Arf... excuse moi KaBouSSe, mais je n´ai pas pour habitude de balancer mon MSN sur des forums publics aussi fréquentés que JV.com, je suis désolée
Je comprends
Rassures-toi, c´était le fait d´avoir une gameuse fan de Silent Hill Origins dans mon msn et blablater de tout et de rien vu que j´avais aimer tes hypothèses sur l´autre topic c´est tout ^^
Je ne vais pas te prendre la tête, parlons-en sur le forum
Tu joues trop à Silent Hill Origins quand tu balances une machine à écrire Tedington T500 sur une infirmière qui t´énerve.
------------------------
http://www.silenthill.fr
tu joues trop à Silent Hill quand tu te mets à flipper quand quelqu´un joue de la batterie (cf au début de l´Hopital)
tu joues trop à silent hill quand ... quand tu ne veut plus sortir le matin quand il y a trop de brouillard
Tu joues trop à SilentHill lorsque le matin tu vois une Nurse dans le miroir de ta salle de bain
Tu joues trop à SH quand tu te mets à gribouiller le moindre bout de plan qui te tombe sous la main.
Tu joues trop à SH quand tu cherches un sens caché à la liste des courses collée sur le frigo
Tu joues trop à SilentHill lorsque quant tu te met à couper de la viande, bha ça ressemble plus à un steak
BUTCHER LOVER
tu joues trop a Silent Hill lorsque tu est persuader que la clef de ta chambre et coincé dans le tuyeau de tes chiottes au point que tes parents se demande pourquoi tu tire tant de fois la chasse.
tu joues trop à silent hill quand tu penses plus à te masturber !
ahahah hum hum ok je sors ...
Tu joues trop a Silent Hill quand tu deviens assez con pour suivre une fillette dans le brouillard car elle veut pas venir vers toi
Tu joues trop à silent hill quand tu vas dans un hopital remplie d´infirmiére
Tu joue trop à silent hill quand quasiment toutes les portes de ta maison sont "fermées de l´autre coté"
Tu joues trop à Silent Hill quant tu manges tes chaussettes
ok ok "LycanthrouneT"
Tu joues trop a Silent Hill quand tu fais l´amour avec une infirmière das uen chambre d´hotel que tu n´a pas loué et dont il y a un trou dans le plafond de la salle de bain
Tu joue trop a silent hill quand tu vas quelque part et que dés que tu veut rentrer chez toi la route est cassé de partout
Tu joue trop a Silent Hill quand t´essaie de sauver une fillette a moitié morte dans une maison en feu
Tu joues trop à SilentHill quant tu remarques que beaucoup de gens oublie le S à tu joueS
& aussi le ENT à oubliENT