pas de soucis j'attendrais demain et dark banania merci a toi pour t'etre battus pour nous
Oh mais c'est normal de sauver la cause d'un jeu qui m'as occuper si longtemps.
tu viendras nous aider de tant s'en tant? dans mh3 je suis vegeta rang 26.
Bah, peut pas transferer les saves de mh3 de la wii a la wii u :/
Moi j'y crois pas trop... M'enfin on verra bien...
A mon avis demain, Darky va bien se moquer de nous
Alors la darky je ten remercie du fond du cœur( cest cest pas un fake bien sur )
Gros fake, genre ils vont laisser ouvert les serveurs juste parce que tu leur a envoyé un message.
Farfur Tu sais meme pas ce que j'ai envoyé. Attends au moins demain avant de crier au fake, sérieux, cette mentalité, c'est vraiment ridicule. Si tu me crois pas, go forum pokémon.
en attendant darky il est vrai que l'on place tout nos espoir dans ce que tu nous dit, il est normale que des doutes subsistent et moi le premier a douter
N'empeche que demain, vous serez bien content de réacceder au online.
oui certes, en attendant demain est un autre jour et peut-etre que eux ton fait un fake en ce disant "au moins lui et sa commu ils ferons plus chier et on pourra fermer". donc pour l'instant place au doute, remerciement ou mise a mort on verra demain
Et, moi je go sur le u, alors pourquoi faire un fake ? Si vraiment c'etait un fake, je ne perdrais pas de temps a poster la dessus, et j'irai geeker sur mh3u, alors que moi, je me bats a fond pour garder le online ouvert, et des que j'y arrive, ya encore des doutes. Nan sérieux, c'est innaceptable
Non mais SI ils laissent un serveur ouvert, ce sera pas grâce à toi hein
S'ils le font c'est que c'était déjà prévu, et pas que tu as fait pression sur eux
Oui, c'est pour ça qu'ils disent que je les ai fait changer d'avis avec la petition
t'inquiete ta encore que quelques heures a subir des doutes apres on verra ce qu'on fait de ton corps
Non, pas Jean-Dragodinde
ca sert à quoi y'a quasiment plus personne qui y va hier par exemple je me suis connecté y'avait 300 personne environ et principalement des rg inférieur donc des quéte pas intéresantes
sauf pour certaines evénement
que preferera tu? un body-slam du jhen moran ou un ultralaser d'agnaktor facon BBQ mcdo? (jdeconne bien sur c'est pour rire)