CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette ......... de Rathian

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samus-aran65 Samus-aran65
MP
Niveau 5
25 mars 2013 à 22:18:20

:play: :rire:

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:22:04

C'est pas bein de descendre les gens comme ça, batrix. Surtout si le mec t'as rien demandé.

Je me souviens que la quête"repousser le lagiacrus", j'avais bien mis 25 minutes à la morpho-hache en os(j'ai honte).
En même temps, je connaissais pas l'arme, et j'arrêtais pas de ricocher sur ses pics :noel:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 22:24:32

En même temps la SA en os contre le lagia c'est pas évident évident :hap: mais bon quand on débute aussi :pf: Perso j'ai dévouvert que les talismans pouvaient s'équiper une fois arriver aux quêtes 5* juste avant le barioth si je me rappelle bien :rouge:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:52:01

@kakebuke tu as peut être raison
Car quand j'ai demander à shin de suprimer le topic a MAXITEM, battrix010 a un petit peu flooder :o))

Rgarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-748709-112-0-1-0-le-refuge-de-la-galinette-cendree.htm

Alors :o)) .

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:04:38

Je pense pas je parle un peu avec battrix en ce moment et il ne comporte pas comme un kikoo à moins que MAXIITEM c'est pour laisser évacuer ses pensées... :o))
Non je crois qu'il a pas assez d'expérience et qu'il dis ça en pensant que c'est galère de faire un lagia en 20 minutes.
J'aime le flippe sur chaque pseudo comme quoi c'est MAXIITEM :noel:
Après vous avez ptetre raison ou ptetre pas :noel:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:04:29

@Helijho Oui je pense qu'il faut arrêter de voir MAXITEM partout :o)) .

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
26 mars 2013 à 23:25:00

Je flippe pas je constate juste qu'il y a des coïncidences troublantes après j'en ai rien à branler que le type soit Maxou ou pas :o)) En tout cas il a pas à insulter un gars sous prétexte qu'il est pas capable de faire un temps normal :pf:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
27 mars 2013 à 12:25:41

je vous jure je suis pas ce maxitem!! preuve il a pas le online et j'ai joué avec helijho l'autre jour , de plus c'était amical le "gros geek" c'est vous qui voyez du rouge partout!!!!
Je vous jure des vrai gamin sa va continuer longtemps?????
Je n'ai pas insulter par rapport à un autre qui m'a traité de trous du ... mais est-ce que je vais aller chialer comme vous le faites??? non je l'ignores!!!! Je suis désolé de dire sa mais c'est la vérité!!! pour moi gros geek c'est affectif sa veut dire bon joueur!!!
Arrêter de faire des hisoires pour rien sérieux.

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
27 mars 2013 à 12:30:38

lisez sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-818796-1-0-1-0-talismant.htm

regardez sa r&éponse pour moi Maxiitem c'est juste un pauvre gars qui es timide pas d'ami.....
alors ARRETEZ DE VOUS ACHARNER SUR LUI!! j'ai parler avec lui et je le trouve très sympa!

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:53:11

Oui c'est vrai que les conclusions sur ton sujets se sont fais trop vite :o))
Je plussoie se qu'il dis je l'ai même vu cette aprem (désolé d'ailleurs de n'avoir pas pu t'aider) et je l'ai aidé y'a 3 jours environ :oui:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:52:58

Gros geek ça veut dire bon joueur ben j'avais compris ! C'est comme moi avec trou du cul :monoeil:

Non mais soyons sérieux une seconde quoi :nonnon:

Et puis faut savoir que sur ce forum comme en société y a des règles et on est censé les respecter. MAXIITEM ne les respectait pas, la faq ça lui passait au-dessus alors qu'on lui a dit à de multiples reprises... Il en va de même pour le respect des autres, je suis désolé mais on a tous vu le "gros geek" comme une insulte.

Après si je te compare à lui c'est parce que je trouve que des fois tu agis bizarrement comme là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-819542-1-0-1-0-les-serveurs-seront-bientot-fermes.htm où tu remercies shin ok c'est très bien mais en même temps tu fais pas ce qu'il te dit... T'aurais remercié le jour-même de son post j'aurais compris mais là si ça te tient vraiment à coeur tu lui envoies un MP et c'est réglé :pf:

Et Helijho parle de conclusions, moi je parle de constatations et coïncidences qui pourraient peut-être nous faire entrevoir la possible éventualité que tu sois MAXIITEM c'est tout.

Et je suis sur que ce mec est pas méchant mais quand on dit une fois, puis deux, puis trois... C'est bon quoi: ou le mec est con ou il fait ça pour faire chier :pf:

Et être "un pauvre gars qui esT timide ET QUI A pas d'ami" (non j'avoue abuser en corrigeant les fautes c'est pas sympa de ma part :o)) ) n'empêche en rien de faire ce qu'on lui demande de faire pour le bien du forum d'où l'acharnement puisque lui s'acharne à ne pas nous écouter.

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
28 mars 2013 à 12:19:03

Bref ! Je trouve qu'on s'est tous un peu emballée et je m'excuse :)
j'en attend de même de toi car j'ai pas apprécié le " trous du ...."

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:41:44

kakebuke >> c'est vrai que gros geek c'est pas une insulte, se traité de geek c'est pas méchant, tout les kikoo fb se croient geek et se traite ainsi :noel:

Mais j'avoue que cette rathian est une sacré ****** :oui:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
28 mars 2013 à 22:07:38

J'ai fais un test et tout les gens que je connais sont d'accord avec moi pour dire que geek est une insulte vu qu'ils l'assimilent à no-life :ok: Je pense que c'est une sorte de gradient Nord-Sud ( :o)) ) parce que quand je vois cyprien en parlé dans sa vidéo il en parle pas du tout comme une insulte alors que dans le sud un mec passant sa vie devant les jv se fait traiter de geek :ok: Bref.

battrix010 :d) je m'excuse de t'avoir insulté c'est une méprise de ma part (cf. le paragraphe juste en haut :noel: ) pardon :honte:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 22:16:42

Les serv sont off now?

[--loic--] [--loic--]
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 13:00:56

Ha la rathian avec une revolution alatreon qu'on lui met aproximativement 9 coup avec heroisme attaque +3 tranchant +2 et le reste que sa te prend meme pas1 minute de la tuer .H
a que de souvenir

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:30:22

Ha ce up de 2 semaines juste pour raconter ta vie. Ha qu'on s'en fous :sarcastic:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
13 avril 2013 à 13:41:08

Deux semaines ça passe potentiellement, mais plus pour dire si peu de chose, ça devient limite :o))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 13:52:43

[--loic--] :d) On s'en branle mais d'une force assez inimaginable :noel: + "tranchant+2" :gne:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:52:58

Oui voilà le up passe encore mais pour dire ça... :pf: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment