CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (bug) Bloqué à Altissia chapitre 9

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
leobama leobama
MP
Niveau 2
16 novembre 2018 à 17:47:51

shingo93 de jour comme de nuit c’est le même problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 22:53:57

Le 16 novembre 2018 à 17:47:51 leobama a écrit :
shingo93 de jour comme de nuit c’est le même problème

Ca y est j'ai trouvé ton pbm

Ca me revient maintenant.

Tu va sauvegarder pour te débloquer sur le v1 du jeu

Donc désinstalle le jeu de ton disque dur
Redémarre ta,console

Réinstalle le jeu et joue le en vanilla sans,la mise a jour avec sarah qui fait buguer ta progression.

Une fois,débloquer au chapitre 10 réinstalle la dernière mise à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2018 à 00:00:06

shingo93 :
Tu lui fais faire une bêtise. Les sauvegardes faites avec les nouvelles mises à jour ne sont pas compatibles avec les anciennes versions du jeu.
Un message nous l'indique systématiquement lorsqu'une mise à jour est faite. Si il a fait sa sauvegarde après la mise à jour du dernier événement, c'est fichu.
Si il désinstalle son jeu pour le réinstaller sans la mise à jour il ne pourra pas récupérer sa sauvegarde, elle sera illisible par le système.

Les seules choses qu'il a à faire sont : soit il contacte les services techniques de SE, soit il récupère une sauvegarde antérieure à son arrivée à Altissia et il recommence ce parcours (en espérant qu'il a fait plusieurs sauvegardes de sécurité à différents moments du jeu).

leobama leobama
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 00:06:52

Ah dommage c'est vrai que s'aurait pu être une alternative de désinstaller le jeu ...
Bon , bah y a plus qu'à contacter les servicces techniques alors (vu que j'ai bien sur pas fais de sauvegarde de sécurité ....)

leobama leobama
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 00:09:31

Remarque je peux quand même essayer non ( de reprendre une sauvegarde avk une version anterieur ?) ? .... au pire si ça ne marche pas je remet la mise à jour ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:15:11

Le 17 novembre 2018 à 00:00:06 Tibetou a écrit :
shingo93 :
Tu lui fais faire une bêtise. Les sauvegardes faites avec les nouvelles mises à jour ne sont pas compatibles avec les anciennes versions du jeu.
Un message nous l'indique systématiquement lorsqu'une mise à jour est faite. Si il a fait sa sauvegarde après la mise à jour du dernier événement, c'est fichu.
Si il désinstalle son jeu pour le réinstaller sans la mise à jour il ne pourra pas récupérer sa sauvegarde, elle sera illisible par le système.

Les seules choses qu'il a à faire sont : soit il contacte les services techniques de SE, soit il récupère une sauvegarde antérieure à son arrivée à Altissia et il recommence ce parcours (en espérant qu'il a fait plusieurs sauvegardes de sécurité à différents moments du jeu).

Le 17 novembre 2018 à 00:00:06 Tibetou a écrit :
shingo93 :
Tu lui fais faire une bêtise. Les sauvegardes faites avec les nouvelles mises à jour ne sont pas compatibles avec les anciennes versions du jeu.
Un message nous l'indique systématiquement lorsqu'une mise à jour est faite. Si il a fait sa sauvegarde après la mise à jour du dernier événement, c'est fichu.
Si il désinstalle son jeu pour le réinstaller sans la mise à jour il ne pourra pas récupérer sa sauvegarde, elle sera illisible par le système.

Les seules choses qu'il a à faire sont : soit il contacte les services techniques de SE, soit il récupère une sauvegarde antérieure à son arrivée à Altissia et il recommence ce parcours (en espérant qu'il a fait plusieurs sauvegardes de sécurité à différents moments du jeu).

Mon idée de le faire jouer v1 c'est qu'il se "téléporte " direct chez camélia sans passer par un point d'ouverture qui bug

Mais j'avais oublié que ca n'est pas compatible

J'ai l'impression que sa liste de quête bug , il y a une quête dans sa liste qui l'empêche d'avancer.

Au pire il désinstalle et réinstalle son jeu pour tester si sa quête principale ne bug plus , il ne risque rien s tester

Si tu as le ps+ tu peux récupérer des sauvegarde dans le cloud

leobama leobama
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 12:18:40

Je suis sur pc , je joue sur steam

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:38:13

ARF, on est des joueurs Consolow , on pourra pas t'aider, DSL.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 15:01:55

Le 17 novembre 2018 à 12:18:40 leobama a écrit :
Je suis sur pc , je joue sur steam

les sauvegarde doivent etre dans le dossier steam, ou encore dans le dossier mes documents, il me semble que t'a moyen de sauvegarder les save du jeu, tente une reinstalation ou réparation, c'est eput etre juste un soucis de fichier
t'a esayer e partir en bateau d'altissia vers lucis, puis de te teleporter a altissia avec le chien ?

leobama leobama
MP
Niveau 2
19 novembre 2018 à 16:23:18

C’est bon j’ai save tous les fichiers sur steam , j’ai fais la réparation . Et ... bah c’est toujours la même chose , toujours pas de quête principale et pas de garde .
Est ce que y a moyen d’installer une version moins récente sous steam . La j’ai la version Windows Edition mais j’ai pas vraiment l’impression que y en ai d’autre ...?

leobama leobama
MP
Niveau 2
30 janvier 2019 à 21:52:12

Je repose ma question ... j’en suis toujours au même point

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:25:57

Le 30 janvier 2019 à 21:52:12 leobama a écrit :
Je repose ma question ... j’en suis toujours au même point

Au point où tu en est, refait un run en rushant Altissia...

Sauvegarde sur plusieurs points de save

Moi j'ai fait 10 sauvegardes !!
Ça a sauvé ma peau plusieurs fois, crois moi
...

Message édité le 30 janvier 2019 à 22:27:09 par
Thayle Thayle
MP
Niveau 1
15 août 2019 à 16:04:03

Bonjour,
Je me permets de déterrer le sujet car j ai le même problème, j ai parlé à tous le monde ,je suis allée à l hôtel, j ai même appelé Umbra pour aller dans le passé et revenir dans le présent mais la quête sommet des dirigeants ne s affiche toujours pas.... je désespère, je n ai pas de sauvegarde qui date d avant... je suis sur pc et en rallumant rien ne change.
J ai contacté le support mais ma seule réponse qu ils m ont donné c est qu ils ne pouvaient pas donner d d'infos sur l histoire du jeux...
Si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ça serait vraiment super.
😵

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment