aebischer juger par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=aTRd97u4QsQ
cette video ne fait que montrer les carence d aebi... pas ses qualite... c est impressionant tout ca mais il ne fait que ratraper des erreurs avec des aret chanceux.
la video n est qu une sucession de mauvais rebond suivi d arret miraculeux...
les reflex de aebi sont prodigieux mais tant qu il n ameliorera pas sa technique il n arrivera pas a etre fiable sur 1 longue periode.
le probleme d aebi c est qu il est par terre les 3/4 du temp apres son premier arret et que donc 100% des rebond qu il donne sont 1 grosse chance de marquer.... on voi jamais aebi fait 1 arret se replacer pour le second.. il est deja sur les fesse et n a plus qu a tenter 1 aret miraculeux
rien qu a voir les 3 arret miraculeux contre les redwings. certainement l aret le plus spectaculaire que j ai vu. mais les 3/4 des gardien de la ligue aurai bloquer le premier tir... c est sur ca aurai ete moin spectaculaire mais diablement plus eficace
gardien preferer:Lundqvist luongo
je sais pas si l´an passé vous avez vu le match Suisse Canada moi je l´ai vu et Aebischer etai tout simplement incroyable c´est grace a lui que la Suisse a pu gagner 2 a 0
S.V.P mettez des premiers gardiens, je me fiche royalement des deuxiemes ou des troisieme!
peux etre que aebi est 3/4 du temsp a terre mais 75% de shoot sont ras la glace
golgotha tu joue quels positions ?