salut tout le monde,
voila ici c´est le topic pour s´aider dans le jeux sonic: and the secret rings et aider certaines personnes qui hésitent à le prendre.
je vois que beaucoup de personnes hésitent à prendre ce jeux:
-durée de vie
-graphisme
-maniabilitée
etc
et beaucoup de personnes (comme moi) sont blokés dans le jeux et aimeraient avoir de l´aide.
par exemple:
-trouver les ames de feu
-astuces
etc
donc ici je propose de posé toute les questions que vous voulez savoir sur ce jeux.
bon voila j´espere que ça va en aider plus d´un ^^
bon,je me lance ^^
quel temps faire pour obtenir la médaille d´or dans la première mission de l´oasis ? (j´ai le départ de fusé et la vitesse +)
Pourrais tu pendre en tof tous les endroits ou se trouvent les aes de feu et nous dire comment debloquer tous les bonus du livre.
Cela en aideré plus d´un je pense.
le but du topic c´est que tout le monde répondent aux questions !
faut pas qu´il y est que moi qui répondent aux questions !
Bonjour! Je suis bloqué a dinosaur jungle, au moment ou il faut trouver les 5 oeufs, quelqu´un peut m´informer sur leur emplacement? merci ! ^_^
Oui lol j´ai mis 15 minutes pour la finir cette mission autant dire que je n´ai pas eu de medaille lol donc leur emplacement vari sans arret alors balade toi dans le niveau et cherche...allez va s´y cherche...c´est bien!!!Il est beau ,oh oui il est beau....pardon je m´emporte...
Voilà j´ai trouver merci Krillin XD
Derien lol cela t´a bien aidé...non....
lol moi aussi je suis à ce niveau ^^
sinon j´en vois encore beacoup qui font des topics pour les aidés.
pour les aides c´est ici svp ^^
pour la premiere courses j´ai eu la medaille d´or en 2minute 55 je crois. Avec Super Vitess + et d´autre truc qui font de mon sonic une veritable fusée
ah oui au fait Uhu elle est pas un peut cheated comme genie pour les courses?? O_o
Uhu ? elle est super lente ! je lui colle des 300 mettre d´ecart.
Les courses avec Uhu sont assez dures par moment.
Moi j´ai battu le boss final et j´essaye de terminer toutes les missions mais certaines sont quelque peu errintante...
lol uhu est pas trés forte,moi c´est juste au monde de dinosaur jungle que j´ai bataillé pour la battre a cause des cactus...
au faite il est dure le boss final?
qui est-ce lol
au fait alors faut faire comment pour avoir des médailles d´or (j´imagine qu´il faut ètre spide ^^)
Oui il faut faire un certain temps pour les medailes d´or
et le Dernier boss il ma fait trop suer u_u
Oui le boss final est hardu mais pas infaisable et surtout, classe le sonic!!
Areuareu ne me contredira pas!!!
vous prenez quoi comme technique pour que votre sonic soit super efficace ?
Benh tout dependde la mission mais en général je lui mets un maximum de vitesse c´est terrible!!