LoL Vous devez surement connaitre le but de ce genre de topic, je me lance :
Tu joue trop à SOH lorsque tu t´aperçoit que quand tu descend dans ta cave t´allumes ta radio et t´éteint ta lampe pour pas te faire localiser par une nurse )
Tu joue trop a silent hill quand tu as peur de toucher un miroir par peur de te retrouver dans l´autre monde!
Tu joues trop a Silent Hill quand tu commences à porter des casquettes bidon avec un gilet.
tu joues trop a silent hill quand tu refuse d´aller chez le boucher...(je sais, c´est pouri, mais bon, c´est ma première...)
tu joues trop a silent hill quand tu te met a lansser la télé de ton salon sur t´as soeur xD
Tu joue trop a Silent Hill origine quand tu commence a te tenir les jambes avec les bras en se balanceant de devant en arriere en murmurant : "laisser moi mourir, laisser moi mourir".
tu joue trop a silent hill origine quand le fantasme de l´infirmiere disparait de ton esprit ( Oo )
Tu jour trop a Silent Hill kan tu commence a fliper d ke tu étein la lumière...
Tu joue trop à silent hill quand tu comence à voir des silouette bizzard un peu partout alors que ce ne sont que des object entasser ou des ombres.
tu joue trop a sho quand ... ta peut de batterie
tu joue trop a silent hill quand tu arrive a mettre 70 objet dans ta veste
tu joue trop a silent hill quand, tu te sens seul sur la route, oû il y a personne et un brouillard ou tu vois pas a 10mètres...
je joue tellement a silent hill que je ne veut plus touché o poupé de ma ptit soeur lol
Tu joue trop a Silent Hill quand tu crois voir un autre monde a travers un mirroir
Tu joue trop à silent hill quand tu rejoue à loco roco ou gta par dessus pour calmer tes angoisses.
KaBouSSe > Mais LOL pour Loco Roco ! Je fais pareil !!
T´as trop joué à Silent Hill Origins quand tu cherches de jolies images de Sanatorium dans google
http://www.mountainsanatorium.net/images/e/emhallwithmedicaltable.jpg
Tu joue trop a Silent Hill quand tu .... et quand t´y joue pas
Setsugekka, MSN ?
Loul !
Tu joues trop à Silent Hill quand tu mets ta machine en vitesse lente, à 60°, et que tu lances la vidange avant le prérincage !
Pas cool ce Pwned que tu m´as mis... M´en r´mettrais