J'ai eu la réponse de Capcom : Hi, we read your link , and we have take a decision : we keep open 2 servers of MH3 Bye dude .
Je suis votre sauveur les gars, et sa me fait très plaisir, maintenant je peux go sur mh3u sans regrets, heureux de vous avoir sauver
Cordialement, le sauveur du Online,
Bizarre, l'anglais est plutôt merdique
Jtrouve bizarre qu'en 2 jours se soit accépté mais bon pourquoi
C'est nofake, et on dit merci
cool super nouvelle on ai plus abandonner ,merci le sauveur du online,et bonne chasse sur la wiiU
Un screen c'est trop demander?
si vraiment c'est nofake jte kiff grave dans mon corps
Oui c'est trop demander car la divulgation est interdite
+ garantie nofake ;)
J'attends de voir ça :p
Demain vous me remercierez hein ?
ouais euh... divulgation interdite....
pour l'instant je soupsonne fake. mais si demain/apres demain ya plus que 2 servs jte surkiff
Bonjour à tous, j'ai contacté capcom qui m'a dit qu'ils allaient fermer tous les serveurs, et bannir un certain DarkyBanana à vie des modes online de monster hunter, pour avoir donné de faux espoirs aux joueurs.
100% nofake
Mais je peux pas screen leur réponse c'est interdit.
bon faut savoir ,sa ferme ou sa ferme pas ,moi les faut espoir sa saoul donc ,interdit ou pas publier la repoinsse ou le lien pour qu'on soit fixer merci d'avance . apres si reelement 2 serveur sont sauver alors oui banania est un hero.
Ben oui mais vous verrez par vous meme, attendez demain avant de dire fake bordel !
jerry exelo37
dragonjojo exelo fait un troll car l'auteur n'a pas le droit de screen apparement, maintenant faut juste atteindre et si il a fake mass ddb
Oui, et si nofake, mass metci, tu es un héros
Moi j'ai bien envie de le croire.
J' y joue pas personnellement (mon premier MH est 3U 3ds), mais j'avais signé pour mon frère qui lui y passe du temps dessus.
Et on va pas le nier, 1500 signatures, c'est pas rien
ok mon darky, si nofake jte merci+ hero
Lawl chui pas si d4rk que sa xd laule
* voit le poste de l'auteur*