pourqoi personne ne m´aide?SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
C´est plus la peine...j´ai trouvé !
Mais je cherche toujours la première âme de feu dans "Top chrono" de Evil Foundry ainsi que la troisième âme de feu du "Défi de survie", d´Evil Foundry également.
Merci de m´aider !
C´est bon, j´ai trouvé ! Mais à quoi servent les forums ?
à te répondre mais bon,comme je savais pas,je ne t´es pas répondu et d´autres ont fait de même,du coup,personne te répond
sinon,je cherche la 2e ame de feu dans défi de survie à night palace.si tu sais ou elle est,.....
voila
C´est super sympa de me répondre, en tous cas !
Mais pour l´âme de feu que tu cherches, c´est justement une des 3 qu´il me manque !
Toutefois, as-tu la 2ème âme de feu dans "Trouve Sinbad" (Levitated ruin) et la 1ère dans le défi de survie dans le même monde ?
Merci de me répondre ;)
Ah ! j´ai trouvé l´âme de feu du défi de survie !
Lorsque la salle tourne pour la première fois (lorsque l´on marche sur le mur), on trouve sur une lampe un bumper ; il faut se mettre au ralenti, utiliser le bumper pour rebondir, et avec verouillage feu et méga portée T, on devrait entendre le bruit signalant que quelque chose est ciblé ; il faut ensuite faire une attaque téléguidée pour attraper l´âme de feu.
Mais n´oublies pas : il faut sauter au ralenti pour que ça puisse fonctionner et que l´âme de feu apparaisse!
pour sinbad je l´ai
à un moment,on doit tuer une gargouille.ba l´ame de feu est sur ce piedestal,il faut activer le mode ralenti pour l´avoir(en plus je l´ai eu par hasard,j´étais tellement énervé à cause de sonic qui faisait pas ce que je lui demandais que j´ai appuyé sur le mauvais bouton )
pour le défi de survi,je sais que je l´ai mais j´ai un doute sur son emplacement.
je sais qu´il y a une ame de feu au dessus d´une boule en pics mais je suis pas sur que c´est celle la que tu cherches.
si c´est elle,mieux vaut avoir desanneaux et s´arréter juste avant la boule(chose assez enervante à faire avec cet herisson),sauter le plus haut possible puis faire une attaque téléguidée à l´apogée du saut.
j´orais jamais trouvé un truc pareil merci pour l´information,je vais essayer ca tout à l´heure.
d´autant plus que j´aime pas trop le niveau....par contre j´adore la musique.
C´est sympa, mais l´âme de feu du défi de survie dont tu parles, c´est pas celle-là que je cherche. Moi c´est la première qui me manque...
Mais merci beaucoup en tous cas !
Ah c´est bon je l´ai trouvé !
Merci en tous cas, et si tu veux me demander quelque chose, n´hésite pas !
ba dans le 4e niveau,il y a une ame de feu qui est juste en dessous d´une corde,je sais pas comment la prendre et je sais plus le nom de la mission d´ailleur,ce qui est trés embétant
il me manque aussi la 3e ame de feu de la mission de survie du levitated ruins.
j´ai 118 ames de feu pour l´instant.
je pourrai te répondre que demain.
merci et a+++
Pour l´âme de feu en-dessous d´une corde, va sur la plateforme la plus proche, fais un petit saut et une attaque téléguidée sur l´âme de feu.
Pour l´autre, au niveau du 2ème interrupteur qui fait apparaître un bumper, ne l´utilise pas, saute et tu devrais voir un interrupteur SUR LE MUR. Active-le : il te reconduira au bas de la tour. Des génies entourent un 2ème bumper qui vient d´apparaître : utilise-le et tu dois te retrouver dans des anneaux propulseurs. Si tu utilises le dernier à pleine puissance, il va te mener au sommet de la tour et tu attraperas alors l´âme de feu automatiquement.
A partir du dimanche 29, je n´irai certainement plus sur le forum donc profite de la semaine si tu as encore des questions, j´ai aussi la dernière page du livre bonus si ça t´intéresse...
Merci encore pour tout et peut-être à bientôt !
domage,pour une fois qu´il y avait quelqu´un dans ce forum.....enfin,je vais en profiter
voila,je voudrais savoir ou sont les ames:
ame no1 mission "top chrono" de´evil foundry
ame no1 "défi de survie" skeletton dome
ame 2 "defi spécial" skeletton dome
ame 2 et 3 "atteins l´arrivé" night palace
ame 2 et 3 "carnage" night palace
ame 3 "attaque furtive" night palace
ame 2 "pas touche" night palace
voila,j´en rpofite beaucoup si tu sais ou sont ces ames de feu,je t´en serais reconnaissant.
et merci
alors comme je suis pas chez moi et que je ne me souvient pas de tout, je reviendrai mardi je te dis ce que je suis sur:
ame 1 de top chrono de evil foundry: lorsqu´il y a les espèces de grues, où tu doi passer en faisant des attaques téléguidés, met toi au raleti,tu la trouvera sur ton chemin c´est mieux d´avoir verroillage feu mais comme c au-dessus de la lave fais gaffe. Comme je doi allé manger je te dirai comment avoir celles a night palace atteins l´arrivée
voila donc pour les ames de feu 2 et 3 de atteins l´arrivé la 3ème est juste au-dessus de la 3ème et dernière porte écroulée dans la grande salle et la 2ème est dans la chambre a gaz juste avant que la 3ème porte se répare. Pour les attraper c´est compliqué. il faut avoir la compétence qu permet d´attaquer à l´aide d´une attaque téléguidée certains objets AU RALENTI QU ON NE PEUX PAS TOUCHER EN NORMAL AINSI QUE VERROUILLAGE FEU. Pour celle dans la chambre a gaz il faut attaquer AU RALENTI la tête des derniers de la salle sauf celui du milieu(n´oublie pas ils se recontruisent par magie au fil du temps) je te conseille celui de droite il est isolé tu ne vas le confondre avec celui du milieu lorsque le pilier sera entièrement reconstruit tu veras au-dessus du pilier du milieu l´ame de feu que tu atteins par attaque téléguidée. Pour le troisième c´est la même chose mais met toi au milieu et tu fera une attaque téléguidé sur un des morceaux qui se reconstruit. Pour les autres je suis pas chez moi je les sais pas de mémoires. Au pire je te les dit mardi 1 mai. Mais j´aimerais te poser une ques tions personnelle (si tu veux pa répondre c pas grave) t´as quel age ?
j´ai 20 ans
merci pour ton aide.je ne sais pas comment je te revaudrais ça étant donné que t´as du terminer le jeu avec toutes les médailles d´or et autres.
bin tu pe m´aider sur les médailles maitre de la nuit,du feu et du vent, tu peux me dire le noms de 5 compétences de feu,5 de la nuit et 5 du vent j´ai toutes les compétences par contre pour ce que tu m´a demandé il faudra que tu attende car soit j´ai l´ordi et pas la console soit la console et pas l´ordi le pire et le plus probable serais que te les donne mardi 1 mai mais c´est parce que j´ai que 12 ans moi. Si tu ve télécharger les musiques de n´impote quel sonic, va sur soahcity.com
Salut a tous!! J´aurais une petite question.
je possède 2 rings mondiales et je suis au niveau 20 seulement je voudrais possèder le trophée spéciale en tuant erazor au niveau 25, est ce que c´est trop tard ou j´ai le temps de prendre les autres rings ? si oui pouvez vous me donner les missions exactes ou elles se trouvent ?
merci d´avance.
Pour combattre Erazor au niveau moins de 25 pour avoir la médaille ce n´est pas la peine d´avoir les rings mondiales
c´est a partir de quand qu´on le bat ? a partir de quel ou a quel niveau précis ?? merci !!
(je viens d´avoir le jeu !)