étonnant,c´est peut-ètre le niveau 41 alors.
ou c´est vers les niveaux 41,42 il me semble enfin par là.
moi je suis au niveau 60. Quand est ce que j´ai la capacité "attaque teleguidée sur les ames de feu" ?? merci !!
lol je suis niveau 99 et je ne savais pas qu´il y avait une taque téléguidée sur les ames de feu ^^
Pour les ames de feu,il me semble qu´il faut avoir une médaille d´or dans un certain niveau...
Je viens de recevoir le dernier film.
voilà g deux kestions: dans le monde des dinos, le 1er défi de survie, un moment ya un cactus et je perds la mission car jme le prends dedans!! j´ai essayé l´attaque téléguidée ms sa marche po!! cmt fo faire svp? deuxième kestion: c´est koi le bazard mondial et cmt faut-il faire pour y accéder? merci de rép et deso pour les topics inutiles ke j´ai fait ms j´ai pas fait attention et g pas vu kil y avait ce topic voilà merci
1 Tu sautes par dessus.
2 C´est une attraction dans le mode mini-jeu et tu le recevra en recevant des ames de feu, je crois.
Comment on recoit les deux dernieres ames de feu dans night palace? (1er niveau)
Et dans Pirate Storm (1er niveau), la ou l´ame de feu est sur des railes et un boulet avec des piquants est sur la route.
Salut, j´aimerais avoir comment jouer au mini jeux avec des copains, j´ai 3 manettes, mais je ne sais pas comment brancher les 2 autres :x
j´aimerais savoir* desoler pour la faute ^^
Tu appuis sur 1 et 2 en meme temps ou soit tu appuies sur les 2 boutons rouges (celle de la wii et celle de la wiimote) en meme temps.
le bouton rouge de la Wii ? Là où on met la carte SD ? Pour les boutons 1 et 2, j´ai dejà essayer
Je vais essayer ce que tu me dis, si je reviens pas, c´est que je joue
Merci, ++
Bah dis moi si ca marche.
Sa marche superr bien ^^.Merci beaucoup
s.v.p yoan45 jene sais pas comment et ou est la setieme ring jai battu erazor djin
je ne sai même plus ça fait très longtemps que j´y ai jouer à ce jeu :S
Petite question, c´est quoi une chaine d´anneau
merci d´avance pour la réponse
Je crois avoir la même question que Gremlins2. C´est quoi une série de 60 rings ?? J´ai beau arriver à faire 60 rings d´affilée comme indiqué sur le compteur en haut à droite mais malgré ça, l´épreuve ne s´arrête pas immédiatement en m´écrivant "mission réussie", la mission s´arrête plus tard sans raison apparente. Ce qui m´ennuie le +, c´est que j´essaye d´avoir la médaille d´or à cette épreuve et que je n´y arrive pas à cause de ça... Qulequ´un pourrait-il m´expliquer ce qu´ils appellent une "série de rings" ? Merci.
Pour les attaqus téléguider sur les ames de feu Oui c´est en ayant un medaille d´or dans un certain nivau d´on je ne me souvient plus malheureusement moi je suis niv 55 et je l´ai en passant DAns le Chapitre 15 du Livre Bonus coment on fait pour libérer les choses comme admettons la premiere choses a libéré pour la libérer c´est marquer: Sieste sous le pillier magique, barboter au bord de l´eau et etc...
Répondez moi vite svp c urgent x( ^^!