Nous savons qu´ils seront 3! Mais y a t´il eu des information sur qui sera ces 3 commentateurs??
Qui voyait vous ?? ?
Allons nous retrouver nos cher Jean Luc Aribat et Christien Jean Pierre et sa douce voie (cf commentaire PES 5) ??
Moi aucune préférence précise tant que c´est mieu que ceux que l´on a ca va!
Mais biensur avec plus de phrase dans la base de donné, et des phrase qui ont un sens et qui correspond au actions!
frank leboeuf et dugarry
Je mettrais les commentateurs Espagnol !!
Thierry Gilardi serait cool
le trio de TF1 :
Jean-Michel Larqué , Thierry Gilardi & Arsene Wenger !!
Tout simplement des meilleurs commentateurs peut importe qui.
Au pire il restera les patchs pour avoir les mêmes commentaires que Fifa
Christian Jean-Pierre, malgrés sa relative naiveté, reste trés bon
sa seré bien gilardi é larqué!!!!
Et david astorga sur le terain.
Mé fo kil dise d truc cohéren kan mm
Non Gilardi il me casse les oreilles...
Jeanpierre devrait arrêter PES car quand j´entends dans un match réel des "Del Piro" ca me fait mal puis il te sort des dizaines de conneries en 1 match (cf:Argentine-Méxique où c´était hallucinant).Bref il devrait se soigner
moi aussi j´aimerai bien Gilardi et j´aimerais bien que C.J.P s´en aille.Après Wenger se serais pas mal non plus, et si non pour quoi pas Rolland avec ses "oh oui mon jean mi-mi" et Larquet qui repond son mithyque "tout a fait Thierry" non? je lol bien sur.
Boarf, on s´en fou des commentateurs, l´important c´est de jouer !
bien dit
Arsène Wenger faut pas rêver, paske si tu joues Arsenal - Man Utd et que Wenger commente ça va faire bizarre qu´il coache pas nan ? ^^
Non mais Gerrard Houillet pendant qu´on y est
Moi je vois bien Raymond domenech ...
lol Je pense que ce serait bien n´importe quelle commentateur mais tant qui il met de l´intensité dans sa voix jor t´arrive pres du goal il fait " henry ... henry . henry ! superbe goal de thierry henry le joueur francais il nous etonnera toujours"
Ce serai stylé J-M Larqué et Thierry Gilardi.
Je kiffe trop la voix de Thierry Gilardi quand il parle.
En 3eme commentateur, Christian Jean Pierre, David Astorga ou Romain Del Bello !! !
Moi depuis Fifa 98, je ne peut plus supporter la voix de Gilardi.
Franck leboeuf , thierry roland et christian jean pierre . Mes 3 préférés de la coupe du monde :d