* Posté le 20 mai 2007 à 00:01:28 avertir modérateur
* je sais pas si l´an passé vous avez vu le match Suisse Canada moi je l´ai vu et Aebischer etai tout simplement incroyable c´est grace a lui que la Suisse a pu gagner 2 a 0
le gardien c´etait Gerber
et contre la Rép. Tchèque l´année passée???
C´était Aebischer au but... et c´est grâce à lui que la Suisse avait pu gagner... 3-2 !!
Laur2en Posté le 20 mai 2007 à 15:47:02 et contre la Rép. Tchèque l´année passée???
C´était Aebischer au but... et c´est grâce à lui que la Suisse avait pu gagner... 3-2 !!
et alors c est pas 1 ou 2 bon match qui font de lui 1 bon gardien sur la longueur. je parlai d etre bon sur 1base reguliere.... pas faire 1 exploit de temp en temp. tant que aebischer serait aussi mauvais techniquement il sera pas dominant sur 1 base reguliere....
il est tjr par terre et hors position apres le premier arret... sans 1 excelente defense capable de recuperer les rebon aebi a aucune chance de dominer.
aebischer ne sait pas ameliorer en presque 10an. je me souviens lorsque il avait permis a la suisse d acceder au demi final des championat du monde. et de ses ecxelentes performance au championat du monde junior mais depuis il ne sait pratiquement pas ameliorer...
mentalement il est tres faible on la vu cette anne techniqueemnt aussi. il a juste des reflex prodigieux qui lui permette parfois de sauver les pots casser.
Brodeur...Et Jeff Fraze
Price by a mile
Sa thecnique et sa fluidité son trop impressionante...
Vous pourré bientot en juger par vous meme!
golgotha tu joue quels positions ?? ?????????
LUONGO
GO CANUCKS GO
moi ses thomas vockoun et luongo
moi voici mes preferes
jaroslav halak
dominik hasek
cristobal huet
martin biron
martin brodeur
jason labarbera
Fleury a cause de ses pad jaunes
nicolas4042 Posté le 20 mai 2007 à 18:36:43 golgotha tu joue quels positions ?? ?? ???????
tient gigolo ta changer de pseudo? je peu savoir se que ca peu te foutre la position ou je joue?
je c pas si vous regarder les match du ch car aeby est une vrai merde et meme si 3/4 des shot son aterre il les arrete pas okey okey peut etre 1 ou 2 par match mais je suis généreux
Jean-Sébastien Giguère
golgotha==========>
Sache que je n´est jamais changé de pseudos sai juste pour savoir quels positions de hockey tu joue soit pas aussi agressif
nicolas4042 Posté le 21 mai 2007 à 08:34:24 golgotha==========>
Sache que je n´est jamais changé de pseudos sai juste pour savoir quels positions de hockey tu joue soit pas aussi agressif
j ai ete gardien en street plusieur annee mais je vois pas se que ca a faire dans le debat lol
Je signale que c t aebischer qui avait mené la suisse en demi-final des championnat du monde en 98...
mais bon gerber est bien meilleur.. y´à qu´à voir au J.o... contre le canada... 40 tirs 40 arrêt... face au plus grande star du monde...
a part ca les gardien suisse sont toujours incroyablement fort... l´année prochaine va débarquer en nhl Jonas Hiller... et lui est encore meilleur que les 2 autres... sans oublier manzato...
Bien j´aime bien savoir sai tout
tu étais quels style ?
SKYZOO1226 Posté le 20 mai 2007 à 00:01:28 je sais pas si l´an passé vous avez vu le match Suisse Canada moi je l´ai vu et Aebischer etai tout simplement incroyable c´est grace a lui que la Suisse a pu gagner 2 a 0
Vive ta culture vu que c´était gerber qui était au cage