Thierry Gilardi
franchement les gars larque avec gilardi et en alternance arsene wenger et gerard houiller ca peut etre pas mal mais bon a pres tout si on est pas content des commentaires on baisse le son de la TV voila c est assez simple non?
thierry roland et frank leboeuf ils dechirent car ils tiennent tout le temp avec les non favoris du matchs alors que l autre c** de dugarry il tenez avec l italie quand c etait italie-australie
il y a des news à propos des commentaires???
je voudrais bien que ce soit gregoire margotton
moi Denis Balbire pour qu´il s´enflamme comme un fou comme sur canal
de toute façon je pense que ce sera encore un membre du groupe TF1/Eurosport et je pense qu´il vont garder les meme.
mais perso Aribart/Jean-Pierre sa va c´est juste ce qu´ils disent qui ne va pas
GILARDI EN FORCE !! !!
Larqué en 2 et Delperrier sur le terrain !! !!
gilardi
Jacques Santini
si on écouteré que franck leboeuf les matchs se finiré sur des scores de tennis
il passe son temps a dire BUT
En même temps Wenger c´est pas possible parce que si on fait un match avec Arsenal....
Johnny Hallyday
"Ah que but !"
lol roland c une quiche il raconte des conerie il se gourre de joueur et il hache leur noms :
_ Baros c pas Baroche monsieur roland...
_ augustin delgado na rien a voir ac le delgado du fc bale
Gérard Houiller!
Désolé de vous décevoir les gars mais sachez qu´il n´y aura que 2 commnetateurs en la eprsonne de Christian Jean Pierre et J.L Arrbart ! Le jeu aurait ramé si il aurait mit un troiseme commentateur mais celui ci sera sue PES 7 ! Cette fois ci il y aura bien plus de phrases enregistrés par les commentateurs, plsu de noms de jouers etc..., les gars ont bossés 25h en 3 jours pour faire les commentaures. On devrait donc avoir de la qualité car, Jean Piere a dit qu´il en avait marre de dire que ces commentaires étaiet mauvais. J´éspère que ca ,e sera pas une nouvelle désilusion !
Source : Play2 Mag
Texte : moi !
Francis Lalanne
me soul gilardi
lu_bu_73 Posté le 26 juin 2006 à 19:17:56 le trio de TF1 :
Jean-Michel Larqué , Thierry Gilardi & Arsene Wenger !!
ce serait le rêve Wenger Larqué Gilardi
Leboeuf et Rolland j´ai bien aimé pendant la CDM