CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette ......... de Rathian

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
20 mars 2013 à 20:21:43

Salut à tous ! j 'aurais besoin de savoir entre le katana électrique (( le premier ) et le marteau broyeur de ludroth ou un truc dans le genre lequel est le meilleur pour tuer la rathian et si possible , des techniques. Merci d'avance!!

PS: je maîtrise mieux le marteau mais j'hésite quand même...

Darktigershark Darktigershark
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:38:18

la Rathian :rire: prend un gros bon marteau et POWEN lui la tronche

loto974 loto974
MP
Niveau 66
20 mars 2013 à 20:45:59

J'ai imaginé le mot manquant :peur:

Bref... Le katana est très efficace si tu es à l'aise sinon bah prends le marteau... :pf:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:01:00

Oui le katana foudre sera plus efficace sur la Rathian mais si t'es plus à l'aise au marteau...

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
21 mars 2013 à 12:20:18

d'accord merci beaucoup!!! Je vais lui faire sa fête elle va même pas comprendre ce qui se passe ( ouai bon en fait je me suis fait littéralement défoncé avec ces .... de jaggis qui court comme des trysos!!!!!!)
Ouai bon je vais aller prendre mes calmant et apprendre mes maths sa paraîtra moins chiant que la rathian!!!!!

KiteMutation KiteMutation
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 04:45:01

... Cette coquine de Rathian :hap:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
23 mars 2013 à 13:05:03

JE L'AI BATTU!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou: je suis trop content avec la lame en os ananta en 15 mns : mort 1 fois!!!! Maintenant c'est le lagia qui m'embête mais c'est pas grave!!!!

loto974 loto974
MP
Niveau 66
23 mars 2013 à 13:39:15

15 minutes ! :ouch:

Pas mal du tout ! :ok:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:44:57

Si c'est une ananta pas + c'est vrai que en 15 minutes gg :oui: :noel:
Tu verras jeune kataneur quand tu auras la griffe sombre "mort" et que la rathian boitera au bout de 1 minute :noel:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:47:06

battrix010 Voir le profil de battrix010
Posté le 23 mars 2013 à 13:05:03 Avertir un administrateur
JE L'AI BATTU!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou: je suis trop content avec la lame en os ananta en 15 mns : mort 1 fois!!!! Maintenant c'est le lagia qui m'embête mais c'est pas grave!!!!

Toi aussi à la lame foudre ? je l'ai également battu super vite (première fois que je tente la quête), mais je pense avoir mis plus de 15 min, je sais plus, bref GG !

Pour le lagia je te conseil le silex peco, vu qu'il craint le feu et que c'est la plus puissante arme feu qu'on peut avoir à notre niveau en offline.

Je vient juste de me la forger, je go le tenter :noel:

Bon jeu :)

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
23 mars 2013 à 17:57:25

ok merci pour les remerciement et les astuces!!! pour ceux qui cherche à battre la rathian à la lame en os ananta il ne faut lui donner aucune mintute dez répis faire le fourbe avec les bombes et elles meurent vite!! ( pour ma part je la trouve plus facile que le barroth) :oui:

pour le lagia j'ai réussi à blesser son torse et pis voila :-p

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
24 mars 2013 à 12:42:13

Maintenant que j'ai Pano Rathian complète ( Ouais j'ai eu la plaque rathian :bave: ) et Ma Morpho-Hache Lagiacrus, je peux te dire qu'elle fait plus la maline ! :hap:

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
24 mars 2013 à 12:43:35

Sinon battrix, j'ai recommencé MH3 aujourd'hui mais il y a un an j'ai fait le Lagiacrus plusieurs fois avec la Os Ananta toute simple, c'est faisable ! :oui:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
24 mars 2013 à 12:45:09

d'accord merci beaucoup et bon jeu !!

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:26:27

"
Whiisky-003 Voir le profil de Whiisky-003
Posté le 24 mars 2013 à 12:43:35 Avertir un administrateur
Sinon battrix, j'ai recommencé MH3 aujourd'hui mais il y a un an j'ai fait le Lagiacrus plusieurs fois avec la Os Ananta toute simple, c'est faisable ! :oui:
"

Ouais, c'est faisable, mais c'est mieux de le faire au silex peco, vu qu'il a résistance foudre et faiblesse feu.
mais je l'avais tenté au sabre foudre sans potion (avec les herbes :noel: ) et je lui avait péter le torse, après il m'a péter la gueule :hap:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
24 mars 2013 à 16:34:13

Sayez j'ai tué le lagia en 47 minutes au marteau silex plume!!!!!
il a été dormir en zone 12 et je lui ai fait sa fête....

Samus-aran65 Samus-aran65
MP
Niveau 5
25 mars 2013 à 17:36:05

Après avec de la technique on se fait le Lagiacrus en 20 min :fou:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
25 mars 2013 à 20:00:37

gros geek...

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:10:06

Pas du tout battrix le lagia se finit en 20 minutes avec un silex plume si tu connais bien le monstre et un pote là fais en 25 minutes alors que c'était son premier (même si j'étais chez lui et que je lui disais comment faire) donc je veux pas être chiant mais là t'as pas du tout gérer :/

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 21:28:24

Battrix :d) tu traites le mec de gros geek :ouch: mais t'es un vrai trou du cul ! T'as pas à lui dire ça :pf: En plus je veux pas dire mais mon premier lagia c'était en 25 minutes environ (le tuer) avec le premier katana donc 20 minutes c'est juste normal même avec le marteau :pf:

C'est plutôt toi le gros noob avec tes 47 minutes parce que même si tu connais pas le mob t'es censé savoir te servir de ton arme :pf: J'ai jamais fais durer une quête plus de 25-30 minutes et je suis loin d'être un PGM :pf: Non là vraiment t'es un idiot de dire ça...

Honnêtement t'es arrivé en même temps que MAXIITEM sur le forum et quand je vois la qualité de tes topics et posts ces derniers temps je me pose demande si t'es pas un des multi comptes de l'autre abruti de Maxou.

Si c'est pour insulter les gens qui te conseillent tu peux dégager :sors:

Putain ça m'énerve ces mecs qui se prennent pour des dieux juste parce qu'ils ont buter UNE fois un monstre 5* :-(( 'Tain mais tu vas faire quoi quand tu tueras un barioth et un diablos ? :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment