CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivanteFin
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:41:45

Oui j'avais remarquer ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2017 à 15:53:34

J'ai fait le jeu Day-One. Lors de ma première cession, (dans la traduction française) lorsque Noctis est absorbé par le Cristal, Ardyn fait une allusion au nom de "Izunia" en disant à Noctis "si tu savais qui est Izunia !" (à un ou deux mots près). Puis il se retourne et Noctis disparaît.

J'ai ensuite refait le jeu deux fois et cette phrase avait disparu des dialogues. Certainement supprimé lors de la mise à jour suivante.
Tout comme une phrase de Prompto qui a été tronquée par rapport à ce que j'ai eu dans mon premier jeu. Il disait "Que le temps passe vite quand on s'amuse". Qui s'est transformée en "Que le temps passe vite".
J'ai noté ces deux là mais je suppose que ce ne sont pas les seules.

Le Japonais semble assez subtil à traduire. Et je crains que nous n'ayons des traductions différentes en fonction des traducteurs qui ont travaillé dans les différentes langues. Et si le traductions sont affinées au fil des mises à jour, ce n'est pas évident de s'y retrouver.

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 17:31:03

Le 24 septembre 2017 à 14:06:12 [nichts] a écrit :
En réalité, Titan a stoppé le météore mais cela n'a pas empêché la peste de se propager sur Eos. Cet événement s'est produit sans l'ombre d'un doute après le combat Ifrit contre Bahamut :oui:
Ifrit invoque le météore avant de mourir et de devenir le rocher de Ravatogh :)

La peste des étoiles se gangrenant dans Eos, je pense qu'elle a dû atteindre le corps inerte de l'Infernéen et l'a ressucité mais il n'était plus qu'un amas de haine contre l'humanité selon la traduction que j'ai. Il a été guider par celle-ci :oui:
Selon la traduction allemande, Ifrit aimait énormément les humains mais ils étaient envieux par le pouvoir et finir par le trahir amenant la grande guerre divine. Et Ifrit et Shiva étaient amants, et je pense que la scène avec Shiva qui embrasse sur les lèvres l'Infernéen montre un symbole de leur ancien amour.
L'histoire de Shiva/Ifrit est encore chez les allemands :oui:

Ces allemands... :fou:

Ok. Ce qui serait aussi intéressant c'est de savoir à quel moment de l'Histoire Ifrit est revenu à la vie. Est-ce que c'est seulement à la fin du jeu ? Est-ce que c'est bien avant ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faisait ? Et les autres Dieux ne s'en sont pas rendu compte de son éveil ?Je pense qu'Ardyn a probablement une part de responsabilité dans la résurrection d'Ifrit. Dans son errance, Ardyn aurait pu tomber sur le corps d'Ifrit et serait parvenu à le réanimer (comme il l'a fait avec Ravus), mais si c'est le cas, ça voudrait dire que personne n'était en mesure de l'arrêter... Pas même les autres Dieux. :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
24 septembre 2017 à 18:00:42

Le nom de Izunia est le nom de famille d'Ardyn, c'est nom "formel et Ardyn Lucis Caelum est son nom officiel. La traduction japonaise le prouve :oui:

Naoya :
Pour tout dire, Ardyn était un genre de Game Master, il est celui qui déplaçait les pions comme bon lui semble même les dieux, c'était une bonne revanche pour lui de manipuler le monde qu'il avait sauvé un jour et qu'un autre, ce dernier le rejette comme un monstre :oui: . Son pouvoir était inégalable comme Kefka à la fin de FFVI ou Sephiroth de VII :oui:
Pour te répondre à ta question au sujet des raisons qui font les Astrals n'ont pas remarqué la renaissance de Ifrit, je ne sais pas vraiment... Ardyn servait Ifrit à sa renaissance mais il se servait aussi de lui comme avec l'empereur Aldercapt. Comment la mort de Shiva a t-elle passé inaperçu après tant d'année, Noctis l'aurait appris ou Ignis, ils n'auraient pas étés étonner de voir le corps de la Glacéenne même si l'empire aurait dissimulé leur exploit. Une incohérence peut-être car la mort de Shiva à quand même fait de sacré dégât : changement climatique, ravage de la moitié de l'armée impériale, etc...
Gentiana aurait pu mettre au courant Noctis ou Luna :oui:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:12:59

De tout de facon on en saura sûrement plus avec les ajouts sur les dieux

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
24 septembre 2017 à 18:24:10

Le 24 septembre 2017 à 18:12:59 Jean0wneur a écrit :
De tout de facon on en saura sûrement plus avec les ajouts sur les dieux

C'est sûr et certains :oui: . Personnellement, je pense qu'on aura déjà :
- La défaite de Shiva contre l'empire de Niflheim.
- Le combat contre Bahamut et Ifrit.
- Peut-être la scène de Titan quand il arrête le météore.
- Une scène montrant les Astraux tombés dans leur hibernation et la renaissance d'Ifrit.

Je pense que cela répondrait à la majorité de nos attentes :-)

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 11:48:09

Tu es bien ambitieux et optimiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

forceful forceful
MP
Niveau 45
27 septembre 2017 à 12:17:27

Météore ...Ifrit ...cela me rappel FFVIII https://www.youtube.com/watch?v=oFtMnj5w9_4

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 septembre 2017 à 18:17:26

bon et alors dans la fresque de l'épisode Duscae, c'est qui la personne avec Ifrit? https://www.noelshack.com/2017-39-5-1506701785-maxresdefault.jpg

ça a peut-être été déjà dit mais la flemme de chercher :mort:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:20:41

Shiva logiquement

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:33:42

Logiquement ouais, mais elle est déjà présente à droite avec Ramuh et Titan

Mais faut pas chercher la logique de toute manière c'est useless

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:34:02 par SeiferAlmasyzi
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 septembre 2017 à 18:42:47

c'est ça elle est à droite :( sans doute changement de dernière minute et shiva a pris ce "rôle" alors, c'est con quand même ...

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 18:49:28

Sur la gauche c'est Bahamut, accompagné d'une hypothétique divinité/astrale qui serait proche de Ondine. Shiva est bien à droite. Ifrit n'y figure pas j'ai l'impression.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:50:52

Non à droite ça peux être la forme humain de leviathan tout simplement

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:52:10

Après c'est bizzare que Leviathan ai une queue de sirène , ça devrais plus etre le cas de leviathan justement

Ifrit se tapais toute les déesse ou quoi ? :noel:

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 18:53:01

Non, on reconnait clairement Shiva aux côtés de Ramuh et Titan. Ou bien tu voulais dire "à gauche" et dans ce cas c'est une bonne idée, c'est probablement Léviathan dans les bras de Bahamut. J'avais oublié que c'était une femme.

Tu devrais te relire avant de poster, ton dernier message est incompréhensible.

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:53:24 par Funereus
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:53:17

Selon Square, j'ai plus le mail là faut chercher dans le topic mais :

Ifrit est à gauche
Shiva / Ramuh / Titan sont à droite
Leviathan est en bas à droite

Ca vient du Livret Inside et ils m'ont confirmé que c'était bien ça
https://www.noelshack.com/2017-39-5-1506704053-image-43.jpg

Mais après cette màj évidemment on peut imaginer que c'est Ifrit et Shiva à gauche

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:54:23 par SeiferAlmasyzi
Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 18:54:21

:doute:
Je ne suis pas convaincu, et je n'avais jamais lu cette histoire de mail et de confirmation.
Et je viens de voir Léviathan en bas à droite... Ça aurait été bien un éclaircissement en jeu sur le sujet.

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:55:38 par Funereus
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:54:57

Le 29 septembre 2017 à 18:54:21 Funereus a écrit :
:doute:
Je ne suis pas convaincu, et je n'avais jamais lu cette histoire de mail et de confirmation.

Y a 100 pages sur le topic, flemme de chercher

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 18:58:14

J'ai une théorie solide, c'est bon, j'ai l'explication. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

C'est donc bien Ifrit à gauche (Bahamut serait l'absent) aux côtés de la forme sous laquelle Ardyn a corrompu Ifrit. Quoi de plus logique qu'une sirène pour manipuler un homme en feu ? Je suis sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment