CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF7 Remake sera bel et bien un Action-RPG

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:14:03

La question qui se pose c'est au niveau du contenu additionnel. Vu que c'est une tendance quasi-inévitable aujourd'hui, quel genre de dlc on pourrait avoir dans le remake ?

Des costumes ? Des armes ? Des morceaux de scenario ? Des donjons ?

Et puis on aura la fameuse periode de precommande des editions collector, comme ffxv. J'espère que y'aura pas 1000 offres differentes cette fois. Genre edition ultima avec figurine, edition day one micromania avec pistolame,edition day one auchan avec la lame masamune, edition deluxe avec artbook, EDITION DELUXE PLATINIUM AVEC DES MECHES D'AERIS ET DES SHURIKEN DE YOUFFIE. bref. C'est la periode que je deteste le + avant la sortie du jeu.

Et les mecs qui vont precommander 10 versions pour les revendre 600 euros sur amazon.
Ca va etre la guerre sur le forum encore
https://www.noelshack.com/2017-11-1489650860-20170307-092007.png

Message édité le 16 mars 2017 à 10:15:30 par Foohfooh
VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:27:24

La solution pour les differentes édition c'est de pas être un gros pigeon ou de pas faire le pseudo collectionneur de mes deux, ça passe tout seul :)

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:33:48

J'ai acheté le jeu a republique 6 jours avant. Des gens ont recu leur commande amazon ou leur commande de la boutique square enix aux alentours du 6 decembre
https://www.noelshack.com/2017-11-1489656817-1473863710-1465698388-combo-itou.png

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:15:34

Franchement j’aime beaucoup la Licence FF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351653-love-amour-coeur-c-h.png malgré ma déception pour certain épisodes de FF.

J’achèterai toujours les FF day one mais jamais je ne prendrai d’édition collector a 2xx euro et +, gaspiller de l’argent sur ce genre d’édition juste pour avoir un CD d’Ost trouvable facilement sur youtube ou une figurine qui prendra la poussière sur mon étagère non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le seul jeu pour lequel je payerai 100 euro voir + sera le remake de FF8 ou son Remaster HD.

FFXV ma déjà ruiné, j’ai payé 75 euro pour lavoir 2 jour avant sa sortie + le Season pass a 25 euro

FF8 est mon 1er RPG et celui qui ma fait aimé le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488098581-risicaprio.png

Message édité le 16 mars 2017 à 11:17:02 par -Raitei-
forceful forceful
MP
Niveau 45
16 mars 2017 à 14:50:49

Le 16 mars 2017 à 10:14:03 Foohfooh a écrit :
La question qui se pose c'est au niveau du contenu additionnel. Vu que c'est une tendance quasi-inévitable aujourd'hui, quel genre de dlc on pourrait avoir dans le remake ?

Des costumes ? Des armes ? Des morceaux de scenario ? Des donjons ?

Et puis on aura la fameuse periode de precommande des editions collector, comme ffxv. J'espère que y'aura pas 1000 offres differentes cette fois. Genre edition ultima avec figurine, edition day one micromania avec pistolame,edition day one auchan avec la lame masamune, edition deluxe avec artbook, EDITION DELUXE PLATINIUM AVEC DES MECHES D'AERIS ET DES SHURIKEN DE YOUFFIE. bref. C'est la periode que je deteste le + avant la sortie du jeu.

Et les mecs qui vont precommander 10 versions pour les revendre 600 euros sur amazon.
Ca va etre la guerre sur le forum encore
https://www.noelshack.com/2017-11-1489650860-20170307-092007.png

Cela serait mal vue les dlc ou autre chose non implémenté dans l'un des jeux...ils découpent en plusieurs partie FFVII....
Par contre cela serait sympa d'avoir dans chacuns des jeux FFVII remake des" bonus" comme possibilité de jouer aux mini jeux version Ps1, ou des images entre la version Ps1 et les remakes etc...

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:52:08

Ce serait mal vu mais je craint que ce soit inévitable.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
16 mars 2017 à 19:47:36

C'est vrai qu'étant donné qu'FFVII est ne plusieurs épisodes, des dlc seraient malvenu. Encore que, si les trois épisodes sont bons et se suffisent a eux même, du contenu additionnel ca peut toujours se faire. A vrai dire c'est un peu la tendance de tous les jeux actuels.

boukk boukk
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 23:34:04

Le 16 mars 2017 à 09:16:23 Mega-Rems a écrit :

Le 15 mars 2017 à 21:10:05 Boukk a écrit :

Le 15 mars 2017 à 17:43:48 Mega-Rems a écrit :

Sauf qu'une des caractéristique de FF ce de pouvoir controler et manager toute les actions d'une tripoté de personnages, or le système de KH ne le permet pas, ni le système A-RPG comme on l'a vu dans FF15 qui est complétement inadapté.

Le seul système qui le permettera est une forme de Tour par tour.

Une des caractéristiques... pas spécialement. Encore une fois, FF prône le changement, et si dans un épisode on peut pas jouer tout une équipe, tant pis, c'est pas un défaut.
Dans les FF XI et XIV tu joues qu'un perso. Dans les XII, XIII et XV les autres sont gérés par l'IA. Dans Crisis Core ou Lightning Returns on incarnes juste les héros. Et pourtant y a de bons systèmes de combats parmi ceux là.

Tu confirme ce que je dis, tu ne cite que des épisodes après le 10 ( et evite de parler des MMO, c'est juste pas comparable).
Le 12 , les 13 sont les épisode les moins bien noté de la saga, et FF15 est aussi énormement décrié, depuis qu'ils ont abandonné le T/T les retours sont mauvais et ce n'est à mon avis pas une coïncidence.

Transformer totalement le genre d'un jeu qui est adulé est tout simplement une erreur monumentale.

Oui, après le X ils se sont fixés moins de limites, mais c'est pas un défaut, après y aura toujours des gens pour gueuler parce que le changement les perturbent.

Et encore une fois, après le X, c'est pas pour les systèmes de combats que les gens ont principalement gueulé, mais plus par rapport aux persos (XII), au level design et au contenu (XIII) ou encore par rapport à la narration et à l'histoire (XV).

Le 15 mars 2017 à 21:21:05 Boukk a écrit :

Le 15 mars 2017 à 19:54:37 kelkincomca a écrit :

Le 15 mars 2017 à 16:24:20 Boukk a écrit :

Le 15 mars 2017 à 15:00:51 Mega-Rems a écrit :
Pour un remake, il aurait été nécessaire de rebidouiller le système de combat de toute façon. Même si on était resté sur de l'ATB, certains détails auraient été modifiés, rien que pour la mise en scène et donner plus de gueule aux combats.

Après, remake veut dire refaire. Et donc c'est pas seulement une question esthétique, un remake ne fait pas que proposer le même jeu en plus beau.
Allez, des remakes qui ne font que ça, ça existe, mais l'intérêt est limité (par exemple, est-ce forcément intéressant de faire un des remakes des FF I/II/III/IV quand on a fait une des version sorties avant sachant que les jeux ont le même level design, le même bestiaire avec les mêmes attaques, les mêmes dialogues... pas forcément malgré quelques contenus bonus sympatoches).
Mais là on parle de FF VII, si Square avait juste pris le même jeu pour le rendre plus beau, ça serait tellement pauvre en terme d'ambition par rapport à la demande qu'il y a eu.
Le but d'un remake c'est de refaire qu'on connait déjà un jeu certes, mais en proposant une nouvelle expérience malgré tout.

Après, est-ce que le A-RPG était une bonne idée... c'est pas le plus important.
Qu'est-ce qui était le plus important dans FF VII dans son système de combat ? Les matérias, et elles y sont.
Pourquoi pas le reste ? Parce que le reste des combats de FF VII étaient juste classiques au possible.
Final Fantasy est une série qui essaie d'innover. Et pour un remake de FF VII, le principal à garder, c'est les matérias, après, pour le reste, le fait de vouloir changer est pas du tout une surprise quand on connait la série.
Donc avoir un FF VII A-RPG, c'est pas une idée incohérente.

Après on peut ne pas aimer le style A-RPG, c'est ça c'est un autre débat.

Sauf qu'une des caractéristique de FF ce de pouvoir controler et manager toute les actions d'une tripoté de personnages, or le système de KH ne le permet pas, ni le système A-RPG comme on l'a vu dans FF15 qui est complétement inadapté.

D'ailleur ce n'est pas pour rien que le dernier FF a avoir connu un success commercial ET critique est FF10, le dernier FF en vrai tour par tour, depuis square accumule les échecs critique (et parfois commercial)

Heu non, tu peux tout a fait créer un a-rpg ou tu controles toute ton équipe, je suis même étonné qu'a notre époque ça soit moins courant. Le switch de personnage en combat ça existe depuis longtemps. Mais on dirait que les jeux deviennent si couteux a produire que prendre le temps de le faire a notre époque c'est trop demandé.

Sinon y a aussi la formule dragon age inquisition qui est pas mal du tout. Mais bon comme je le répète assez souvent parce que j'aime bien, FFXII offre aussi une bonne piste, c'est le FF au gameplay le plus souple de la saga.

Maintenant, un bon a-rpg j'apprécie toujours si c'est bien foutu, en terme de fun je dois bien avouer que ça fonctionne mieux que la plupart des systèmes tpt. Possible que je sois juste un no brain :hap:
J'assume :hap:

Enfin dans tous les cas, un peu de dynamisme ne fait pas de mal. Surtout que l'on surestime souvent la nécessité de la stratégie dans les FF. Horizon est pratiquement plus stratégique qu'un final fantasy :hap:

Cette dernière phrase va peut etre me valoir une pluie de pierres :snif:

Le remake a été demandé par les fans depuis des années, pas une foi il a été demandé d'innover, c'est même LE JEU ou il ne faut pas innover parceque les fan vont attendre SE au tournant, ils peuvent innover sur les 16 le 17 le 18, peu importe, mais là on parle d'une icone.

Nomura est une brelle c'est tout, il a fait du bon taf en tant que chara designer en son temps, mais en tant que directeur ce type est une cata, suffit de voir FF15 et ce pauvre tabata qui a dut essayer de sauver les meubles.

What ? Le jeu où faut pas innover ? Sérieux ?
Et puis "pas une fois il a été demandé d'innover", ça dépend des gens.

Après y a bien eu des gens qui voulaient juste FF VII en plus beau, mais dans ces cas là, je vois pas l'intérêt. Vous voulez dépenser 70 balles dans un jeu qu'on connait déjà depuis 20 ans où y aura pas de surprises ?

L'intérêt des remakes un minimum ambitieux c'est que justement on peut toujours avoir de nouvelles expériences même en ayant déjà fait l'original (par exemple, c'est toujours intéressant d'avoir à la fois Tomb Raider 1 et Tomb Raider Anniversary là où y a pas grand intérêt de jouer au remake sur DS de FF IV quand on a déjà fait une des précédentes versions).

Des fois, j'ai l'impression que les gens réclamaient un remake sans savoir ce que ça pouvait impliquer.

Des surprises c est cool, des ajouts de quetes, de scènes, de materia, etc...
Mais changer carrement le genre du jeu? Non là c est abusé et c'est une erreur monumentale.
Et surtout qu'on arrete de parler d'innovation, le A-rpg n'a absolument rien d'innovant!

Innover ça aurait été de réinventer le t/t....

M'enfin vu les barres ATB j'ai encore un tout petit espoir de voir un systeme au moins hybrid.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
17 mars 2017 à 08:35:49

Le 16 mars 2017 à 23:34:04 Boukk a écrit :

Le 16 mars 2017 à 09:16:23 Mega-Rems a écrit :

Le 15 mars 2017 à 21:10:05 Boukk a écrit :

Le 15 mars 2017 à 17:43:48 Mega-Rems a écrit :

Une des caractéristiques... pas spécialement. Encore une fois, FF prône le changement, et si dans un épisode on peut pas jouer tout une équipe, tant pis, c'est pas un défaut.
Dans les FF XI et XIV tu joues qu'un perso. Dans les XII, XIII et XV les autres sont gérés par l'IA. Dans Crisis Core ou Lightning Returns on incarnes juste les héros. Et pourtant y a de bons systèmes de combats parmi ceux là.

Tu confirme ce que je dis, tu ne cite que des épisodes après le 10 ( et evite de parler des MMO, c'est juste pas comparable).
Le 12 , les 13 sont les épisode les moins bien noté de la saga, et FF15 est aussi énormement décrié, depuis qu'ils ont abandonné le T/T les retours sont mauvais et ce n'est à mon avis pas une coïncidence.

Transformer totalement le genre d'un jeu qui est adulé est tout simplement une erreur monumentale.

Oui, après le X ils se sont fixés moins de limites, mais c'est pas un défaut, après y aura toujours des gens pour gueuler parce que le changement les perturbent.

Et encore une fois, après le X, c'est pas pour les systèmes de combats que les gens ont principalement gueulé, mais plus par rapport aux persos (XII), au level design et au contenu (XIII) ou encore par rapport à la narration et à l'histoire (XV).

Le 15 mars 2017 à 21:21:05 Boukk a écrit :

Le 15 mars 2017 à 19:54:37 kelkincomca a écrit :

Le 15 mars 2017 à 16:24:20 Boukk a écrit :

> Le 15 mars 2017 à 15:00:51 Mega-Rems a écrit :

>Pour un remake, il aurait été nécessaire de rebidouiller le système de combat de toute façon. Même si on était resté sur de l'ATB, certains détails auraient été modifiés, rien que pour la mise en scène et donner plus de gueule aux combats.

>

> Après, remake veut dire refaire. Et donc c'est pas seulement une question esthétique, un remake ne fait pas que proposer le même jeu en plus beau.

> Allez, des remakes qui ne font que ça, ça existe, mais l'intérêt est limité (par exemple, est-ce forcément intéressant de faire un des remakes des FF I/II/III/IV quand on a fait une des version sorties avant sachant que les jeux ont le même level design, le même bestiaire avec les mêmes attaques, les mêmes dialogues... pas forcément malgré quelques contenus bonus sympatoches).

> Mais là on parle de FF VII, si Square avait juste pris le même jeu pour le rendre plus beau, ça serait tellement pauvre en terme d'ambition par rapport à la demande qu'il y a eu.

> Le but d'un remake c'est de refaire qu'on connait déjà un jeu certes, mais en proposant une nouvelle expérience malgré tout.

>

> Après, est-ce que le A-RPG était une bonne idée... c'est pas le plus important.

> Qu'est-ce qui était le plus important dans FF VII dans son système de combat ? Les matérias, et elles y sont.

> Pourquoi pas le reste ? Parce que le reste des combats de FF VII étaient juste classiques au possible.

> Final Fantasy est une série qui essaie d'innover. Et pour un remake de FF VII, le principal à garder, c'est les matérias, après, pour le reste, le fait de vouloir changer est pas du tout une surprise quand on connait la série.

> Donc avoir un FF VII A-RPG, c'est pas une idée incohérente.

>

> Après on peut ne pas aimer le style A-RPG, c'est ça c'est un autre débat.

D'ailleur ce n'est pas pour rien que le dernier FF a avoir connu un success commercial ET critique est FF10, le dernier FF en vrai tour par tour, depuis square accumule les échecs critique (et parfois commercial)

Heu non, tu peux tout a fait créer un a-rpg ou tu controles toute ton équipe, je suis même étonné qu'a notre époque ça soit moins courant. Le switch de personnage en combat ça existe depuis longtemps. Mais on dirait que les jeux deviennent si couteux a produire que prendre le temps de le faire a notre époque c'est trop demandé.

Sinon y a aussi la formule dragon age inquisition qui est pas mal du tout. Mais bon comme je le répète assez souvent parce que j'aime bien, FFXII offre aussi une bonne piste, c'est le FF au gameplay le plus souple de la saga.

Maintenant, un bon a-rpg j'apprécie toujours si c'est bien foutu, en terme de fun je dois bien avouer que ça fonctionne mieux que la plupart des systèmes tpt. Possible que je sois juste un no brain :hap:
J'assume :hap:

Enfin dans tous les cas, un peu de dynamisme ne fait pas de mal. Surtout que l'on surestime souvent la nécessité de la stratégie dans les FF. Horizon est pratiquement plus stratégique qu'un final fantasy :hap:

Cette dernière phrase va peut etre me valoir une pluie de pierres :snif:

Le remake a été demandé par les fans depuis des années, pas une foi il a été demandé d'innover, c'est même LE JEU ou il ne faut pas innover parceque les fan vont attendre SE au tournant, ils peuvent innover sur les 16 le 17 le 18, peu importe, mais là on parle d'une icone.

Nomura est une brelle c'est tout, il a fait du bon taf en tant que chara designer en son temps, mais en tant que directeur ce type est une cata, suffit de voir FF15 et ce pauvre tabata qui a dut essayer de sauver les meubles.

What ? Le jeu où faut pas innover ? Sérieux ?
Et puis "pas une fois il a été demandé d'innover", ça dépend des gens.

Après y a bien eu des gens qui voulaient juste FF VII en plus beau, mais dans ces cas là, je vois pas l'intérêt. Vous voulez dépenser 70 balles dans un jeu qu'on connait déjà depuis 20 ans où y aura pas de surprises ?

L'intérêt des remakes un minimum ambitieux c'est que justement on peut toujours avoir de nouvelles expériences même en ayant déjà fait l'original (par exemple, c'est toujours intéressant d'avoir à la fois Tomb Raider 1 et Tomb Raider Anniversary là où y a pas grand intérêt de jouer au remake sur DS de FF IV quand on a déjà fait une des précédentes versions).

Des fois, j'ai l'impression que les gens réclamaient un remake sans savoir ce que ça pouvait impliquer.

Des surprises c est cool, des ajouts de quetes, de scènes, de materia, etc...
Mais changer carrement le genre du jeu? Non là c est abusé et c'est une erreur monumentale.
Et surtout qu'on arrete de parler d'innovation, le A-rpg n'a absolument rien d'innovant!

Innover ça aurait été de réinventer le t/t....

M'enfin vu les barres ATB j'ai encore un tout petit espoir de voir un systeme au moins hybrid.

Ouais y a un ATB et je sais pas comment il va etre utilisé. Mais le choix de gameplay du remake fait que le tpt n'est pas vraiment possible. Notemment le fait qu'on ait puisses se mettre a couvert, c'est plus pratique a faire dans un système dynamique. Enfin pour ma part dans l'esprit de ce qui est en train de se faire, j'y vois plutot quelque chose de mieux que dans FFVII original. Après je peux comprendre que tout le monde n'apprécie pas l'orientation que prend ce remake. Mais attendons quand même de voir le résultat. L'idéal serait limite une demo avec le début du jeu, mais on peut rêver je crois.

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
18 mars 2017 à 23:13:10

Bravo de ta déduction, KHIII sera avec l'univers Disney.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:48:46

juste une question :

j'ai vu que c'était Nomura qui s'occupait aussi du remake.

vous pensez que ça va se finir comme FFversusXIII ?

je veux dire , à votre avis il sort en décembre 2017, ou on peut attendre d'avoir des cheveux blancs avant de le voir arriver

j'étais trop petit pour ffVII et même la versionHD de ps4 me rebute alors j'attends celui-là avec impatience...mais je voudrais pas être déçu comme tous les gens du forum avec l'attente de FFV XIII

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:51:15

Je pense pas... Nomura va prendre soin de son bébé et il ne lâchera pas le projet :ok:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:51:56

Par contre ça m'étonnerait qu'il sorte cette année hum...

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:48:31

A voir, Nomura a du mal a sortir ses jeux rapidement... du coup si ça traîne trop il se peut que Square Enix décide de changement dans la gestion du projet comme ça a été le cas pour FF XV.

Un jeu qui met trop de temps à sortir souffre généralement de divers problèmes, que ce soit techniques (notamment car le jeu aura été initialement développé sur une autre console et le travail aura du être repris pour les nouvelles technologies) ou créatifs (plus le jeu met de temps à sortir, plus on peut pourrir retravailler le projet).

Si FF VII remake ne sort pas dans les 3 ans, faudra commencer à s'inquiéter (ou pas et passer à autre chose :hap: ). Faut pas espérer une sortie avant 2019 en revanche je pense :p)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:24:10

donc pour 2018, je peux déjà pleurer ?

mais si c'est un type dlc like , ils peuvent sortir épisodes par épisodes ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
28 mars 2017 à 19:31:03

On sait pas trop où en est le développement. 2017 ça semble trop tôt par rapport à l'annonce, mais on peut être espérer pour 2018, même en fin d'année. :hap:

mais si c'est un type dlc like , ils peuvent sortir épisodes par épisodes ?

Le jeu sera en plusieurs parties, mais pas comme tu le penses. :o))
Chaque partie sera un jeu complet. :oui:

Donc là, on espère une sortie pour 2018/2019, mais on parle juste du premier jeu, y en aura d'autres après. :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:32:28

2019 je pense pas, je pense au minimum fin 2017 et au maximum moitié 2018

Faut pas oublier que c'est au format épisodique + UE4 + univers déjà existant etc..., à mon avis pour le premier épisode ça ira
Surtout qu'on a déjà vu des vidéos* de gameplay tout ça, ça montre bien qu'ils avancent bien (par contre on a uniquement vu Midgar pour l'instant :( )

On verra bien ce qui va se dire à l'E3, je pense qu'il y aura une grosse annonce mais bon, wait & see :-d

Message édité le 28 mars 2017 à 19:33:13 par SeiferAlmasyzi
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
28 mars 2017 à 19:39:32

par contre on a uniquement vu Midgar pour l'instant :(

En même temps, Midgar risque d'être un gros morceau de la première partie, donc on va beaucoup la voir dans les trailers je pense.

Message édité le 28 mars 2017 à 19:44:15 par Mega-Rems
VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:43:13

Le 16 mars 2017 à 19:47:36 kelkincomca a écrit :
C'est vrai qu'étant donné qu'FFVII est ne plusieurs épisodes, des dlc seraient malvenu. Encore que, si les trois épisodes sont bons et se suffisent a eux même, du contenu additionnel ca peut toujours se faire. A vrai dire c'est un peu la tendance de tous les jeux actuels.

Malvenu ?
Pas qu'un peu
Déjà qu'ils vous nous le vendre en 3 parties, ça fera 150€ le jeu
Si derrière ils osent nous mettre un season pass A 50€, je boycott rien à foutre

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:57:40

Le 28 mars 2017 à 19:32:28 SeiferAlmasyzi a écrit :
2019 je pense pas, je pense au minimum fin 2017 et au maximum moitié 2018

Faut pas oublier que c'est au format épisodique + UE4 + univers déjà existant etc..., à mon avis pour le premier épisode ça ira
Surtout qu'on a déjà vu des vidéos* de gameplay tout ça, ça montre bien qu'ils avancent bien (par contre on a uniquement vu Midgar pour l'instant :( )

On verra bien ce qui va se dire à l'E3, je pense qu'il y aura une grosse annonce mais bon, wait & see :-d

Seifer a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482687465-superissou2.gif

- Moteur disponible
- Scenario, histoire disponible
- Argent disponible
- Format épisodique plus facile a produire

Sans oublier que les 3 meilleurs icônes sont réunis dans un même jeu a savoir :

- le scénariste kazushige Nojima
- le directeur Tetsuya Nomura
- le producteur Yoshinori Kitase

Cest la dream Team !!! ils peuvent largement surpasser l’œuvre original sorti sur PS1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027787-1307017235661.jpg

Si le format épisodique permet d’avoir une histoire longue et riche je les prendrai tous day one, si c’est 20 heures de jeu par épisode je https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474475-risitas-rq.gif

FF 7:R sortira soit en fin d’année soi en 2018 c’est sur et certain

S.E veut augmenter sa production et sortir ces jeux le plutot possible, je pense que cest lune des raisons pour laquelle ils ont interdit a Tetsuya Nomura de montrer des videos de FF7:R car ils vont peut etre bientot faire une annonce pour sa date de sortie.

Si on se rappel bien de E32015, le jeu qui avait fait le plus de bruits et de buzz chez les fans c’est l’annonce du remake de FF7.

Si on se base sur sa et que Microsoft compte lancer la Scorpio fin 2017
Comment Sony va contrer sa? en sortant un gros blockbuster vue que FF7 sera une Exclusivité temporaire playstation avant de sortir sur Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027787-1307017235661.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment